Quand je sors de chez moi :
- Les gens ne se poussent pas quand tu passes, parle fort et n'importe comment
- certains crachent, d'autres ont le regard bizarre qui sent la haine et la détresse (presque la majorité même)
- Les gens sont pressés et déprimés
- Les gens n'ont aucune notion de respect
- Les transports : les gens se poussent sans te prévenir ni te regarder et t'à ceux qui attendent que tu passes les portières pour valider ton titre pour passer derrière toi en masse rapidement. Les chaises sont dégueulasses et tout le monde cherche sa place solo : du coup peu importe où tu te vas, tu te coltines une femme avec un ou plusieurs chiards qui chialent pendant tout le trajet avec la mère qui gueule pour un rien. Bien sûr, ça ne marche pas (surement une énième mère seule avec un père qui a fui )
- Certaines personnes qui se prennent la tête pour rien et veulent faire les gens qui ont du caractère en essayant à tout prix d'avoir le dernier mot, qui te font la morale et font genre qui ne se laisse pas faire pour un rien avec un égo hyper mal placé
- Les conn**d en trottinette et en vélo qui roulent à fond sur le trottoir,.......et c'est moi qui dois me pousser. Quand je ne le fais pas et que je le regarde pour lui faire comprendre, soit il passe quand même, soit on s'embrouille, et à la x fois que ça arrive, je suis totalement blasé, j'ai laissé tomber
- Les gens qui te demandent des sous (et encore, le pire dans l'histoire, c'est que se sont les gens les plus souriants et sympa dans l'histoire, ironiquement, j'ai plus d'estime pour eux au final )
- Les gens qui ont une dégaine plus que douteuse, jusqu'à dans leur façon de marcher
- Les gens qui te font profiter de leur musique et de leur TikTok
- Les gens qui se filment en live ou sur les réseaux alors que c'est blindé de monde et que tu te retrouves dans des videos sans ton consentement. Je râle, je m'embrouille encore, ils en n'ont rien à battre. Quand tu fais la remarque, ils t'envoient balader ou sinon certains ne parlent pas français et ne comprennent même pas ce que je dis. Au début, tu pètes un câble, au bout de la 27e fois (nofake), je déprime et je laisse tomber + trop pauvre pour mener un gros combat en justice avec représailles à la clé.
- les jeunes qui n'ont aucun respect pour personne et dégradent les biens publics
Tout cela donne une ambiance qui me donne aucunement envie de sortir longtemps.
C'est vraiment devenu un trou à rats
Du coup, je fais juste les courses, accès aux services, activités, sport, cinéma et je rentre direct chez moi, le Seul endroit où je me sens apaisé un minimum
Enfin, quand il n'y a pas des religieux et des commerciaux qui viennent insister à la sonnette.
Jamais je leur ouvre ou sinon je les envoie balader direct
Qu'on me foute la paix bordel !
Payer un loyer de fou pour ça !
Cotiser et payer des impôts pour ces gens
Voilà, mon petit coup de ral la bol de nuit !
Le 09 mai 2025 à 01:59:44 :
Selon ChatGPT tu as surement des soucis psychologiques
Bah Voyons ! Comme d'habitude, les gens se comportent comme des animaux, ne respecte aucune règle de savoir-vivre, voir pour certains la loi elle-même et si on n'est pas content, on a de gros problèmes psy alors que c'est du bon sens
Bravo l'inversion des valeurs !
C'est grâce à cette mentalité que la France est devenu un trou à rats où il ne fait plus bons de vivre normalement
Et pas de "remet toi en question" quand les gens font n'importe quoi
Tout justement, heureusement pour eux que je suis un gros Célestin et pas un gros psychopathe ou une grosse racaille tout justement
Je pense que certains auraient fini à l'hôpital ci c'était le cas
Selon ChatGPT tu as surement des soucis psychologiques
Oui c'est l'op qui est problématique et pas les comportements qu'il dénonce
Heureusement que t'es pas dans le Sud, les cagoles gitane en scooter à 16 piges qui roule comme des malades et insulte tout le monde sur la route
La plage où ça court comme des malades en jetant du sable sur les randoms dans l'irrespect total même avec des gosses à proximité
Les appels à 2h du mat dans l'appart d'à coté où ça hurle une langue étrangère au téléphone
L'odeur de beuh dans toute les rues du centre ville vu que tout le monde fume comme des clodo maintenant
Les types alcoolisé impossible à raisonner t'as pas le choix que de leur mettre un ko technique dans la machoire pour tracer ta route
L'odeur de bouffe dans les couloirs de l'immeuble qui sente jusqu'à sous la porte de ton propre appart
Bien content d'être parti à la campagne dans la diagonale du vide, y'a une ambiance moins HOSTILE
Le 09 mai 2025 à 02:12:08 :
Heureusement que t'es pas dans le Sud, les cagoles gitane en scooter à 16 piges qui roule comme des malades et insulte tout le monde sur la route
La plage où ça court comme des malades en jetant du sable sur les randoms dans l'irrespect total même avec des gosses à proximité
Les appels à 2h du mat dans l'appart d'à coté où ça hurle une langue étrangère au téléphone
L'odeur de beuh dans toute les rues du centre ville vu que tout le monde fume comme des clodo maintenant
Les types alcoolisé impossible à raisonner t'as pas le choix que de leur mettre un ko technique dans la machoire pour tracer ta route
L'odeur de bouffe dans les couloirs de l'immeuble qui sente jusqu'à sous la porte de ton propre appart
Bien content d'être parti à la campagne dans la diagonale du vide, y'a une ambiance moins HOSTILE
Bordel, ça donne envie, mais il n'y a pas de travail là-bas
Enfin, je n'ai pas réussi à trouver
Mais maintenant, même les plus petites communes devinent des repaires à racaille and co.
Trop de laxisme ont laissé la France entière dans un pays ou il ne fait plus bon de vivre
Le 09 mai 2025 à 02:16:38 :
Mais maintenant, même les plus petites communes devinent des repaires à racaille and co.
Trop de laxisme ont laissé la France entière dans un pays ou il ne fait plus bon de vivre
Fais des taff nourri logé loin de chez toi en ayant juste ta petite base en campagne
Des taffs saisonnier, les gens en vacances sont chill ça redevient des enfants
Le 09 mai 2025 à 02:18:29 :
Le 09 mai 2025 à 02:16:38 :
Fais des taff nourri logé loin de chez toi en ayant juste ta petite base en campagne
Des taffs saisonnier, les gens en vacances sont chill ça redevient des enfants
J'avoue ça à l'air bien
Le 09 mai 2025 à 02:07:32 :
Selon ChatGPT tu as surement des soucis psychologiquesOui c'est l'op qui est problématique et pas les comportements qu'il dénonce
![]()
Il a l'air de légèrement exagérer à peine
A moins qu'il habite en plein Paris.
Le 09 mai 2025 à 02:32:02 :
Le 09 mai 2025 à 02:07:32 :
Selon ChatGPT tu as surement des soucis psychologiquesOui c'est l'op qui est problématique et pas les comportements qu'il dénonce
![]()
Il a l'air de légèrement exagérer à peine
A moins qu'il habite en plein Paris.
IDF oui
Le 09 mai 2025 à 02:35:12 :
Va vivre à la campagne
Je ne peux pas pour l'instant
- Les gens qui se filment en live ou sur les réseaux alors que c'est blindé de monde et que tu te retrouves dans des videos sans ton consentement
Ayaaaa je me suis senti concerné rien que le mois derrnier j'ai du aller trouver trois fois des gens qui filmaient dans la salle de sport en mode bat les couilles et osent me filmer perso je fonce directement sur eux et je leur demande qu'ils suppriment les gens n'ont plus aucun respect
Le 09 mai 2025 à 02:03:11 :
Selon ChatGPT tu as surement des soucis psychologiquesBah Voyons ! Comme d'habitude, les gens se comportent comme des animaux, ne respecte aucune règle de savoir-vivre, voir pour certains la loi elle-même et si on n'est pas content, on a de gros problèmes psy alors que c'est du bon sens
Bravo l'inversion des valeurs !
C'est grâce à cette mentalité que la France est devenu un trou à rats où il ne fait plus bons de vivre normalement
Le fameux bon sens de l'ermite JVC
JvArchive compagnon