Le 27 avril 2025 à 06:06:41 :
Le 27 avril 2025 à 05:59:11 :
Le 27 avril 2025 à 05:53:55 :
Le 27 avril 2025 à 05:52:48 :
Le 27 avril 2025 à 05:45:47 :
> Le 27 avril 2025 à 05:43:28 :
>> Le 27 avril 2025 à 05:42:36 :
> >> Le 27 avril 2025 à 05:39:21 :
> > >> Le 27 avril 2025 à 05:37:37 :
> > > >Bon il se fait tard, c'est bientôt l'heure d'aller dodo, je ne resterai pas plus ici
> > > > Etre physiquement attiré par une fille en fin d'adolescence, c'est normal, à part dans l'histoire très récente c'était l'âge idéal pour les hommes
> > > >
> > > > Ca ne mérite pas de consulter. C'est comme quand t'es excité et que tu vois un super cul dans la rue, t'as envie de foutre ta tête dedans, mais il y a un truc qui s'appelle l'éducation, qui fait que tu ne le fais pas
> > > >
> > > > A la la limite les pedos qui bandent sur des meufs de 8 ans, je pense aussi qu'un suivi médical serait préférable, mais 95% d'entre eux sont civilisés et font la part des choses entre une pulsion et un acte moralement inacceptable
> > > >
> > > > La on parle d'une fille de 17 ans je ne comprends pas pourquoi tu montes à ce point sur tes grands chevaux, t'as eu une pote qui s'est faite agressée ou autre?
> > >
> > > Non je trouve juste ça anormal surtout à 36ans...
> >
> > Ce qui est pas normal c est de se mêler de la vie des autres comme tu le fais et de les juger.
> >
> > T es un mec malsain
>
> Oui c'est moi le mec malsain...
Et du coup tu penses quoi du fait que t'as genre 9 mecs qui vont dans le sens de "c'est ok d'être attiré par des meufs de 17 ans" et aucun qui va dans ton sens
Tu penses toujours que c'est une paraphilie qui mérite consultation, ou bien tu perds foi en l'humanité ahiForum 18-25...
Dans la vie réelle ça se passerait comment ?
Dans la vie réelle les filles en question te doivent rien avec ta morale a deux balle
Ce n'est pas la question.
Pourquoi tu rage ?
Bha si c est la question , qu est ce que ça peut te foutre si une meuf de 17 - 18 ans veut sortir avec un plus vieux ?
C est toi qui rage, et je vais te balancer un scoop mais y a des femmes jeunes qui sont même attirée par des mecs de passe 40 ans voir 50 ans.
La ou c est pas normal c est justement de se mêler de la vie des autres comme tu le fais
Tu fais exprès de pas comprendre que c'est pas les filles le problème ?
Le 27 avril 2025 à 07:21:18 :
> Le 27 avril 2025 à 05:45:47 :
>> Le 27 avril 2025 à 05:43:28 :
> >> Le 27 avril 2025 à 05:42:36 :
> > >> Le 27 avril 2025 à 05:39:21 :
> > > >> Le 27 avril 2025 à 05:37:37 :
> > > > >Bon il se fait tard, c'est bientôt l'heure d'aller dodo, je ne resterai pas plus ici
> > > > > Etre physiquement attiré par une fille en fin d'adolescence, c'est normal, à part dans l'histoire très récente c'était l'âge idéal pour les hommes
> > > > >
> > > > > Ca ne mérite pas de consulter. C'est comme quand t'es excité et que tu vois un super cul dans la rue, t'as envie de foutre ta tête dedans, mais il y a un truc qui s'appelle l'éducation, qui fait que tu ne le fais pas
> > > > >
> > > > > A la la limite les pedos qui bandent sur des meufs de 8 ans, je pense aussi qu'un suivi médical serait préférable, mais 95% d'entre eux sont civilisés et font la part des choses entre une pulsion et un acte moralement inacceptable
> > > > >
> > > > > La on parle d'une fille de 17 ans je ne comprends pas pourquoi tu montes à ce point sur tes grands chevaux, t'as eu une pote qui s'est faite agressée ou autre?
> > > >
> > > > Non je trouve juste ça anormal surtout à 36ans...
> > >
> > > Ce qui est pas normal c est de se mêler de la vie des autres comme tu le fais et de les juger.
> > >
> > > T es un mec malsain
> >
> > Oui c'est moi le mec malsain...
>
> Et du coup tu penses quoi du fait que t'as genre 9 mecs qui vont dans le sens de "c'est ok d'être attiré par des meufs de 17 ans" et aucun qui va dans ton sens
> Tu penses toujours que c'est une paraphilie qui mérite consultation, ou bien tu perds foi en l'humanité ahi
Forum 18-25...
Dans la vie réelle les filles en question te doivent rien avec ta morale a deux balle
Pourquoi tu rage ?
Bha si c est la question , qu est ce que ça peut te foutre si une meuf de 17 - 18 ans veut sortir avec un plus vieux ?
C est toi qui rage, et je vais te balancer un scoop mais y a des femmes jeunes qui sont même attirée par des mecs de passe 40 ans voir 50 ans.
La ou c est pas normal c est justement de se mêler de la vie des autres comme tu le fais
Tu fais exprès de ne pas comprendre qu'il n'y a pas de problème?
Le 27 avril 2025 à 07:22:25 :
> Le 27 avril 2025 à 05:52:48 :
>> Le 27 avril 2025 à 05:45:47 :
> >> Le 27 avril 2025 à 05:43:28 :
> > >> Le 27 avril 2025 à 05:42:36 :
> > > >> Le 27 avril 2025 à 05:39:21 :
> > > > >> Le 27 avril 2025 à 05:37:37 :
> > > > > >Bon il se fait tard, c'est bientôt l'heure d'aller dodo, je ne resterai pas plus ici
> > > > > > Etre physiquement attiré par une fille en fin d'adolescence, c'est normal, à part dans l'histoire très récente c'était l'âge idéal pour les hommes
> > > > > >
> > > > > > Ca ne mérite pas de consulter. C'est comme quand t'es excité et que tu vois un super cul dans la rue, t'as envie de foutre ta tête dedans, mais il y a un truc qui s'appelle l'éducation, qui fait que tu ne le fais pas
> > > > > >
> > > > > > A la la limite les pedos qui bandent sur des meufs de 8 ans, je pense aussi qu'un suivi médical serait préférable, mais 95% d'entre eux sont civilisés et font la part des choses entre une pulsion et un acte moralement inacceptable
> > > > > >
> > > > > > La on parle d'une fille de 17 ans je ne comprends pas pourquoi tu montes à ce point sur tes grands chevaux, t'as eu une pote qui s'est faite agressée ou autre?
> > > > >
> > > > > Non je trouve juste ça anormal surtout à 36ans...
> > > >
> > > > Ce qui est pas normal c est de se mêler de la vie des autres comme tu le fais et de les juger.
> > > >
> > > > T es un mec malsain
> > >
> > > Oui c'est moi le mec malsain...
> >
> > Et du coup tu penses quoi du fait que t'as genre 9 mecs qui vont dans le sens de "c'est ok d'être attiré par des meufs de 17 ans" et aucun qui va dans ton sens
> > Tu penses toujours que c'est une paraphilie qui mérite consultation, ou bien tu perds foi en l'humanité ahi
>
> Forum 18-25...
>
> Dans la vie réelle ça se passerait comment ?
Pourquoi tu rage ?
Confirme moi une bonne fois pour toutes que tu veux coucher avec des adolescentes alors !
Le 27 avril 2025 à 07:20:20 :
Le 27 avril 2025 à 06:00:42 :
Le 27 avril 2025 à 05:45:47 :
Le 27 avril 2025 à 05:43:28 :
> Le 27 avril 2025 à 05:42:36 :
>> Le 27 avril 2025 à 05:39:21 :
> >> Le 27 avril 2025 à 05:37:37 :
> > >Bon il se fait tard, c'est bientôt l'heure d'aller dodo, je ne resterai pas plus ici
> > > Etre physiquement attiré par une fille en fin d'adolescence, c'est normal, à part dans l'histoire très récente c'était l'âge idéal pour les hommes
> > >
> > > Ca ne mérite pas de consulter. C'est comme quand t'es excité et que tu vois un super cul dans la rue, t'as envie de foutre ta tête dedans, mais il y a un truc qui s'appelle l'éducation, qui fait que tu ne le fais pas
> > >
> > > A la la limite les pedos qui bandent sur des meufs de 8 ans, je pense aussi qu'un suivi médical serait préférable, mais 95% d'entre eux sont civilisés et font la part des choses entre une pulsion et un acte moralement inacceptable
> > >
> > > La on parle d'une fille de 17 ans je ne comprends pas pourquoi tu montes à ce point sur tes grands chevaux, t'as eu une pote qui s'est faite agressée ou autre?
> >
> > Non je trouve juste ça anormal surtout à 36ans...
>
> Ce qui est pas normal c est de se mêler de la vie des autres comme tu le fais et de les juger.
>
> T es un mec malsain
Oui c'est moi le mec malsain...
Et du coup tu penses quoi du fait que t'as genre 9 mecs qui vont dans le sens de "c'est ok d'être attiré par des meufs de 17 ans" et aucun qui va dans ton sens
Tu penses toujours que c'est une paraphilie qui mérite consultation, ou bien tu perds foi en l'humanité ahiForum 18-25...
Si t'es un mec, une meuf comme ça, tu ne la trouve pas attirante?
![]()
![]()
Je comprends que tu n'y ailles pas, parce qu'elle est trop jeune etc, mais ta bite elle te dit pas CASHent ??
![]()
Je suis vraiment interessé essaie d'être honnête
Mais cash bordellent, C.A.S.H.!!!!
Voilà une réaction naturelle envers cette magnifique teen (19 ans)
Au moindre doute, il ne faut jamais aller aux dates.
Annulez les, ça brise les meufs et les remet à leur place + vous ne perdez pas votre temps.
Le 27 avril 2025 à 07:24:21 :
> Le 27 avril 2025 à 05:53:55 :
>> Le 27 avril 2025 à 05:52:48 :
> >> Le 27 avril 2025 à 05:45:47 :
> > >> Le 27 avril 2025 à 05:43:28 :
> > > >> Le 27 avril 2025 à 05:42:36 :
> > > > >> Le 27 avril 2025 à 05:39:21 :
> > > > > >> Le 27 avril 2025 à 05:37:37 :
> > > > > > >Bon il se fait tard, c'est bientôt l'heure d'aller dodo, je ne resterai pas plus ici
> > > > > > > Etre physiquement attiré par une fille en fin d'adolescence, c'est normal, à part dans l'histoire très récente c'était l'âge idéal pour les hommes
> > > > > > >
> > > > > > > Ca ne mérite pas de consulter. C'est comme quand t'es excité et que tu vois un super cul dans la rue, t'as envie de foutre ta tête dedans, mais il y a un truc qui s'appelle l'éducation, qui fait que tu ne le fais pas
> > > > > > >
> > > > > > > A la la limite les pedos qui bandent sur des meufs de 8 ans, je pense aussi qu'un suivi médical serait préférable, mais 95% d'entre eux sont civilisés et font la part des choses entre une pulsion et un acte moralement inacceptable
> > > > > > >
> > > > > > > La on parle d'une fille de 17 ans je ne comprends pas pourquoi tu montes à ce point sur tes grands chevaux, t'as eu une pote qui s'est faite agressée ou autre?
> > > > > >
> > > > > > Non je trouve juste ça anormal surtout à 36ans...
> > > > >
> > > > > Ce qui est pas normal c est de se mêler de la vie des autres comme tu le fais et de les juger.
> > > > >
> > > > > T es un mec malsain
> > > >
> > > > Oui c'est moi le mec malsain...
> > >
> > > Et du coup tu penses quoi du fait que t'as genre 9 mecs qui vont dans le sens de "c'est ok d'être attiré par des meufs de 17 ans" et aucun qui va dans ton sens
> > > Tu penses toujours que c'est une paraphilie qui mérite consultation, ou bien tu perds foi en l'humanité ahi
> >
> > Forum 18-25...
> >
> > Dans la vie réelle ça se passerait comment ?
>
> Dans la vie réelle les filles en question te doivent rien avec ta morale a deux balle
Pourquoi tu rage ?
Confirme moi une bonne fois pour toutes que tu veux coucher avec des adolescentes alors !
Ya aucun problème mais personne ose le dire !
Le 27 avril 2025 à 08:46:59 :
Le 27 avril 2025 à 07:24:21 :
> Le 27 avril 2025 à 05:59:11 :
>> Le 27 avril 2025 à 05:53:55 :
> >> Le 27 avril 2025 à 05:52:48 :
> > >> Le 27 avril 2025 à 05:45:47 :
> > > >> Le 27 avril 2025 à 05:43:28 :
> > > > >> Le 27 avril 2025 à 05:42:36 :
> > > > > >> Le 27 avril 2025 à 05:39:21 :
> > > > > > >> Le 27 avril 2025 à 05:37:37 :
> > > > > > > >Bon il se fait tard, c'est bientôt l'heure d'aller dodo, je ne resterai pas plus ici
> > > > > > > > Etre physiquement attiré par une fille en fin d'adolescence, c'est normal, à part dans l'histoire très récente c'était l'âge idéal pour les hommes
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca ne mérite pas de consulter. C'est comme quand t'es excité et que tu vois un super cul dans la rue, t'as envie de foutre ta tête dedans, mais il y a un truc qui s'appelle l'éducation, qui fait que tu ne le fais pas
> > > > > > > >
> > > > > > > > A la la limite les pedos qui bandent sur des meufs de 8 ans, je pense aussi qu'un suivi médical serait préférable, mais 95% d'entre eux sont civilisés et font la part des choses entre une pulsion et un acte moralement inacceptable
> > > > > > > >
> > > > > > > > La on parle d'une fille de 17 ans je ne comprends pas pourquoi tu montes à ce point sur tes grands chevaux, t'as eu une pote qui s'est faite agressée ou autre?
> > > > > > >
> > > > > > > Non je trouve juste ça anormal surtout à 36ans...
> > > > > >
> > > > > > Ce qui est pas normal c est de se mêler de la vie des autres comme tu le fais et de les juger.
> > > > > >
> > > > > > T es un mec malsain
> > > > >
> > > > > Oui c'est moi le mec malsain...
> > > >
> > > > Et du coup tu penses quoi du fait que t'as genre 9 mecs qui vont dans le sens de "c'est ok d'être attiré par des meufs de 17 ans" et aucun qui va dans ton sens
> > > > Tu penses toujours que c'est une paraphilie qui mérite consultation, ou bien tu perds foi en l'humanité ahi
> > >
> > > Forum 18-25...
> > >
> > > Dans la vie réelle ça se passerait comment ?
> >
> > Dans la vie réelle les filles en question te doivent rien avec ta morale a deux balle
>
> Ce n'est pas la question.
>
> Pourquoi tu rage ?
Ya aucun problème mais personne ose le dire !
Bah on sait tous que tu bandes en imaginant signal pharos n'importe quel message qui soit un peu border moralement mon cochon
J’ai un pote de 30 ans c’est le premier à s’énerver quand il entend parler d’histoire comme celle de l’op. Du genre à traiter de pedo n’importe quel mec de plus de 25 ans qui sort avec une meuf de 18 ans.
Une fois j’ai vu son tinder: il avait mis entre 18 et 30 ans la tranche d’âge des filles avec qui il pouvait match
Quand je l’ai mis face à ses contradictions, il m’a dit qu’il utilisait tinder juste pour se faire des potes
Le 27 avril 2025 à 09:10:25 C_PlusPlus a écrit :
J’ai un pote de 30 ans c’est le premier à s’énerver quand il entend parler d’histoire comme celle de l’op. Du genre à traiter de pedo n’importe quel mec de plus de 25 ans qui sort avec une meuf de 18 ans.Une fois j’ai vu son tinder: il avait mis entre 18 et 30 ans la tranche d’âge des filles avec qui il pouvait match
Quand je l’ai mis face à ses contradictions, il m’a dit qu’il utilisait tinder juste pour se faire des potes
Il est dans le déni comme tous ceux qui traitent tout le monde de pet d'eau
ce repère de pointeurs qui font toutes les gymnastiques mentales pour se couvrir , je suis mort
Mention spécial au truc sur Edwards Cullen une créature fictive ou di caprio qui est effectivement bel et bien traité comme un gros degueulasse
JvArchive compagnon