Le 02 mai 2025 à 18:24:03 :
Le 02 mai 2025 à 18:22:37 :
Le 02 mai 2025 à 18:20:33 :
Le 02 mai 2025 à 18:18:34 :
Le 02 mai 2025 à 18:15:57 :
Parle pour toi le loserY’a que sur ce forum qu’on trouve une majorité de puceaux
Dans la vie réelle les puceaux c’est les marginaux et pas la norme
tu es au courant que les statistiques ne représentent pas la réalité ?
les mecs beaux et yes life qui ont du succès socialement baisent oui mais le reste est mis sur le coté et sont spectateur
dans leurs études personne ne va dire oui je suis encore puceau les hommes mentent btg
ah parce que ton point de vu c'est la réalité
![]()
"non mais les incels vous dites de la merde et puis vous avez aucune source"
on leur donne la source:
"non mais de toute façon els études c'est de la merde moi je je moi moi je je je je moi"
Notre point de vu c'est de la merde mais pas le leur
L'avis des petits somaliens a propos de la famine vaut moins que celui de quelqu'un qui mange a sa faim tous les jours
tu remarqueras qu'ils esquivent bien tous les chiffres qu'on leur donne
![]()
Plus confortable de se dire que tout va bien
Je vais pas te mentir, vous exagérez grave mais vous avez pas tort dans le fond. Y'a un réel problème au niveau des rapports h/f (trop grosses attentes de la gente féminine)
Le 02 mai 2025 à 18:25:00 lechaddufofo13 a écrit :
Le 02 mai 2025 à 18:12:47 :
https://x.com/CerfiaFR/status/1903547192524132618Les jeunes hommes de 18 à 29 ans ont aujourd’hui plus de partenaires sexuels qu’en 2006, avec un nombre moyen passant de 8 à 12. (Étude Ined menée auprès de 10 000 jeunes)
MAIS : https://fr.statista.com/statistiques/898901/jeunes-francais-ayant-dernierement-eu-rapport-sexuel/
quasi 50% des 18-23 n'ont pas baisé en 2023 (ce qui ne fait pas la différence entre les hommes et femmes d'ailleurs ... )
mais je comprends pas comment c'est possible de faire monter une moyenne si une majorité baisent de moins en moins ?
![]()
Sors et rejoins une association de parapente khey ça viendra quand tu t'y attendras le moins brosse-toi les dents le matin
Le 02 mai 2025 à 18:25:33 :
Le 02 mai 2025 à 18:18:34 :
> Le 02 mai 2025 à 18:15:57 :
>Parle pour toi le loser
>
> Y’a que sur ce forum qu’on trouve une majorité de puceaux
>
> Dans la vie réelle les puceaux c’est les marginaux et pas la norme
tu es au courant que les statistiques ne représentent pas la réalité ?
les mecs beaux et yes life qui ont du succès socialement baisent oui mais le reste est mis sur le coté et sont spectateur
dans leurs études personne ne va dire oui je suis encore puceau les hommes mentent btg
![]()
on leur donne la source:
"non mais de toute façon els études c'est de la merde moi je je moi moi je je je je moi"
L'avis des petits somaliens a propos de la famine vaut moins que celui de quelqu'un qui mange a sa faim tous les jours
![]()
![]()
Je vais pas te mentir, vous exagérez grave mais vous avez pas tort dans le fond. Y'a un réel problème au niveau des rapports h/f (trop grosses attentes de la gente féminine)![]()
pk une meuf devrait choisir le bas fond du panier ?
Le 02 mai 2025 à 18:13:33 :
Le 02 mai 2025 à 18:09:37 :
Le 02 mai 2025 à 18:00:20 :
Rappel simple : il y a un nombre potentiel obligatoire de femmes qui s'intéresseront à toi dans ta villeSi tu veux pécho tu go beaux habits + belle coiffe + bonne hygiène + parfum... des éléments de base je sais, mais il y en a qui comprennent pas je t'assure
Le sport pour avoir un corps convenable est un avantage certain, mais ça reste optionnel
Avoir des critères raisonnables, naturellement tu ne dois pas oublier que tu n'es pas Brad Pitt et que tu n'auras donc pas accès aux mêmes femmes
Être sociable et avoir des potes de préférence, sinon ça complique les choses... même être un grand geek avec des potes geeks c'est toujours mieux qu'être totalement seul
Naturellement ta situation doit être acceptable, il faut avoir un travail ou faire des études, sinon tu perds énormément de probabilité d'intéresser la gente féminine
Ceci
Mais j'aimerais rajouter quelque chose :
Se prendre en main, c'est BIEN, c'est VITAL même
Mais, pour trouver une copine, il va falloir aller à la rencontre de ces filles. Il va falloir se bouger le cul, oser aborder et ça peu de gens en sont capables.
Et c'est ça qui est beau ! l'excitation de la rencontre, le challenge ! Est ce que Tinder est capable d'offrir de telles émotions ?Et vous êtes débiles ou quoi ? Le problème n'est pas de rencontrer des meufs, mais de leur plaire
Vous n'arrivez même pas à comprendre le problème, et pourtant pour vous pointez sur ce genre de sujet avec votre air hautain en critiquant les Célestins
Doucement. Je ne critique pas les gens que t'appel "Céléstin"
Je vais être clair : C'est normal que tu ne plaise pas si t'as des lacunes du genre timidité. Ce que je viens de dire, oui c'est brutal et je peux pas imaginer le cas des gens qui sont timides maladifs, qui se trainent des traumas d'enfances...
Maintenant ça reste une réalité et tant que t'es pas devenu une personne suffisamment à l'aise, propre sur soi, tu peux oublier les filles.
C'est très gonflé de ma part de dire ça, je sais. Mais est ce que t'as vraiment envie de finir avec une Magalie ? Est ce que t'as envie que Tinder choisisse pour toi avec qui tu doit finir ? Bordel on a qu'une vie, moi je trouve ça dégueulasse que des gens se limitent par rapport à ce qu'ils pensent être des "caractéristiques de bases". Genre t'es timide ? Ah bah c'est con t'es pas niveau 30 en Confiance en soi, t'auras jamais accès aux filles que tu rêves. Bon bah je fais quoi ? Je reste niveau 1 ou j'essaye d'être niveau 30 ?
Vous pensez qu'il y a que les hommes qui subissent des difficultés. Les hommes subissent plus les difficultés parce que notre génération a été bercé trop prêt du mur (et moi aussi d'ailleurs). Oui y a des filles qui sont hyper exigeantes, peut être plus qu'avant. Mais y a DES filles. Pas toutes. Y a aussi des filles qui sont timides, qui sont moches et qui vont jamais avoir le mec de leurs rêves si elles changent pas qui elles sont.
C'est BRUTAL je sais, mais c'est comme ça que fonctionne le monde réel
Le 02 mai 2025 à 18:25:19 :
Le 02 mai 2025 à 18:24:08 :
Le 02 mai 2025 à 17:33:24 :
Même à mon taff (pisseur de code) je cotoie pas mal de Céléstins et autres spécimens en tout jour, eh bah ils ont des meufs![]()
Encore faudrait-il que son témoignage ne soit pas fake, ni que les celestins de son taf n'aient pas menti pour bien se faire voir
Oib, j'ai des photos de kheyette et toi ?
Même à mon taff (pisseur de code) je cotoie pas mal de Céléstins et autres spécimens en tout jour, eh bah ils ont des meufs![]()
Encore faudrait-il que son témoignage ne soit pas fake, ni que les celestins de son taf n'aient pas menti pour bien se faire voir
Perso, je mens sur ma pucellerie ayaoooo
Le seul pote que j'ai (je suis plutôt sociable) qui a une meuf, c'est un thon dégueulasse ayaooo
Le 02 mai 2025 à 18:24:52 :
Tout part du cercle social, normal que des déchets asociaux galèrent puisqu'ils partent de zéro, c'est pas leurs conneries de douches froides ou autres qui vont compenser, à eux de pas prendre leur cas pour une généralité
Tout part du physique*
Si à 18 ans t'as 0 vie sociale = t'es pas attirant physiquement = over
Pas impossible de trouver une meuf. Mais ce sera des miettes que tu ramasseras et qui seront là pour la stabilité
Le 02 mai 2025 à 17:22:49 :
c'est réel chacal
Le 02 mai 2025 à 18:26:07 :
> Le 02 mai 2025 à 18:18:34 :
>> Le 02 mai 2025 à 18:15:57 :
> >Parle pour toi le loser
> >
> > Y’a que sur ce forum qu’on trouve une majorité de puceaux
> >
> > Dans la vie réelle les puceaux c’est les marginaux et pas la norme
>
> tu es au courant que les statistiques ne représentent pas la réalité ?
![]()
on leur donne la source:
![]()
![]()
Je vais pas te mentir, vous exagérez grave mais vous avez pas tort dans le fond. Y'a un réel problème au niveau des rapports h/f (trop grosses attentes de la gente féminine)![]()
1M85, 8/10, mma + piano + master dans une grande école je te mog sur 15 générations
Le 02 mai 2025 à 18:26:07 :
> Le 02 mai 2025 à 18:18:34 :
>> Le 02 mai 2025 à 18:15:57 :
> >Parle pour toi le loser
> >
> > Y’a que sur ce forum qu’on trouve une majorité de puceaux
> >
> > Dans la vie réelle les puceaux c’est les marginaux et pas la norme
>
> tu es au courant que les statistiques ne représentent pas la réalité ?
![]()
on leur donne la source:
![]()
![]()
Le bas du panier = ce qui n'est pas dans le top 10% pour elles
JvArchive compagnon