Le 08 mai 2025 à 20:51:53 :
Le 08 mai 2025 à 20:03:15 :
Le 08 mai 2025 à 20:00:22 :
-Les efféminés qui sont les plus énervants, ils s'affichent partout car ce sont les pires AW, ont les plus ego c'est la minorité bruyante. (Ils sont pas mal détestés chez les gays j'ai remarqué)
Rien à carrer que qqn soit gay mais les folles bordel, un enfer.
Malheureusement les gens pensent qu'on est tous comme ça à cause d'eux
Le mec est gay et homophobe. C'est vraiment les pires qui existent (en plus de fait se croire au-dessus de tout le monde).
Mort de rire. Tiens l'OP, de la part de ton pote :
Le 08 mai 2025 à 20:40:26 :
[20:39:16] <fan2lapingentil>
Le 08 mai 2025 à 20:38:57 :[20:38:01] <fan2lapingentil>
Le 08 mai 2025 à 20:37:29 :
[20:36:20] <fan2lapingentil>
Quelle grosse victime.
Premier khey BL que je vois dans mes messages c'est toi
Tu peux pas faire des troll moins malaisant ou si tu troll pas de te comporter comme les autres ?Je m’adapte.
Tu confirmes ce que je disais
Va voir ailleurs merci je discute pas avec les gens bizarres ayaaooo.
Bref il ne te reste plus qu'à t'ignorer car tu n'apportes rien t'es même pas > drôle
Voilà.
Tout est dit.
Tu sers juste à ce qu’on se vide et que des darons de 40 ans t’envoient des tunes contre des photos de pieds. T’as 0 humour, t’es complètement imbu de toi-même, et c’est même difficile de croire que tu t’exprimes vraiment au premier degré.
T’as raison, t’es exemplaire. Insulte les gays, t’as à peu près que ça pour te vider la tête et franchement rien d’intéressant à dire.
Bon voilà il a sauté.
Si vous voulez un gay moins con y a fan2lapingentil qui cherche des potes en ce moment. Vous pouvez venir en MP, ce compte nous sert de relai.
[20:52:20] <OcramFifa1664>
Le 08 mai 2025 à 20:51:02 :
Déjà le deuxième à être trop directau moins les autres qui m'ont contacté me disent au moins un salut
On doit te rappeler que tu as DDB fan2lapingentil pour "Données personnelles" parce qu'il a partagé une conversation en MP débile entre vous, que tu avais toi-même postée sur ton topic avant qu'il ne vienne en parler ici ?
Quel bel exemple de sournoiserie. Et sinon : ta relation la plus longue ?
Je DDB tout le monde, c'est une sorte de punition collective car ça fait depuis la page 1 qu'on me DDB
[20:51:53] <Votrepseudo2024>
-Les efféminés qui sont les plus énervants, ils s'affichent partout car ce sont les pires AW, ont les plus ego c'est la minorité bruyante. (Ils sont pas mal détestés chez les gays j'ai remarqué)
Le mec est gay et homophobe. C'est vraiment les pires qui existent (en plus de fait se croire au-dessus de tout le monde).
Prouve que je suis homophobe ?
Le 08 mai 2025 à 20:59:55 :
AYAOOOOO ils m'ont mass DDB cela prouve que tout ce que j'ai dit est véridique, la vérité blesse
La suite du topic ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75798283-1-0-1-0-je-suis-gay-et-je-ne-supporte-pas-les-petits-merdeux.htm
[20:53:01] <OcramFifa1664>
Le 08 mai 2025 à 20:51:53 :
Mort de rire. Tiens l'OP, de la part de ton pote :
Le 08 mai 2025 à 20:40:26 :
[20:39:16] <fan2lapingentil>
Le 08 mai 2025 à 20:38:57 :[20:38:01] <fan2lapingentil>
Le 08 mai 2025 à 20:37:29 :
>[20:36:20] <fan2lapingentil>
>
>
>Quelle grosse victime.
>
Premier khey BL que je vois dans mes messages c'est toi
Tu peux pas faire des troll moins malaisant ou si tu troll pas de te comporter comme les autres ?Je m’adapte.
Tu confirmes ce que je disais
Va voir ailleurs merci je discute pas avec les gens bizarres ayaaooo.
Bref il ne te reste plus qu'à t'ignorer car tu n'apportes rien t'es même pas > drôleVoilà.
Tout est dit.Tu sers juste à ce qu’on se vide et que des darons de 40 ans t’envoient des tunes contre des photos de pieds. T’as 0 humour, t’es complètement imbu de toi-même, et c’est même difficile de croire que tu t’exprimes vraiment au premier degré.
T’as raison, t’es exemplaire. Insulte les gays, t’as à peu près que ça pour te vider la tête et franchement rien d’intéressant à dire.
AYAOOOO ça fait plusieurs fois que vous me reprochez que je gagne de l'argent désolé il fallait être BG
En tous les cas toi t'es qu'un 0 tout frustré et tout tes messages c'est que des reproches et de la frustration. Tu t'es senti visé par mes critiques c'est pourquoi t'es autant frustré
[21:01:36] <OcramFifa1664>
Le 08 mai 2025 à 20:59:55 :
AYAOOOOO ils m'ont mass DDB cela prouve que tout ce que j'ai dit est véridique, la vérité blesseLa suite du topic ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75798283-1-0-1-0-je-suis-gay-et-je-ne-supporte-pas-les-petits-merdeux.htm
Comme si les gens voudront te suivre T'es personne
AYAOOOO ça fait plusieurs fois que vous me reprochez que je gagne de l'argent désolé il fallait être BG
J'en gagne plus que toi et j'ai rien contre l'argent donc non je m'en fous.
Le truc c'est que t'as vraiment que ça à dire pour ta "défense". Ça me paraît assez évident que tu es juste un petit enfant qui raconte n'importe quoi sur internet. JVC n'est pas une psy-OP, tu peux disposer.
Le 08 mai 2025 à 21:03:50 :
Le truc c'est que t'as vraiment que ça à dire pour ta "défense". Ça me paraît assez évident que tu es juste un petit enfant qui raconte n'importe quoi sur internet. JVC n'est pas une psy-OP, tu peux disposer.
"J'en gagne plus que toi" le mec qui commence à se comparer ça illustre ce que je disais...
et tu le gagnes comment cet argent ? car moi je suis étudiant
Si j'avais pas eu quelques amis gay par le passé je serais sûrement aussi dans le jugement péjoratif.
Donc je comprend. Généralement c'est les passifs les plus clichés.
Le 08 mai 2025 à 21:09:43 :
Quelle communauté ? T'as cru qu'il y a un quelconque rapport entre Jean-Giono et Steevy ?
On a déjà discuté de ça par contre au vu de niveau de ton post tu n'as pas l'air très futé
Le 08 mai 2025 à 21:07:45 :
Le 08 mai 2025 à 21:03:50 :
Le truc c'est que t'as vraiment que ça à dire pour ta "défense". Ça me paraît assez évident que tu es juste un petit enfant qui raconte n'importe quoi sur internet. JVC n'est pas une psy-OP, tu peux disposer."J'en gagne plus que toi" le mec qui commence à se comparer ça illustre ce que je disais...
et tu le gagnes comment cet argent ? car moi je suis étudiant
En étant plus intelligent que toi depuis l'âge où tu jouais avec ton caca dans ton bain
JvArchive compagnon