Topic de Leotwinpeaks :

36ans je viens de date une grosse de 19ans((

bon l'OP tient à garder secret où il pécho ses meufs, mange ton ban https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

dis le nom de l'appli dans les 10 prochaines minutes où tu parles aux teens ou je te DDB tous tes messages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 avril 2025 à 05:45:47 :

Le 27 avril 2025 à 05:43:28 :

Le 27 avril 2025 à 05:42:36 :

Le 27 avril 2025 à 05:39:21 :

Le 27 avril 2025 à 05:37:37 :
Bon il se fait tard, c'est bientôt l'heure d'aller dodo, je ne resterai pas plus ici
Etre physiquement attiré par une fille en fin d'adolescence, c'est normal, à part dans l'histoire très récente c'était l'âge idéal pour les hommes :ok:

Ca ne mérite pas de consulter. C'est comme quand t'es excité et que tu vois un super cul dans la rue, t'as envie de foutre ta tête dedans, mais il y a un truc qui s'appelle l'éducation, qui fait que tu ne le fais pas :ok:

A la la limite les pedos qui bandent sur des meufs de 8 ans, je pense aussi qu'un suivi médical serait préférable, mais 95% d'entre eux sont civilisés et font la part des choses entre une pulsion et un acte moralement inacceptable :ok:

La on parle d'une fille de 17 ans je ne comprends pas pourquoi tu montes à ce point sur tes grands chevaux, t'as eu une pote qui s'est faite agressée ou autre?

Non je trouve juste ça anormal surtout à 36ans...

Ce qui est pas normal c est de se mêler de la vie des autres comme tu le fais et de les juger.

T es un mec malsain

Oui c'est moi le mec malsain...

Et du coup tu penses quoi du fait que t'as genre 9 mecs qui vont dans le sens de "c'est ok d'être attiré par des meufs de 17 ans" et aucun qui va dans ton sens
Tu penses toujours que c'est une paraphilie qui mérite consultation, ou bien tu perds foi en l'humanité ahi :hap:

Forum 18-25...

Dans la vie réelle ça se passerait comment ?

Le 27 avril 2025 à 05:52:48 :

> Le 27 avril 2025 à 05:37:37 :

>Bon il se fait tard, c'est bientôt l'heure d'aller dodo, je ne resterai pas plus ici

> Etre physiquement attiré par une fille en fin d'adolescence, c'est normal, à part dans l'histoire très récente c'était l'âge idéal pour les hommes :ok:

>

> Ca ne mérite pas de consulter. C'est comme quand t'es excité et que tu vois un super cul dans la rue, t'as envie de foutre ta tête dedans, mais il y a un truc qui s'appelle l'éducation, qui fait que tu ne le fais pas :ok:

>

> A la la limite les pedos qui bandent sur des meufs de 8 ans, je pense aussi qu'un suivi médical serait préférable, mais 95% d'entre eux sont civilisés et font la part des choses entre une pulsion et un acte moralement inacceptable :ok:

>

> La on parle d'une fille de 17 ans je ne comprends pas pourquoi tu montes à ce point sur tes grands chevaux, t'as eu une pote qui s'est faite agressée ou autre?

Ce qui est pas normal c est de se mêler de la vie des autres comme tu le fais et de les juger.

T es un mec malsain

Et du coup tu penses quoi du fait que t'as genre 9 mecs qui vont dans le sens de "c'est ok d'être attiré par des meufs de 17 ans" et aucun qui va dans ton sens
Tu penses toujours que c'est une paraphilie qui mérite consultation, ou bien tu perds foi en l'humanité ahi :hap:

Forum 18-25...

Dans la vie réelle les filles en question te doivent rien avec ta morale a deux balle

Cette technique de prendre la moins belle du groupe marche si tu as un sex large ou hors norme
Elle aurait bavé à ses copines et t'aurai fait la tournée des poissonneries

>Bon il se fait tard, c'est bientôt l'heure d'aller dodo, je ne resterai pas plus ici

> Etre physiquement attiré par une fille en fin d'adolescence, c'est normal, à part dans l'histoire très récente c'était l'âge idéal pour les hommes :ok:

>

> Ca ne mérite pas de consulter. C'est comme quand t'es excité et que tu vois un super cul dans la rue, t'as envie de foutre ta tête dedans, mais il y a un truc qui s'appelle l'éducation, qui fait que tu ne le fais pas :ok:

>

> A la la limite les pedos qui bandent sur des meufs de 8 ans, je pense aussi qu'un suivi médical serait préférable, mais 95% d'entre eux sont civilisés et font la part des choses entre une pulsion et un acte moralement inacceptable :ok:

>

> La on parle d'une fille de 17 ans je ne comprends pas pourquoi tu montes à ce point sur tes grands chevaux, t'as eu une pote qui s'est faite agressée ou autre?

T es un mec malsain

Forum 18-25...

Bah bien sûr dans la vie réelle tout le monde fera le choqué, parce que t'as la pression sociale qui va avec
C'est exactement mon point, c'est malsain de baiser une fille dans les 18ans quand t'as le double, mais l'attirance est commune. Donc socialement personne le dit, mais sur jvc on voit la réalité sans les tabous sociaux

T'es un mec toi? :(

Le 27 avril 2025 à 05:52:29 :
bon l'OP tient à garder secret où il pécho ses meufs, mange ton ban https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

dis le nom de l'appli dans les 10 prochaines minutes où tu parles aux teens ou je te DDB tous tes messages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il y a aucune applis secrete.

Jutilise celle que tu connais et je me bouffe full rejets comme vous.

il y a pas une applis magique ou tes obelix sur lile des amazones

Le 27 avril 2025 à 05:51:54 :

Le 27 avril 2025 à 05:50:58 :

Le 27 avril 2025 à 05:50:28 :

Le 27 avril 2025 à 05:49:17 :

Le 27 avril 2025 à 05:46:39 :

> Le 27 avril 2025 à 05:43:28 :

>> Le 27 avril 2025 à 05:42:36 :

> >> Le 27 avril 2025 à 05:39:21 :

> > >> Le 27 avril 2025 à 05:37:37 :

> > > >Bon il se fait tard, c'est bientôt l'heure d'aller dodo, je ne resterai pas plus ici

> > > > Etre physiquement attiré par une fille en fin d'adolescence, c'est normal, à part dans l'histoire très récente c'était l'âge idéal pour les hommes :ok:

> > > >

> > > > Ca ne mérite pas de consulter. C'est comme quand t'es excité et que tu vois un super cul dans la rue, t'as envie de foutre ta tête dedans, mais il y a un truc qui s'appelle l'éducation, qui fait que tu ne le fais pas :ok:

> > > >

> > > > A la la limite les pedos qui bandent sur des meufs de 8 ans, je pense aussi qu'un suivi médical serait préférable, mais 95% d'entre eux sont civilisés et font la part des choses entre une pulsion et un acte moralement inacceptable :ok:

> > > >

> > > > La on parle d'une fille de 17 ans je ne comprends pas pourquoi tu montes à ce point sur tes grands chevaux, t'as eu une pote qui s'est faite agressée ou autre?

> > >

> > > Non je trouve juste ça anormal surtout à 36ans...

> >

> > Ce qui est pas normal c est de se mêler de la vie des autres comme tu le fais et de les juger.

> >

> > T es un mec malsain

>

> Oui c'est moi le mec malsain...

Bha oui ne t en déplaise , tu viens même de rajouter, 19 27 c est "limite"

T as un gros problème oui je le pense

Après 19-27 je pose la question car j'envisage une relation avec une meuf plus jeune, et je me dis que mon entourage va me prendre pour un pointeur, pas étonnant qu'il trouve ça limite :hap:
Je pense que dans beaucoup de cas dans une relation de couple ça peut être à l'origine d'asymétrie dans la relation (genre, le mec plus vieux est le mentor, et la fille lui voue trop de respect)

Ma copine a 24 ans j en ai 34 , aucuns soucis

Vous sortez ensemble depuis quand? C'est passé crème avec ta famille et la sienne+ vos amis?

Ça fait 3 ans et oui c est passé crème, et c est elle qui est venue vers moi pas l inverse.

ok je vois merci du témoignage, après je pense que 21-22 ans la fille est souvent considérée comme étant totalement construite, notamment romantiquement et sexuellement, tandis que 19 ca fait un peu "sortie de lycée"

Le 27 avril 2025 à 05:56:13 :

Le 27 avril 2025 à 05:52:29 :

Il y a aucune applis secrete.

Jutilise celle que tu connais et je me bouffe full rejets comme vous.

il y a pas une applis magique ou tes obelix sur lile des amazones

ayaaa dommage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Le 27 avril 2025 à 05:53:55 :

> Le 27 avril 2025 à 05:39:21 :

>> Le 27 avril 2025 à 05:37:37 :

> >Bon il se fait tard, c'est bientôt l'heure d'aller dodo, je ne resterai pas plus ici

> > Etre physiquement attiré par une fille en fin d'adolescence, c'est normal, à part dans l'histoire très récente c'était l'âge idéal pour les hommes :ok:

> >

> > Ca ne mérite pas de consulter. C'est comme quand t'es excité et que tu vois un super cul dans la rue, t'as envie de foutre ta tête dedans, mais il y a un truc qui s'appelle l'éducation, qui fait que tu ne le fais pas :ok:

> >

> > A la la limite les pedos qui bandent sur des meufs de 8 ans, je pense aussi qu'un suivi médical serait préférable, mais 95% d'entre eux sont civilisés et font la part des choses entre une pulsion et un acte moralement inacceptable :ok:

> >

> > La on parle d'une fille de 17 ans je ne comprends pas pourquoi tu montes à ce point sur tes grands chevaux, t'as eu une pote qui s'est faite agressée ou autre?

>

> Non je trouve juste ça anormal surtout à 36ans...

T es un mec malsain

Forum 18-25...

Dans la vie réelle les filles en question te doivent rien avec ta morale a deux balle

Ce n'est pas la question.

Pourquoi tu rage ?

Ok donc les mecs vous etes globalement des 5/10 en misere affective.

Mais si par miracle cette 10/10 veix sortir avec vous et vous dis quelle a 17ans vous allez retournez a vos vie de merde a vous faire tej par triplalax?
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/17/7/1745726038-screenshot-2025-04-27-06-00-58-38-1c337646f29875672b5a61192b9010f9.jpg

Moi jassume detre bas si je trouve le tresor de rakham le rouge.

Je me dis pas
Ohlala cest de largent issu des pillages de gallions.

Je machete une villa vus que dans 5 ans je suis vieu et dans 30ans je vais creuver

Le 27 avril 2025 à 05:51:13 Palpatine[JV] a écrit :

Le 27 avril 2025 à 05:47:46 :

Le 27 avril 2025 à 05:43:37 Palpatine[JV] a écrit :

Le 27 avril 2025 à 05:38:18 :

Le 27 avril 2025 à 05:34:59 Leotwinpeaks a écrit :

> Le 27 avril 2025 à 05:34:05 :

>> Le 27 avril 2025 à 05:33:20 Leotwinpeaks a écrit :

> >> Le 27 avril 2025 à 05:29:53 :

> > >> Le 27 avril 2025 à 05:20:09 Leotwinpeaks a écrit :

> > > >> Le 27 avril 2025 à 05:16:04 :

> > > > >> Le 27 avril 2025 à 05:08:25 :

> > > > > >> Le 27 avril 2025 à 04:58:15 :

> > > > > > >> Le 27 avril 2025 à 04:57:10 :

> > > > > > > >Beaucoup rages on dirait.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si elle a 18 ans c'est legal et c'est tout.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais bon pk tu dates des grosses aussi

> > > > > > >

> > > > > > > Il est aussi attiré par sa sœur mineure, ça te pose pas de problème ?

> > > > > >

> > > > > > Tes attiré par toute les instagrameuse de 17ans celestin.

> > > > > >

> > > > > > En tes peut etre meme pret a tapé dans tout ce qui bouge.

> > > > > >

> > > > > > Moi je suis pas un forceur jessai de sortir avec des filles jolies malgres la dureté de la genetique :(

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Je peut pas me permettre davoir acomplis des efforts surhumains pour plaire a une teen 8/10 et me dire.

> > > > > >

> > > > > > Ah nan dans 4mois elle a 18ans donc je retourne a la vie de merde pour toujours

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Les filles jeunes cest juste parceque jai pas eut de relation amoureuse avant longtemps.

> > > > > >

> > > > > > Et plus le temp passe moins jai de chance de connaitre les amours sinceres de lycée.

> > > > > >

> > > > > > La fille de 27ans jai encore le temp alors que la fille de 18ans je peut pas me permettre dattendre.

> > > > > >

> > > > > > Apres si une fille de 28ans est une 8 et une de 18 est une 5 je prend celle de 28.

> > > > >

> > > > > Par contre sans offense khey t'as l'air d'avoir 17 ans d'âge mental donc pour toi c'est normal de date des ados ayaaa :rire:

> > > > > Tu fais quoi dans la vie?

> > > >

> > > > Bas jai date aussi tes filles tres jolies de 25/30ans mais elles me foutent une pression monstre pour etre ambitieu, ramener du fric, etre autonome.

> > > >

> > > > Elles me mettent mal a laise du coup je les virent

> > > >

> > > > Moi je veux juste faire des petits date, allez a la grande roue🎡

> > > > regarder un film en mangant des donuts.

> > > >

> > > > Je fait rien de ma vie :(

> > >

> > > ayaa je retire ce que j'ai dit.

> > >

> > > tu veux une relation de jeunes, c'est à dire baiser sans la responsabilité qu'il y a derrière (financière principalement).

> > >

> > > après tu fais ce que tu veux, Hanouna a baisé des lycéennes alors qu'il avait 30 ans et s'en est vanté sur son plateau :noel:

> > >

> > > mais pose toi les vraies questions.

> >

> > Non enfaite au debut men foutais de lage.

> >

> > Mais les filles avec laquelle jai le plus de mal cest la teen blanche gold genetique yeux claire.

> >

> > Du coup par frustration cest les filles les plus inaccesibles donc celles qui l attirent le plus.

> >

> > Si jetais en abandonce de teen blonde je supose que mon reve sa serait de choper Monica Bellecci prime

>

> tu es riche ? t'as un bon statut social ?

Bas non je suis un cassos 0 tout

Je crois que t'as pas vraiment compris pourquoi certaines nanas de 20 ans cherchaient des hommes de 30 ans ; c'est pour l'argent et la situation financière.
Si t'as pas ça, t'es aussi utile qu'un jeune de leur âge.

T'as rien compris au film toi.

Les jeunes attirés par des trentenaires c'est principalement car ça leur donne l'impression illusoire d'être une vraie femme et non pas une gamine qui sort à peine de l'adolescence.

C'est un peu plus tard justement que la situation financière devient importante pour certaines.

Une gamine de 18 ans ne projette pas de construire avec un mec de plus de 30 ans donc sa situation financière, son ambition pro ne l'intéresse pas, au contraire, elle va préférer qu'il soit fun, jeune d'esprit et donc du temps libre.

Tout comme la situation financière d'un homme de son âge ne l'intéresse pas plus que ça.

Ou alors en 20 ans toutes les jeunes sont devenus des michtos, je ne pense pas

je parlais les "ados" (qui ont le droit de vote pour rappel, elles peuvent décider du destin du pays) qui étaient intéressées par des trentenaires.
c'est effectivement en recherche de maturité, et la maturité vient aussi par la capacité à les prendre en charge ; voiture, restau, cadeaux... tout ce qu'un jeune de 20 ans ne peut pas faire.

et notre génération de 2000 est matérialiste.

Je ne fréquente pas de femmes de votre génération mais le peu que j'ai vu au boulot n'étaient absolument pas attiré par l'argent.

Je veux dire oui c'est toujours un plus mais jeunes elles craquent principalement sur le physique, le côté cool et tendance du mec.

Le Célestin de 30 ans 300k de côté ingénieur mes couilles il peut aller se rhabiller, il a zéro chance.

elles n'étaient pas intéressées par l'argent car il n'y avait tout simplement pas d'offre ? c'est aussi une hypothèse :noel:

Un trentenaire 20k/mois, avec un bon physique, et qui a souvent un bon skill social pour en arriver là (qualité nécessaire dans l'entreprenariat) aurait moins de chance qu'un gamin de 20 ans qui joue à la Play :hap: ?

les nanas que je connais de mon âge (20 ans) veulent voyager, faire du shopping et des brunchs.

Le 27 avril 2025 à 05:56:03 :

> >Bon il se fait tard, c'est bientôt l'heure d'aller dodo, je ne resterai pas plus ici

> > Etre physiquement attiré par une fille en fin d'adolescence, c'est normal, à part dans l'histoire très récente c'était l'âge idéal pour les hommes :ok:

> >

> > Ca ne mérite pas de consulter. C'est comme quand t'es excité et que tu vois un super cul dans la rue, t'as envie de foutre ta tête dedans, mais il y a un truc qui s'appelle l'éducation, qui fait que tu ne le fais pas :ok:

> >

> > A la la limite les pedos qui bandent sur des meufs de 8 ans, je pense aussi qu'un suivi médical serait préférable, mais 95% d'entre eux sont civilisés et font la part des choses entre une pulsion et un acte moralement inacceptable :ok:

> >

> > La on parle d'une fille de 17 ans je ne comprends pas pourquoi tu montes à ce point sur tes grands chevaux, t'as eu une pote qui s'est faite agressée ou autre?

>

T es un mec malsain

Forum 18-25...

Bah bien sûr dans la vie réelle tout le monde fera le choqué, parce que t'as la pression sociale qui va avec
C'est exactement mon point, c'est malsain de baiser une fille dans les 18ans quand t'as le double, mais l'attirance est commune. Donc socialement personne le dit, mais sur jvc on voit la réalité sans les tabous sociaux

Donc l'argument on est plus nombreux à être d'accord donc on a raison marche sur JVC mais pas dans la vie réelle ?

Palu.

Mais j'imagine que les 2000 0 tout ragent fort non ? :)

>

>

>

T es un mec malsain

Forum 18-25...

Si t'es un mec, une meuf comme ça, tu ne la trouve pas attirante? :( https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/3/1744838110-img-20250416-231442.jpg

Je comprends que tu n'y ailles pas, parce qu'elle est trop jeune etc, mais ta bite elle te dit pas CASHent ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

Je suis vraiment interessé essaie d'être honnête

Le 27 avril 2025 à 06:00:42 :

> >

> >

> >

>

T es un mec malsain

Forum 18-25...

Si t'es un mec, une meuf comme ça, tu ne la trouve pas attirante? :( https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/3/1744838110-img-20250416-231442.jpg

Je comprends que tu n'y ailles pas, parce qu'elle est trop jeune etc, mais ta bite elle te dit pas CASHent ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png

C'est une gamine...

Le 27 avril 2025 à 06:00:13 :

Le 27 avril 2025 à 05:56:03 :

> Le 27 avril 2025 à 05:42:36 :

>> Le 27 avril 2025 à 05:39:21 :

> >> Le 27 avril 2025 à 05:37:37 :

> > >Bon il se fait tard, c'est bientôt l'heure d'aller dodo, je ne resterai pas plus ici

> > > Etre physiquement attiré par une fille en fin d'adolescence, c'est normal, à part dans l'histoire très récente c'était l'âge idéal pour les hommes :ok:

> > >

> > > Ca ne mérite pas de consulter. C'est comme quand t'es excité et que tu vois un super cul dans la rue, t'as envie de foutre ta tête dedans, mais il y a un truc qui s'appelle l'éducation, qui fait que tu ne le fais pas :ok:

> > >

> > > A la la limite les pedos qui bandent sur des meufs de 8 ans, je pense aussi qu'un suivi médical serait préférable, mais 95% d'entre eux sont civilisés et font la part des choses entre une pulsion et un acte moralement inacceptable :ok:

> > >

> > > La on parle d'une fille de 17 ans je ne comprends pas pourquoi tu montes à ce point sur tes grands chevaux, t'as eu une pote qui s'est faite agressée ou autre?

> >

> > Non je trouve juste ça anormal surtout à 36ans...

>

> Ce qui est pas normal c est de se mêler de la vie des autres comme tu le fais et de les juger.

>

> T es un mec malsain

Forum 18-25...

Donc l'argument on est plus nombreux à être d'accord donc on a raison marche sur JVC mais pas dans la vie réelle ?

C'était pas du tout mon point

Je dis que dans la vie réelle, on ne dit pas de vérité socialement pas acceptable, mais dans un forum anonyme on peut dire ce qu'on pense vraiment

Et que si on parle d'attraction pure qui ne prenne pas en compte nos constructions sociales, le prime physique d'une fille est probablement vers 16-19 ans selon moi :oui:

7 pages pour un troll :rire:

Le 27 avril 2025 à 06:02:52 Chak[6] a écrit :
7 pages pour un troll :rire:

on s'en branle que l'op soit un troll, la situation qu'il décrit est à débattre.
le moine pointe la lune, le singe regarde le doigt

Le 27 avril 2025 à 06:01:51 :

Le 27 avril 2025 à 06:00:42 :

> Le 27 avril 2025 à 05:42:36 :

>> Le 27 avril 2025 à 05:39:21 :

> >> Le 27 avril 2025 à 05:37:37 :

> > >Bon il se fait tard, c'est bientôt l'heure d'aller dodo, je ne resterai pas plus ici

> > > Etre physiquement attiré par une fille en fin d'adolescence, c'est normal, à part dans l'histoire très récente c'était l'âge idéal pour les hommes :ok:

> > >

> > > Ca ne mérite pas de consulter. C'est comme quand t'es excité et que tu vois un super cul dans la rue, t'as envie de foutre ta tête dedans, mais il y a un truc qui s'appelle l'éducation, qui fait que tu ne le fais pas :ok:

> > >

> > > A la la limite les pedos qui bandent sur des meufs de 8 ans, je pense aussi qu'un suivi médical serait préférable, mais 95% d'entre eux sont civilisés et font la part des choses entre une pulsion et un acte moralement inacceptable :ok:

> > >

> > > La on parle d'une fille de 17 ans je ne comprends pas pourquoi tu montes à ce point sur tes grands chevaux, t'as eu une pote qui s'est faite agressée ou autre?

> >

> > Non je trouve juste ça anormal surtout à 36ans...

>

> Ce qui est pas normal c est de se mêler de la vie des autres comme tu le fais et de les juger.

>

> T es un mec malsain

Forum 18-25...

C'est une gamine...

C'est une ado (majeure) 10/10 quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Mais soit, j'ai ma réponse si tu ne la trouves honnêtement pas attirante

Le 27 avril 2025 à 05:35:31 :

Le 27 avril 2025 à 05:31:56 :

Le 27 avril 2025 à 05:29:29 :

Le 27 avril 2025 à 05:26:24 :

Le 27 avril 2025 à 05:23:34 :

> Le 27 avril 2025 à 05:18:04 :

>> Le 27 avril 2025 à 05:08:25 :

> >> Le 27 avril 2025 à 04:58:15 :

> > >> Le 27 avril 2025 à 04:57:10 :

> > > >Beaucoup rages on dirait.

> > > >

> > > > Si elle a 18 ans c'est legal et c'est tout.

> > > >

> > > > Mais bon pk tu dates des grosses aussi

> > >

> > > Il est aussi attiré par sa sœur mineure, ça te pose pas de problème ?

> >

> > Tes attiré par toute les instagrameuse de 17ans celestin.

> >

> > En tes peut etre meme pret a tapé dans tout ce qui bouge.

> >

> > Moi je suis pas un forceur jessai de sortir avec des filles jolies malgres la dureté de la genetique :(

> >

> >

> > Je peut pas me permettre davoir acomplis des efforts surhumains pour plaire a une teen 8/10 et me dire.

> >

> > Ah nan dans 4mois elle a 18ans donc je retourne a la vie de merde pour toujours

> >

> >

> >

> > Les filles jeunes cest juste parceque jai pas eut de relation amoureuse avant longtemps.

> >

> > Et plus le temp passe moins jai de chance de connaitre les amours sinceres de lycée.

> >

> > La fille de 27ans jai encore le temp alors que la fille de 18ans je peut pas me permettre dattendre.

> >

> > Apres si une fille de 28ans est une 8 et une de 18 est une 5 je prend celle de 28.

>

> Ne m'invente pas une vie pour essayer d'avoir raison c'est contre productif...

>

> Donc pour toi ton attirance sexuelle pour les mineurs viens du fait que tu n'as pas pu assouvir tes pulsions quand tu étais jeune ?

>

> Tu trouves ça juste de te rabattre sur les jeunes filles car tu n'as pas eu de relations pendant un moment ?

>

> Et dans ton exemple final, si il n'y avait pas les filles de 28 et 18, tu choisirais laquelle ?

Je suis juste attiré par les gold genetique, comme vous.

Je justifie rien, si tu trouve que je suis un sac a merde sa me derange pas :rire2:

Pas un sac a merde, mais quelqu'un qui devrait consulter, les pulsions ne sont pas ta faute, mais il faut s'assurer que tu ne passes jamais à l'acte !

Ben voilà on finit par s'accorder, l'attirance ne se choisit pas, mais il faut être un individu moral et ne pas taper dans les teens mignonnes qui découvrent à peine leur sexualité :ok:

Non l'attirance ne se choisit pas, je suis d'accord et beaucoup sont victimes de leurs propres pulsions.

Mais quand on a ce genre d'attirance, il vaut mieux consulter avant qu'un drame ne se produise !

Non mais t es au courant que y a pleins de meuf de tout juste 18 ans qui sont attirés par des trentenaires ?

Faut arrêter deux minutes de faire le grand frère hein , a 17 - 18 ans elles sont plus mature que toi

De quel droit vous jugez ? L auteur ne met pas un couteau sous la gorge aux derrière nouvelle

Je suis d'accord avec toi mais pas sur le point de la maturité
les meufs ont juste plus d'opportunité d'être avec des hommes qui les plaisent que les garcons ont d'être avec des femmes plaisent
d'où l'utilisation du mot mature car elles veulent vite leur homme parfait qui dans la majorité des cas plus âgés qu'elles

c'est clairement pas le même combat

Données du topic

Auteur
Leotwinpeaks
Date de création
27 avril 2025 à 04:15:49
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
226
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !