Le 02 mai 2025 à 17:24:46 HookInPussy007 a écrit :
Je fais que baiser
oui mais les sims ça compte pas
Le 02 mai 2025 à 17:23:58 :
La France =/= ton fouroume de détraqués![]()
IRL tout le monde baise, personne ne parle de "redpill", de "heightpill", personne note les gens sur 10, personne ne dit LA PUSSY pour désigner les femmes
![]()
Non, absolument PERSONNE ne baise en France
Ya juste une minorité bruyante + les gens qui n'assument pas leur misère sexuelle
Le 02 mai 2025 à 17:23:20 :
la faute a qui ?
moral en baisse, salaires trop imposés, impôts trop élevés, insécurité médicale et sécuritaire, écoles merdiques....
L'op a raison
C'est assez déprimant
Le 02 mai 2025 à 17:27:16 :
IRL tout le monde baise, personne ne parle de "redpill", de "heightpill", personne note les gens sur 10, personne ne dit LA PUSSY pour désigner les femmes
![]()
Ya juste une minorité bruyante + les gens qui n'assument pas leur misère sexuelle
T'en sais rien, tu sors pas, tu connais que le fouroume
La minorité bruyante c'est les petites chialeuses comme toi
IRL je sors dans la rue, je vois plein de mec normaux en couple, des petits, des skinnyfat, des gros lard, des chauves, etc etc
Absolument TOUT le monde a sa meuf dehors
La vérité c'est que tu sors pas de chez toi et tu fais rien de ta vie, c'est pour ça que t'intéresse pas les meufs
Mais comme t'arrive pas à reconnaitre que c'est uniquement TOI le problème tu t'invente un monde de "redpill" et d'hypergamie ou je sais pas quel autre délire d'incel d'internet
![]()
non je suis en étude sup et la majorité des mecs , ou ne baisent pas , ou arrive à ken une 4/10 bourée en soirée une fois tous les 3 mois
mais je sais ma réalité n'est pas assez bien on va plutôt prendre la tienne
Le 02 mai 2025 à 17:31:25 :
Le 02 mai 2025 à 17:27:16 :
![]()
Ya juste une minorité bruyante + les gens qui n'assument pas leur misère sexuelleT'en sais rien, tu sors pas, tu connais que le fouroume
![]()
La minorité bruyante c'est les petites chialeuses comme toi
![]()
IRL je sors dans la rue, je vois plein de mec normaux en couple, des petits, des skinnyfat, des gros lard, des chauves, etc etc
![]()
Absolument TOUT le monde a sa meuf dehors
![]()
La vérité c'est que tu sors pas de chez toi et tu fais rien de ta vie, c'est pour ça que t'intéresse pas les meufs
![]()
Mais comme t'arrive pas à reconnaitre que c'est uniquement TOI le problème tu t'invente un monde de "redpill" et d'hypergamie ou je sais pas quel autre délire d'incel d'internet
![]()
les couples de magalax de +30 ans ça compte pas casoulin
90% des gens que tu vois dans la rue font finir divorced car la meuf est là juste pour la thune
JvArchive compagnon