Topic de OlderAreBest :

Je suis GAY et je ne supporte pas ma communauté et j'explique pourquoi

Tu deviens complètement fou à cause de cette communauté. :pf:
C'est mon avis personnel vous avez le votre les khey mais on est d'accord que :

-Tu en as qui viennent te casser les couilles car ils sont aigris car tu n'as pas répondu à leur messages sur grindr. On les retrouvent souvent chialer car ils sont en misère sexuelle ou affective.

-Tu as les twinks et il y en a énormément (évidement IRL et aussi sur grindr) ils ne m'attirent pas du tout et le fait qu'ils soient communs et que je suis entouré que de ça m'exaspère.

-Ceux qui te proposent un rdv si tu dis que tu ne peux pas le jour qu'ils proposent ils se vexent et revienne te parler au bout de semaine. Ils reviennent toujours...

-Ceux qui envoient leur nude mais jamais leur photo de visage (100% d'entre-eux sont moche je me suis fais déjà assez avoir comme ça)

-Ils ont un ego surdimensionné je m'explique : s'ils disent "redis moi pour un autre rdv" si tu les recontactent pas ils se vexent, il y en a même un qui s'est vengé en me recontactant et en me faisant un faux plan.

-Ceux qui osent de te contacter alors que ce sont des 4/10. Mec juste tu peux pas date des mecs de ton niveaux ?

-Ceux qui tombent amoureux de toi sont les pires, ou encore ceux qui te disent " ça t'intéresserait du sérieux ?"

-Les efféminés qui sont les plus énervants, ils s'affichent partout car ce sont les pires AW, ont les plus ego c'est la minorité bruyante. (Ils sont pas mal détestés chez les gays j'ai remarqué)

Ce sont mes raisons perso donc vous avez sûrement les vôtres aussi mais putain je commence de plus en plus à détester ma propre communauté :rire:

Malheureusement ça ne changera jamais
Tu as déja vu la cage aux folles ?

[19:13:58] <Zemmoroide21>
Tu as déja vu la cage aux folles ?

Non pourquoi ? :(

Je ne suis pas gay mais j'ai eu un gay qui ne voulait pas me lâcher la grappe pendant des mois :(

[19:16:22] <BigTate>
Je ne suis pas gay mais j'ai eu un gay qui ne voulait pas me lâcher la grappe pendant des mois :(

Oui il y en a certains qui trouvent personne, ils sont en misère sexuelle ou affective alors ce sont les plus gros forceurs.
Tu les retrouveras aussi sur les RS ou ailleurs sur internet à faire les simp

Et voilà on me DDB encore :) cela prouve que ce que je dit est la réalité tu en as qui vont se reconnaître ici :)
Et voilà on me DDB encore :) cela prouve que ce que je dit est la réalité tu en as qui vont se reconnaître ici :)
Classique ça l'op...
Basiquement, les "fofolles" ternissent votre image et vous font passer pour des golemons... triste..
Soutient.

[19:21:23] <DonaldKimball18>
Classique ça l'op...
Basiquement, les "fofolles" ternissent votre image et vous font passer pour des golemons... triste..
Soutient.

Merci khey :) malheureusement cela aiment aller aux manifestations LGBT à croire que ce lieu c'est un aimant à ce genre de personne, ils nous font honte

Moi c'est les gens qui se définissent et définisesnt leur rapport aux autres à partir de comment ils prennent leur plaisir. Ca m'éxaspère.

T'es à la limite en répétant "ma communauté" à tout bout de champ, ça va que c'est le sujet du topic.

Ceux qui me DDB doivent vraiment avoir une vie assez triste j'ai de la peine pour vous ayaooo
Le simple fait d'appeler ça une communauté est déjà délirant à mes yeux.

[19:23:13] <Chiottede8sur10>
Moi c'est les gens qui se définissent et définisesnt leur rapport aux autres à partir de comment ils prennent leur plaisir. Ca m'éxaspère.

T'es à la limite en répétant "ma communauté" à tout bout de champ, ça va que c'est le sujet du topic.

Tu n'as pas l'air très futé, rien que ton pseudo en dit tout sur toi ayaaaa

[19:23:52] <EdgardBernay>

Où est le problème ? Vous voulez que je les appellent comment ?

Le 08 mai 2025 à 19:11:25 :
-Ils ont un ego surdimensionné je m'explique : s'ils disent "redis moi pour un autre rdv" si tu les recontactent pas ils se vexent, il y en a même un qui s'est vengé en me recontactant et en me faisant un faux plan.

Bah non, c'est juste qu'il n'avait pas le temps pour toi.

[19:25:32] <Landa_RG4L>

Le 08 mai 2025 à 19:11:25 :

Bah non, c'est juste qu'il n'avait pas le temps pour toi.

Non celui-ci m'a demandé à ce que je le recontacte, ce que je n'ai pas fais. Il a dû se vexer et il s'est vengé

Le 08 mai 2025 à 19:24:36 :

[19:23:52] <EdgardBernay>

Merci, on se comprend.

Où est le problème ? Vous voulez que je les appellent comment ?

"Les homos comme moi"

En quoi tu fais "communauté" avec un type qui vient décharger dans ton cul sans même savoir comment tu t'appelles ?

gay ou hétéro tu retrouves les mêmes qualités ou défauts chez les gens, selon ta propre personnalité.

pas trop une histoire de communauté, je pense, en tous les cas c'est mon avis.

par exemple perso je déteste ta façon de stigmatiser , rejeter, juger tel ou tel gay ... traiter de fofolle qui ferait honte, un gay efféminé etc .. je trouve que c'est pas bien du tout.
et que ton propre "égo" est lui même surdimensionné

Données du topic

Auteur
OlderAreBest
Date de création
8 mai 2025 à 19:11:25
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
267
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !