On a déjà nos problèmes dans la vie, en plus se rajouter des mois et mois d'investissement sur de la séduction, rencontre, réseaux sociaux, essayer de plaire comme un toutou pour serrer.
C'est trop d'énergie
Même si j'aimerais bien me dépucelé le processus m'énerve avant d'avoir commencé
Le 02 mai 2025 à 18:15:57 :
Parle pour toi le loserY’a que sur ce forum qu’on trouve une majorité de puceaux
Dans la vie réelle les puceaux c’est les marginaux et pas la norme
Le 02 mai 2025 à 18:17:40 :
Le 02 mai 2025 à 18:16:23 :
https://fr.statista.com/statistiques/898901/jeunes-francais-ayant-dernierement-eu-rapport-sexuel/50% qui baisent pas (alors qu'il n'y a meme pas la distinction entre homme et femme)
40% qui baise juste avec un(e) partenaire
![]()
mais la france est un baisodorme selon les chads autoproclamés du forum
![]()
TU ne baise pas nuance
tu n'a rien à dire sur le fond ?
Parle pour toi le loserY’a que sur ce forum qu’on trouve une majorité de puceaux
tu es au courant que les statistiques ne représentent pas la réalité ? les mecs beaux et yes life qui ont du succès socialement baisent oui mais le reste est mis sur le coté et sont spectateur
dans leurs études personne ne va dire oui je suis encore puceau les hommes mentent btg
Le 02 mai 2025 à 18:15:43 :
Le 02 mai 2025 à 18:11:32 :
Le 02 mai 2025 à 18:09:37 :
Le 02 mai 2025 à 18:00:20 :
Rappel simple : il y a un nombre potentiel obligatoire de femmes qui s'intéresseront à toi dans ta villeSi tu veux pécho tu go beaux habits + belle coiffe + bonne hygiène + parfum... des éléments de base je sais, mais il y en a qui comprennent pas je t'assure
Le sport pour avoir un corps convenable est un avantage certain, mais ça reste optionnel
Avoir des critères raisonnables, naturellement tu ne dois pas oublier que tu n'es pas Brad Pitt et que tu n'auras donc pas accès aux mêmes femmes
Être sociable et avoir des potes de préférence, sinon ça complique les choses... même être un grand geek avec des potes geeks c'est toujours mieux qu'être totalement seul
Naturellement ta situation doit être acceptable, il faut avoir un travail ou faire des études, sinon tu perds énormément de probabilité d'intéresser la gente féminine
Ceci
Mais j'aimerais rajouter quelque chose :
Se prendre en main, c'est BIEN, c'est VITAL même
Mais, pour trouver une copine, il va falloir aller à la rencontre de ces filles. Il va falloir se bouger le cul, oser aborder et ça peu de gens en sont capables.
Et c'est ça qui est beau ! l'excitation de la rencontre, le challenge ! Est ce que Tinder est capable d'offrir de telles émotions ?J'ai eu 80 râteaux en 2024. 80 râteaux en variant les approches. C'est bien beau de dire d'aller aborder les femmes mais faut pas non plus le faire au prix de son égo.
Et comment tu t'y es pris ?
C'est pas une critique, je suis juste curieux. Est ce que y avais un dénominateur commun ? Genre jsp, toujours la même réaction ? Toujours la même chose ? C'était quoi ce que t'appel rateau ? Elles te disent non j'ai un copain ? Je suis pas intéressé ? Est ce qu'au moins une fois, la fille a été flattée et t'as remercié ?
Dans le lot y a des meufs de ma promo avec qui j'étais déjà plus ou moins proches. Celles là c'est une friendzone gentille qu'elles te proposent. Sinon j'arrive à prendre un num et c'est le ghostage.
D'autres fois avec des randoms et c'est fréquent, ce sont des regards de surprise menaçants et des ricanements. Bref, oui les plus gentilles me parlent de leur copain mais je vois souvent que c'est pas vrai...
Le 02 mai 2025 à 18:09:37 :
Ben faut faire des efforts d'enculés pour un lambda
- Se faire un corps athlétique
- Bien s'habiller
- Se forcer à sociabiliser
- Avoir un cercle socialDéjà tout ça c'est une montagne pour un gars comme moi qui à galèrer depuis l'école maternelle sur tous les aspects de la vie
Ceci.
38 ans de célibat perso
Le 02 mai 2025 à 18:17:59 :
Le 02 mai 2025 à 18:15:57 supreme_golem2 a écrit :
Se promener dans un parc un jour de beau temps ou un jeudi soir aux bars n'est pas représentatif de la réalité non plus
This les mecs sortent en centre-ville et voient que des couples/boomers et pensent que c est la vraie vie mdr
50% des mecs facile sont célibataires
Le 02 mai 2025 à 18:18:33 :
https://fr.statista.com/statistiques/898901/jeunes-francais-ayant-dernierement-eu-rapport-sexuel/50% qui baisent pas (alors qu'il n'y a meme pas la distinction entre homme et femme)
![]()
![]()
TU ne baise pas nuance
![]()
si t'était un chad t'aurais eu rien a foutre de ça l'hypocrite puant
Le 02 mai 2025 à 18:18:34 :
tu es au courant que les statistiques ne représentent pas la réalité ?
les mecs beaux et yes life qui ont du succès socialement baisent oui mais le reste est mis sur le coté et sont spectateur
dans leurs études personne ne va dire oui je suis encore puceau les hommes mentent btg
ah parce que ton point de vu c'est la réalité ?
"non mais les incels vous dites de la merde et puis vous avez aucune source"
on leur donne la source:
"non mais de toute façon les études c'est de la merde moi je je moi moi je je je je moi"
Le 02 mai 2025 à 18:19:42 :
![]()
![]()
TU ne baise pas nuance
![]()
Le 02 mai 2025 à 18:17:59 :
Le 02 mai 2025 à 18:15:57 supreme_golem2 a écrit :
Se promener dans un parc un jour de beau temps ou un jeudi soir aux bars n'est pas représentatif de la réalité non plus
Mais ceci
Les mecs viennent te dire que le forum n'est pas représentatif alors que leur référence c'est IRL, où ils traînenr avec des yes Life et des BG comme eux, dans des endroits où ces gens sont majoritaires
Le 02 mai 2025 à 18:17:24 :
Mon cher supreme_golem2, essaierais-tu de remettre en cause les dizaines d'études publiés par des organismes reconnus sur le sujet, et pointant tous vers la même conclusion ?
![]()
Non t'as raison, ton expérience perso est 100x plus solide hein
![]()
Non les études montrent bien que c'est de plus en plus polarisé
De plus en plus de mecs qui baisent de plus en plus et de moins en moins de mecs qui baisent de moins en moins
Mais les gens normaux baisent toujours, y'a que les putains de ratés d'ici qui sont puceaux malgré eux à 24 ans ou qui prétendent qu'il faut faire des efforts herculéens pour se vider les couilles
C'est juste qu'il y'a de plus en plus de ratés et de névrosés
Le 02 mai 2025 à 18:19:42 :
![]()
![]()
TU ne baise pas nuance
![]()
c'est qu'il devient de plus en plus virulent quand on l'humilie le petit
JvArchive compagnon