Le premier point est tellement réel certains se prennent pour des dieux à pas vouloir s'écarter
une fois j'étais sur un trottoir t'as 3 gros sacs devant moi qui prennent toute la largeur du trottoir je passe en pensant que l'un d'eux va s'écarter mais non même pas on se bouscule puis embrouille
Les transports sont ignobles entre les chances qui se croient tout permis à poser leurs pieds sur les sièges les mamans avec leurs gosses qui bougent partout et pleurent les gens qui te bousculent pour monter et ceux qui gueulent au téléphone en mettant le haut parleur en parlant toutes les langues du monde
Le 09 mai 2025 à 03:12:29 :
Vous êtes de ces fragiles
Heureusement pour vous que vous vivez en France et pas ailleurs...
Aucun rapport avec de la fragilité, le problème de France c'est qu'il y a aujourd'hui un sacré décalage intellectuel entres les individus... Si toi ça ne te gêne pas la sous-éducation, tant mieux
Après l'argument du né ailleurs, est claqué... Car naître ailleurs veut potentiellement dire naître dans un shithole, avec une éducation parentale ou scolaire moindre, pas forcément accès aux savoirs par internet , donc un développement intellectuel inférieur et par conséquent, incapacité à se rendre compte de la merde dans laquelle on vit
Tu vas à Kinshasa, peu de personne se rendent compte qu'ils vivent littéralement dans la merde, d'autre s'en rendent compte mais ne comprennent pas qu'ils en sont responsables... Tu mets donc un génie à Kinshasa, ton génie se suicide
Le 09 mai 2025 à 03:17:51 :
Le premier point est tellement réel certains se prennent pour des dieux à pas vouloir s'écarter
une fois j'étais sur un trottoir t'as 3 gros sacs devant moi qui prennent toute la largeur du trottoir je passe en pensant que l'un d'eux va s'écarter mais non même pas on se bouscule puis embrouilleLes transports sont ignobles entre les chances qui se croient tout permis à poser leurs pieds sur les sièges les mamans avec leurs gosses qui bougent partout et pleurent les gens qui te bousculent pour monter et ceux qui gueulent au téléphone en mettant le haut parleur en parlant toutes les langues du monde
J'en peux plus de ces gens là
Le 09 mai 2025 à 02:47:24 :
Le 09 mai 2025 à 02:35:12 :
Va vivre à la campagneJe ne peux pas pour l'instant
A la campagne c'est pareil avec l'isolement
Le 24 mai 2025 à 22:53:31 :
Le 09 mai 2025 à 02:47:24 :
Le 09 mai 2025 à 02:35:12 :
Va vivre à la campagneJe ne peux pas pour l'instant
A la campagne c'est pareil avec l'isolement
Chaud
Je suis parti dans des communes hors idf censé être tranquille !
Bordel, c'est exactement pareil, c'est quoi ce pays ?
Le 09 mai 2025 à 01:59:44 :
tu as des soucis psychologiques
JvArchive compagnon