Topic de OlderAreBest :

Je suis GAY et je ne supporte pas ma communauté et j'explique pourquoi

Le 08 mai 2025 à 20:22:31 :

Le 08 mai 2025 à 20:21:38 :

Le 08 mai 2025 à 20:20:22 :

Le 08 mai 2025 à 20:18:52 :
Rien qu'en te lisant ta l'air hyper chiant comme mec

Traduction : "Gngngn t tro chian khey car t trop critiqzn et arrogan t mechant et je me reconai donc je t'aime po"

rien que ta signature avec écrit Gay , et après ca parle d'AW :rire:

Certains m'ont déjà pris pour un meuf ici le low

T'es le genre de personne que tout le monde déteste :rire:

j'imagine que ta déjà eu des rdv chez le psy ou psychiatre avec des prises d'AD et Anxio :rire:

T’as surtout l’air d’être une personne horrible
L'op qui se plaint de comportements qu'il reproduit lui même :rire:

Le 08 mai 2025 à 20:26:35 :

Le 08 mai 2025 à 20:18:52 :
Rien qu'en te lisant ta l'air hyper chiant comme mec

Traduction : "Gngngn t tro chian khey car t trop critiqzn et arrogan t mechant et je me reconai donc je t'aime po"

j'imagine que ta déjà eu des rdv chez le psy ou psychiatre avec des prises d'AD et Anxio :rire:

J'ai jamais vu de psy désolé si tu te projettes là-dessus :rire:
C'est clair que comme je suis impitoyable avec les moches et le reste dont j'ai critiqué vous ne pourriez jamais m'apprécier :rire:
Désolé j'aime pas les 0 tout foutez-moi la paix ou sinon vous allez le regretter :oui:

Le 08 mai 2025 à 20:28:28 :

Qu'est-ce que je reproduis, j'attends les arguments :)

Le 08 mai 2025 à 20:28:57 :

Le 08 mai 2025 à 20:26:35 :

> Le 08 mai 2025 à 20:18:52 :

>Rien qu'en te lisant ta l'air hyper chiant comme mec

J'ai jamais vu de psy désolé si tu te projettes là-dessus :rire:
C'est clair que comme je suis impitoyable avec les moches et le reste dont j'ai critiqué vous ne pourriez jamais m'apprécier :rire:
Désolé j'aime pas les 0 tout foutez-moi la paix ou sinon vous allez le regretter :oui:

el famoso en plus d'être cinglé , tu es mythomane :rire:

Le 08 mai 2025 à 20:27:13 :
T’as surtout l’air d’être une personne horrible

"T trop mechant avec les moche et le efféminé t horribl comme personn je te detesre :snif: "

Perso je n'aime même pas dire qu'il y a une "communauté" gay, en tout cas je n'y adhère pas :hap: après bien sûr elle existe et tant mieux s'y beaucoup s'y retrouvent, mais ce n'est absolument pas mon truc

Et oui c'est vrai qu'il y a certains comportements pas toujours agréable, mais bon, je sais pas si c'est beaucoup plus qu'ailleurs. Ça serait juste bien que les gens fassent la part des choses et ne mettent pas tout le monde dans le même panier

Le 08 mai 2025 à 20:28:28 :

il a oublié ses medocs :rire:

Le 08 mai 2025 à 20:24:26 :

Le 08 mai 2025 à 20:21:23 :

Le 08 mai 2025 à 20:13:59 :

Le 08 mai 2025 à 20:11:59 :

Le 08 mai 2025 à 20:06:09 :

> Le 08 mai 2025 à 20:04:04 :

>> Le 08 mai 2025 à 19:57:43 :

> >> Le 08 mai 2025 à 19:54:46 :

> > >> Le 08 mai 2025 à 19:48:23 :

> > > >>[19:46:14] <Gertrude1>

> > > > >> Le 08 mai 2025 à 19:42:34 :

> > > > >>>[19:37:39] <Gertrude1>

> > > > >> >> Le 08 mai 2025 à 19:31:14 :

> > > > >> >>>[19:28:07] <Gertrude1>

> > > > >> >> >gay ou hétéro tu retrouves les mêmes qualités ou défauts chez les gens, selon ta propre personnalité.

> > > > >> >> >

> > > > >> >> >pas trop une histoire de communauté, je pense, en tous les cas c'est mon avis.

> > > > >> >> >

> > > > >> >> >par exemple perso je déteste ta façon de stigmatiser , rejeter, juger tel ou tel gay ... traiter de fofolle qui ferait honte, un gay efféminé etc .. je trouve que c'est pas bien du tout.

> > > > >> >> >et que ton propre "égo" est lui même surdimensionné

> > > > >> >>

> > > > >> >> C'est tout à fait normal la majorité des gays les détendent et ils font honte car comme c'est une minorité bruyante, les gens pensent qu'on est tous comme eux.

> > > > >> >> Je pense que tu t'es reconnu dans mes arguments c'est pourquoi tu viens dire ces absurdés (ça ne m'étonne pas à cause de ta pdp) :rire:

> > > > >> >

> > > > >> >bref, t'es pas super bien dans tes baskets au final.

> > > > >> >sinon t'aurais pas posté ta petite rancœur :o))

> > > > >> >

> > > > >> >en même temps je peux "comprendre" , car oui, pas facile tous les jours, les applis de rencontres etc que ça soit pour du sérieux ou des plans sexe + ou - "jetable" sans aucune considération parfois "morceau de viande je tire mon coup basta, je sais même pas le prénom" ...

> > > > >>

> > > > >> Donc en gros je suis pas bien dans mes basket selon toi car je critique ceux qui nous font honte ? :rire:

> > > > >

> > > > >bah oui, déjà, rien que ça, ça le démontre, effectivement.

> > > > >que t'es pas à l'aise donc.

> > > > >

> > > > >perso personne me fait honte, chacun fait sa vie, est comme il est.

> > > > >

> > > > >par contre ceux qui font du mal aux autres me font pitiés pour eux mêmes, je leur souhaite de grandir un peu, et de trouver la paix intérieur, ... comme partout dans la vie, ma philosophie.

> > > >

> > > > C'est clair que je serai mieux à l'aise si on était pas si stéréotypé :) mais bref ce problème pas mal le pense j'ai déjà discuté avec pas mal de gays à propos de ça :)

> > >

> > > bah toi qui veut stéréotyper, qui a un coté "formaté" par l'homophobie, transphobie etc etc encore présente sur le globe, et les gens un peu réactionnaires, conservateurs etc etc

> > >

> > > tu seras mieux toi même dans ta tête, quand tu passeras au dessus de tout ça :)

> > > et moi je serais + fier de toi même, par exemple :)

> >

> > Juste tu sors de chez-toi celestin ? :) tu fréquentes des clubs de sport ? Je ne crois pas :)

> > Au moins tu comprendrais ce que pense les gens des gays, il y a encore beaucoup d'homophobie à cause de tu sais qui

>

> a cause de toi oui

>

> perso je défend les gays efféminés, les fadas du cuir ou du sadomasochisme entres personnes consentantes, les cheveux bleus, les traps, les trans, les romantiques, les gros, les petits, les géants, les maigres, les albinos, tout le monde, les tatoués, les noirs, les arabes, les asiatiques, les roux, les blonds, les chauves, les vieux, les jeunes, les amputés, les flics, les voyoux, les SDF ... et voilà :)

>

> du moment que pas de viols, d'abus, que pas de méchanceté gratos qui pousse des désespérés à se sentir encore + mal, etc etc ça me va.

Comment ça à cause de moi ? Putain j'ai l'impression que je perds des points de QI à force de te lire tu peux pas juste être clair dans tes explications ? :rire:

Décidément ce soir c'est vraiment rempli d'illuminés :hap:

bah oui à cause de toi qu'il y a de l'homophobie.
pas a cause des gays efféminées, a causes des coincés du bulbe qui les stigmatisent ou les jugent !!

au nom de quoi ?
c'est juste débile, et minable.
ce que je pense, ma vision de gauchiste gay

Ce n'est pas à cause de moi, c'est surtout qu'ils sont responsables d'avoir un comportement détestable et agaçant pour le commum des mortels. Ce n'est pas à la majorité du commum des mortels à s'adapter à eux mais c'est à eux à s'adapter et à stop de faire les AW et avoir un comportement normal :)

Tu es trop bête

t'es juste formaté ...
en quoi détestable ?
en quoi agaçant ?

toi qui est coincé, point barre.

et je trouve que c'est moche et minable.

je ne sais pas ce que c'est un comportement "normal" , je déteste les gens qui veulent tout "normaliser" "formater" ... l'hypocrisie, etc
rien que forcer un mec en banque a porter une cravate, c'est la cerise sur le gâteau de la débilité humaine pour moi, par exemple ... cette "norme"

Monsieur aime l'extrentrisme et les gens bizarres, désolé mais c'est ton point de vue à toi désolé mais dans la vraie vie si tu sortais de chez toi, tu verrais que ces comportements sont désagréable pour énormément de personne. Alors et tes opinions et ta vie tout le monde s'en fout mon pauvre khey :rire:

bah je suis fier de pas faire parti des ces "énormément de personnes" , formatées, avec leur étroitesse d'esprit alors.
même si on est minoritaire comme moi, pas grave, on est assez, pour que ceux qui se sentent rejetés etc, sachent qu'il y a des moins bêtes que la moyenne qui les aime, qu'on est pas dans un monde avec QUE des gens toxiques etc ..

par contre les mecs, intérêt a se serrer les coudes, pas laisser les réactionnaires gagner, sauce TRUMP ... et autres homophobes , transphobes etc etc

Le 08 mai 2025 à 20:30:19 :
Perso je n'aime même pas dire qu'il y a une "communauté" gay, en tout cas je n'y adhère pas :hap: après bien sûr elle existe et tant mieux s'y beaucoup s'y retrouvent, mais ce n'est absolument pas mon truc

Et oui c'est vrai qu'il y a certains comportements pas toujours agréable, mais bon, je sais pas si c'est beaucoup plus qu'ailleurs. Ça serait juste bien que les gens fassent la part des choses et ne mettent pas tout le monde dans le même panier

Malheureusement les gens ne changeront jamais d'opinions surtout si ces 0 tout font partie de la minorité bruyante des gays :)

Le 08 mai 2025 à 20:30:49 :

Le 08 mai 2025 à 20:24:26 :

Le 08 mai 2025 à 20:21:23 :

Le 08 mai 2025 à 20:13:59 :

Le 08 mai 2025 à 20:11:59 :

> Le 08 mai 2025 à 20:06:09 :

>> Le 08 mai 2025 à 20:04:04 :

> >> Le 08 mai 2025 à 19:57:43 :

> > >> Le 08 mai 2025 à 19:54:46 :

> > > >> Le 08 mai 2025 à 19:48:23 :

> > > > >>[19:46:14] <Gertrude1>

> > > > > >> Le 08 mai 2025 à 19:42:34 :

> > > > > >>>[19:37:39] <Gertrude1>

> > > > > >> >> Le 08 mai 2025 à 19:31:14 :

> > > > > >> >>>[19:28:07] <Gertrude1>

> > > > > >> >> >gay ou hétéro tu retrouves les mêmes qualités ou défauts chez les gens, selon ta propre personnalité.

> > > > > >> >> >

> > > > > >> >> >pas trop une histoire de communauté, je pense, en tous les cas c'est mon avis.

> > > > > >> >> >

> > > > > >> >> >par exemple perso je déteste ta façon de stigmatiser , rejeter, juger tel ou tel gay ... traiter de fofolle qui ferait honte, un gay efféminé etc .. je trouve que c'est pas bien du tout.

> > > > > >> >> >et que ton propre "égo" est lui même surdimensionné

> > > > > >> >>

> > > > > >> >> C'est tout à fait normal la majorité des gays les détendent et ils font honte car comme c'est une minorité bruyante, les gens pensent qu'on est tous comme eux.

> > > > > >> >> Je pense que tu t'es reconnu dans mes arguments c'est pourquoi tu viens dire ces absurdés (ça ne m'étonne pas à cause de ta pdp) :rire:

> > > > > >> >

> > > > > >> >bref, t'es pas super bien dans tes baskets au final.

> > > > > >> >sinon t'aurais pas posté ta petite rancœur :o))

> > > > > >> >

> > > > > >> >en même temps je peux "comprendre" , car oui, pas facile tous les jours, les applis de rencontres etc que ça soit pour du sérieux ou des plans sexe + ou - "jetable" sans aucune considération parfois "morceau de viande je tire mon coup basta, je sais même pas le prénom" ...

> > > > > >>

> > > > > >> Donc en gros je suis pas bien dans mes basket selon toi car je critique ceux qui nous font honte ? :rire:

> > > > > >

> > > > > >bah oui, déjà, rien que ça, ça le démontre, effectivement.

> > > > > >que t'es pas à l'aise donc.

> > > > > >

> > > > > >perso personne me fait honte, chacun fait sa vie, est comme il est.

> > > > > >

> > > > > >par contre ceux qui font du mal aux autres me font pitiés pour eux mêmes, je leur souhaite de grandir un peu, et de trouver la paix intérieur, ... comme partout dans la vie, ma philosophie.

> > > > >

> > > > > C'est clair que je serai mieux à l'aise si on était pas si stéréotypé :) mais bref ce problème pas mal le pense j'ai déjà discuté avec pas mal de gays à propos de ça :)

> > > >

> > > > bah toi qui veut stéréotyper, qui a un coté "formaté" par l'homophobie, transphobie etc etc encore présente sur le globe, et les gens un peu réactionnaires, conservateurs etc etc

> > > >

> > > > tu seras mieux toi même dans ta tête, quand tu passeras au dessus de tout ça :)

> > > > et moi je serais + fier de toi même, par exemple :)

> > >

> > > Juste tu sors de chez-toi celestin ? :) tu fréquentes des clubs de sport ? Je ne crois pas :)

> > > Au moins tu comprendrais ce que pense les gens des gays, il y a encore beaucoup d'homophobie à cause de tu sais qui

> >

> > a cause de toi oui

> >

> > perso je défend les gays efféminés, les fadas du cuir ou du sadomasochisme entres personnes consentantes, les cheveux bleus, les traps, les trans, les romantiques, les gros, les petits, les géants, les maigres, les albinos, tout le monde, les tatoués, les noirs, les arabes, les asiatiques, les roux, les blonds, les chauves, les vieux, les jeunes, les amputés, les flics, les voyoux, les SDF ... et voilà :)

> >

> > du moment que pas de viols, d'abus, que pas de méchanceté gratos qui pousse des désespérés à se sentir encore + mal, etc etc ça me va.

>

> Comment ça à cause de moi ? Putain j'ai l'impression que je perds des points de QI à force de te lire tu peux pas juste être clair dans tes explications ? :rire:

>

> Décidément ce soir c'est vraiment rempli d'illuminés :hap:

bah oui à cause de toi qu'il y a de l'homophobie.
pas a cause des gays efféminées, a causes des coincés du bulbe qui les stigmatisent ou les jugent !!

au nom de quoi ?
c'est juste débile, et minable.
ce que je pense, ma vision de gauchiste gay

Ce n'est pas à cause de moi, c'est surtout qu'ils sont responsables d'avoir un comportement détestable et agaçant pour le commum des mortels. Ce n'est pas à la majorité du commum des mortels à s'adapter à eux mais c'est à eux à s'adapter et à stop de faire les AW et avoir un comportement normal :)

Tu es trop bête

t'es juste formaté ...
en quoi détestable ?
en quoi agaçant ?

toi qui est coincé, point barre.

et je trouve que c'est moche et minable.

je ne sais pas ce que c'est un comportement "normal" , je déteste les gens qui veulent tout "normaliser" "formater" ... l'hypocrisie, etc
rien que forcer un mec en banque a porter une cravate, c'est la cerise sur le gâteau de la débilité humaine pour moi, par exemple ... cette "norme"

Monsieur aime l'extrentrisme et les gens bizarres, désolé mais c'est ton point de vue à toi désolé mais dans la vraie vie si tu sortais de chez toi, tu verrais que ces comportements sont désagréable pour énormément de personne. Alors et tes opinions et ta vie tout le monde s'en fout mon pauvre khey :rire:

bah je suis fier de pas faire parti des ces "énormément de personnes" , formatées, avec leur étroitesse d'esprit alors.
même si on est minoritaire comme moi, pas grave, on est assez, pour que ceux qui se sentent rejetés etc, sachent qu'il y a des moins bêtes que la moyenne qui les aime, que on pas dans un monde avec QUE des gens toxiques etc ..

par contre les mecs, intérêt a se serrer les coudes, pas laisser les réactionnaires gagner, sauce TRUMP ... et autres homophobes , transphobes etc etc

Désolé encore une fois mais au vu de la manière dont tu t'exprimes et ce que tu penses t'es loin d'être intelligent :hap:
Tu aimes les 0 tout grand bien te fasse mais raconte pas ta vie.

Le 08 mai 2025 à 20:30:19 :

Non heureusement il y'a des gens cools

après il y'a un truc que je déteste encore plus que les twinks hautains

c'est les gens faussement tolérants en mode étalage de vertu

virtue signaling comme disent les ricains

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/4/1746729252-screenshot-20250508-203356-respawnirc.jpg

Qu'est-ce que je disais :) il faut toujours qu'il y est un être humain bizarre

Peut-être que si j'étais pas aussi BG j'aurais pas tout ces problèmes :-( mais aussi ça m'empêcherait de gagner de l'argent

Le 08 mai 2025 à 20:34:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/4/1746729252-screenshot-20250508-203356-respawnirc.jpg

Qu'est-ce que je disais :) il faut toujours qu'il y est un être humain bizarre

Ah bah tiens MMMMDDDDRRRR

[20:36:20] <fan2lapingentil>
:rire:

Quelle grosse victime.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/4/1746729377-img-5390.png

Premier khey BL que je vois dans mes messages c'est toi :rire:
Tu peux pas faire des troll moins malaisant ou si tu troll pas de te comporter comme les autres ? :)

Le 08 mai 2025 à 20:36:29 :
Peut-être que si j'étais pas aussi BG j'aurais pas tout ces problèmes :-( mais aussi ça m'empêcherait de gagner de l'argent

Autre chose à dire ?

Le 08 mai 2025 à 20:37:29 :

[20:36:20] <fan2lapingentil>
:rire:

Quelle grosse victime.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/4/1746729377-img-5390.png

Premier khey BL que je vois dans mes messages c'est toi :rire:
Tu peux pas faire des troll moins malaisant ou si tu troll pas de te comporter comme les autres ? :)

Je m’adapte.

Données du topic

Auteur
OlderAreBest
Date de création
8 mai 2025 à 19:11:25
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
267
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !