Le 27 avril 2025 à 04:46:05 :
Le 27 avril 2025 à 04:41:53 :
Le 27 avril 2025 à 04:39:54 :
Le 27 avril 2025 à 04:38:28 :
ayaaaaaaaaaaaa la situationPar contre oui la génance de la photo, qu'est ce que fout un daron avec 3 teens il pourrait être leur père
A la limite un date avec une teen qui aime les mecs vieux pq pas, mais là c'est affreux avec la soeur et tout ayaaaaBordel le date immonde de cassos, avec l’adulescent de 36 ans qui se fait draguer par une grosse teen sous le regards moqueurs de lycéennes dans un mcdo
Fake ou pas l’image mentale est folleJe savais pas quelle etais aussi grosse elle a trichée
Elle sont toutes sournoise comme ça.
Le 28 avril 2025 à 04:04:35 :
Sache une chose l’OP, je suis quasi certain que la chubby taille les meilleurs pipes dans toutes cette team.
Les chubby savent mieux y faire que quiconque
Pourquoi tout les mecs cherchent pas des chubby dans ce cas.
Le 28 avril 2025 à 04:04:35 :
Sache une chose l’OP, je suis quasi certain que la chubby taille les meilleurs pipes dans toutes cette team.
Les chubby savent mieux y faire que quiconque
Ceci. Elles savent qu'il faut se défoncer au pieu pour espérer survivre, les bbw c'est les meilleurs coups, de plus tu peux y cogner fort ou faire ce que tu veux, elles sont déja en position de soumise due à leur insécurité.
Le 27 avril 2025 à 14:13:24 :
Le 27 avril 2025 à 09:10:25 :
J’ai un pote de 30 ans c’est le premier à s’énerver quand il entend parler d’histoire comme celle de l’op. Du genre à traiter de pedo n’importe quel mec de plus de 25 ans qui sort avec une meuf de 18 ans.Une fois j’ai vu son tinder: il avait mis entre 18 et 30 ans la tranche d’âge des filles avec qui il pouvait match
Quand je l’ai mis face à ses contradictions, il m’a dit qu’il utilisait tinder juste pour se faire des potes
Btg, ceux qui font la morale c'est toujours les pires crevures, ils sont juste jaloux, ils aimeraient faire pareil
![]()
C'est rigolo ça me rappelle un mec que j'ai connu il y a longtemps, militant féministe, de gauche très radical, bosse dans le social avec des ados.. Mais nous avait déjà avoué avoir ... avec une fille mineure
Ces gens là sont les pires
Le 29 avril 2025 à 09:45:43 :
Le 27 avril 2025 à 04:28:48 :
Le 27 avril 2025 à 04:22:22 :
Et la photo de la baleine elle est ou ?![]()
J'ai bandé, j'adore les chemises noires un peu ouvertes
Au moins tu assume.
Pas comme tout les escrocs qui traitent les kheys de pointeurs alors que cest les pires.
Cest un peu comme les curés qui se mentent a eux meme.
Le 29 avril 2025 à 10:04:10 :
j'adore les grosses
je peux vous brancher avec vus que visiblement jen fait un elevage en ce moment
Ta un metier qui les attires l’op ? Moi etant au rsa j’ai des difficultés a chopper de la teens
En dépit de mon physique avantageux
On a rejoint sa petite soeur et la copine de sa soeur
Des 7/10 😢 grande mince, fraiche. rien a voir
Elles fesais des blagues pour quon s'embrasse, se tienne la main.
Alors que je voulais juste parler aux teens😢
Des teens ? Petite soeur d'une meuf de 19 ? Signal gouv
36 ans avec une fille de 19 ans et ses copines. Le malaise que ça devait être … tu devais presque passer pour le daron ou le grand frère bizarre et associable.
Mais bon, au moins, tu baises.
JvArchive compagnon