Topic de VnnR :

Il meurt d'un infarctus à 36 ans à cause du SAMU

Le 14 avril 2025 à 20:27:36 :

Le 14 avril 2025 à 20:15:13 :

Le 14 avril 2025 à 19:58:33 :
Toujours accentuer ses symptômes. C’est ce que je fais systématiquement.
Si tu penses faire un infarctus, tu dis que tu as très mal à la poitrine, que ton bras gauche est engourdi ainsi que ta mâchoire. Même si c’est faux. Tu peux même dire que ton médecin traitant t’avait décelé des problèmes cardiaques, que ton père et ton grand père sont mort d’une crise cardiaque… Comme ça, ça les bougent un peu plus à intervenir plus rapidement.

Dans ce pays, si tu ne grossis pas le trait, t’es mort.

Tu sais que tout est enregistré et noté le gelom ? :)
Et que ce que tu fais est attaquable ? :)

Attaquable de quoi ? Tu ne peux pas attaquer quelqu’un qui panique. Ça ne passera jamais devant un juge et ça ne s’est jamais vu. Là on ne parle pas de faire des blagues au téléphone hein. Juste grossir le trait.

La dernière fois ma fille de 9 ans s’est mise à trembler sans raison. J’ai appelé le 112 et j’ai dit qu’elle s’est mise à trembler et a avoir les lèvres bleus après avoir mangé des noix de cajou. Ça les a fait arriver dans les 10 minutes. Je n’aurais pas raconté ce mytho, ils seraient arrivé dans les 2 heures. On n’est jamais trop prudent, j’ai pas confiance à leur premier avis par téléphone.

Bon il s’avère qu’elle avait juste un état grippal par la suite, après examen aux urgences, mais comme sur le coup elle n’avait pas de fièvre, j’ai paniqué et préféré appeler les secours.

Mouais, là on parle pas de paniquer hein :)
On parle d'un mec qui ment volontairement et qui visiblement a bien préparé son coup :)

Et tu sais qu'après tout sera noté dans ton dossier et tu seras catégorisé comme simulateur :)

Le 14 avril 2025 à 20:10:32 :
c'est un drame

j'ai une question très sérieuse

comment réagir si un jour ça nous arrive?

Ben on meurt https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701605390-grrrr.png

[20:15:08] <FredericLambda_>
Perso si c'étais moi. Si jai personne pour m'emmener
Je prend ma voiture je fonce au urgence même à moitié KO
Il est rester 30min à attendre en vain. Le temps du trajet aurait été largement plus cour pour peu qu'il habite pas en pleine campagne.

Tu dois douiller si tu as un infractus je pense. Tu as juste envie de rester sur ton canapé en mode tant pis je meurs.
Après il aurait pu appeler de la famille/voisin pour l'emmener :(

Le 14 avril 2025 à 20:27:55 :

Le 14 avril 2025 à 20:25:42 :

Le 14 avril 2025 à 20:23:31 :

Le 14 avril 2025 à 20:21:59 :

Le 14 avril 2025 à 20:20:40 :

> Le 14 avril 2025 à 20:19:55 :

>> Le 14 avril 2025 à 20:17:56 :

> >> Le 14 avril 2025 à 20:16:42 :

> > >De plus en plus insupportable ce pays

> > >

> > > Y'a 2 ans j'avais eu un torticolis à en pleurer de douleur, j'avais lu sur internet des trucs de dingue comme quoi c'était possiblement une artère rupturée ou je ne sais quoi

> > >

> > > J'ai été aux urgences au bout de quelques jours parce-que j'étais trop inquiet et je me suis fait pourrir comme une grosse merde, le problème pour les gens dur au mal comme moi c'est que si tu pisses pas le sang et que tu hurles pas de douleur t'es pas légitime à aller aux urgences :)

> > >

> > > Bref, cette grosse s***** de médecin devrait aller en prison à vie dans un pays normal

> >

> > T'avais passé un scanner au moins ?

>

> Non rien, j'ai poireauté genre 2h aux urgences et quand c'était mon tour je me suis fait expédier en 5min avec la médecin urgentiste qui m'a pourrit comme jamais en sous-entendant que j'étais un irresponsable et je ne sais quoi

>

> Au final ce torticolis de merde à duré 4 mois, j'avais tellement mal que je pouvais plus dormir

>

> C'était une espèce de douleur pulsatile ignoble du côté gauche du cou, pas juste une simple gêne ou quoi je suis pas un mongole je serais pas allé aux urgences sinon

Sans rire c'est pas impossible que tu aies vraiment fait une dissection artérielle

T'es médecin ? Arrêtes tu me fais flipper :(

Oui je suis médecin après t'inquiète pas c'est passé tu risques plus rien

Mais des douleurs lateralisées pulsatiles qui durent des mois je vois pas beaucoup d'autres causes

Mais nan ?

Mais genre si l'artère s'est vraiment déchirée elle se serait remise d'elle même ?

J'ai passé une IRM du cerveau et une IRM médullaire genre 1 an plus tard pour un truc qui avait rien à voir et ils m'ont rien trouvé de bizarre, et ils ont checké les artères justement

Oui oui en gros c'est un hématome (une effraction de sang) dans la paroi de l'artère
Cet hématome comme tout hématome disparaît tout seul et de ce fait l'artère peut revenir à son état de base sans séquelles

De toute façon tu ne sauras jamais si c'était vraiment ça (à part à la limite si ça revient et qu'on te pose un diagnostic)

Je sais pas quoi dire :pf:

Maintenant que tu le dis je suis persuadé que c'est ce que j'ai eu :pf:

J'avais tellement mal que je pouvais pas rester allongé, j'étais obligé de sortir dehors pour me retrouver en position debout, y'a que comme ça que j'avais moins mal, je me disais que c'était bizarre comme torticolis ( même si j'en avais jamais eu et que je pouvais pas comparer ) et surtout la douleur pulsatile qui me faisait furieusement penser à ce que j'avais lu sur une potentielle dissection de l'artère

Franchement, ce pays est foutu, dire que j'ai failli crever putain :pf:

Le 14 avril 2025 à 20:28:28 :

Le 14 avril 2025 à 20:24:10 :

Le 14 avril 2025 à 20:19:55 :

> Le 14 avril 2025 à 20:17:56 :

>> Le 14 avril 2025 à 20:16:42 :

> >De plus en plus insupportable ce pays

> >

> > Y'a 2 ans j'avais eu un torticolis à en pleurer de douleur, j'avais lu sur internet des trucs de dingue comme quoi c'était possiblement une artère rupturée ou je ne sais quoi

> >

> > J'ai été aux urgences au bout de quelques jours parce-que j'étais trop inquiet et je me suis fait pourrir comme une grosse merde, le problème pour les gens dur au mal comme moi c'est que si tu pisses pas le sang et que tu hurles pas de douleur t'es pas légitime à aller aux urgences :)

> >

> > Bref, cette grosse s***** de médecin devrait aller en prison à vie dans un pays normal

>

> T'avais passé un scanner au moins ?

Non rien, j'ai poireauté genre 2h aux urgences et quand c'était mon tour je me suis fait expédier en 5min avec la médecin urgentiste qui m'a pourrit comme jamais en sous-entendant que j'étais un irresponsable et je ne sais quoi

Au final ce torticolis de merde à duré 4 mois, j'avais tellement mal que je pouvais plus dormir

C'était une espèce de douleur pulsatile ignoble du côté gauche du cou, pas juste une simple gêne ou quoi je suis pas un mongole je serais pas allé aux urgences sinon

Sans rire c'est pas impossible que tu aies vraiment fait une dissection artérielle

Même si t'as vraiment fait une dissection ton artère finit par se réparer (plus ou moins bien) naturellement

Par contre vu comme tu le présentes c'est un vrai scandale qu'on t'ait pas pris au sérieux

Après les urgences sont remplies de médecins zozos

Putain je suis horrifié de ce que tu me racontes

Après la douleur est venue sur un faux mouvement, et j'ai eu mal direct sur le plan antériolatéral de la nuque, exactement là où c'est censé faire mal sur une dissection de l'artère de ce que je lis sur internet

J'espère vraiment que c'était pas ça parce-que là le niveau d'incompétence de la majorité des médecins est proprement terrifiante :pf:

Ouais alors c'est moins probable parce que souvent la dissection survient quelques jours ou heures après le faux mouvement

Dans tous les cas c'est une faute de pas vérifier les artères d'un jeune qui se plaint de douleurs latéralisées dans le cou..

Mais encore une fois surtout s'ils ont vérifié un an plus tard tu risques plus rien

Pensez à contrôler votre petit coeur les khey
Perso il faudrait que j'y retourne car j'ai une petite malformation à ce niveau donc il faudrait que je surveille https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701605390-grrrr.png

Le 14 avril 2025 à 20:30:32 :

Le 14 avril 2025 à 20:27:55 :

Le 14 avril 2025 à 20:25:42 :

Le 14 avril 2025 à 20:23:31 :

> Le 14 avril 2025 à 20:20:40 :

>> Le 14 avril 2025 à 20:19:55 :

> >> Le 14 avril 2025 à 20:17:56 :

> > >> Le 14 avril 2025 à 20:16:42 :

> > > >De plus en plus insupportable ce pays

> > > >

> > > > Y'a 2 ans j'avais eu un torticolis à en pleurer de douleur, j'avais lu sur internet des trucs de dingue comme quoi c'était possiblement une artère rupturée ou je ne sais quoi

> > > >

> > > > J'ai été aux urgences au bout de quelques jours parce-que j'étais trop inquiet et je me suis fait pourrir comme une grosse merde, le problème pour les gens dur au mal comme moi c'est que si tu pisses pas le sang et que tu hurles pas de douleur t'es pas légitime à aller aux urgences :)

> > > >

> > > > Bref, cette grosse s***** de médecin devrait aller en prison à vie dans un pays normal

> > >

> > > T'avais passé un scanner au moins ?

> >

> > Non rien, j'ai poireauté genre 2h aux urgences et quand c'était mon tour je me suis fait expédier en 5min avec la médecin urgentiste qui m'a pourrit comme jamais en sous-entendant que j'étais un irresponsable et je ne sais quoi

> >

> > Au final ce torticolis de merde à duré 4 mois, j'avais tellement mal que je pouvais plus dormir

> >

> > C'était une espèce de douleur pulsatile ignoble du côté gauche du cou, pas juste une simple gêne ou quoi je suis pas un mongole je serais pas allé aux urgences sinon

>

> Sans rire c'est pas impossible que tu aies vraiment fait une dissection artérielle

Oui je suis médecin après t'inquiète pas c'est passé tu risques plus rien

Mais des douleurs lateralisées pulsatiles qui durent des mois je vois pas beaucoup d'autres causes

Mais nan ?

Mais genre si l'artère s'est vraiment déchirée elle se serait remise d'elle même ?

J'ai passé une IRM du cerveau et une IRM médullaire genre 1 an plus tard pour un truc qui avait rien à voir et ils m'ont rien trouvé de bizarre, et ils ont checké les artères justement

Oui oui en gros c'est un hématome (une effraction de sang) dans la paroi de l'artère
Cet hématome comme tout hématome disparaît tout seul et de ce fait l'artère peut revenir à son état de base sans séquelles

De toute façon tu ne sauras jamais si c'était vraiment ça (à part à la limite si ça revient et qu'on te pose un diagnostic)

Je sais pas quoi dire :pf:

Maintenant que tu le dis je suis persuadé que c'est ce que j'ai eu :pf:

J'avais tellement mal que je pouvais pas rester allongé, j'étais obligé de sortir dehors pour me retrouver en position debout, y'a que comme ça que j'avais moins mal, je me disais que c'était bizarre comme torticolis ( même si j'en avais jamais eu et que je pouvais pas comparer ) et surtout la douleur pulsatile qui me faisait furieusement penser à ce que j'avais lu sur une potentielle dissection de l'artère

Franchement, ce pays est foutu, dire que j'ai failli crever putain :pf:

Après je sais pas khey ça reste une maladie assez rare et on peut pas poser de diagnostic comme ça mais en tout cas tu en avais les symptômes, après c'est pas des symptômes très spécifiques, c'était peut-être juste un "torticolis"

Le 14 avril 2025 à 20:30:53 :

Le 14 avril 2025 à 20:28:28 :

Le 14 avril 2025 à 20:24:10 :

> Le 14 avril 2025 à 20:19:55 :

>> Le 14 avril 2025 à 20:17:56 :

> >> Le 14 avril 2025 à 20:16:42 :

> > >De plus en plus insupportable ce pays

> > >

> > > Y'a 2 ans j'avais eu un torticolis à en pleurer de douleur, j'avais lu sur internet des trucs de dingue comme quoi c'était possiblement une artère rupturée ou je ne sais quoi

> > >

> > > J'ai été aux urgences au bout de quelques jours parce-que j'étais trop inquiet et je me suis fait pourrir comme une grosse merde, le problème pour les gens dur au mal comme moi c'est que si tu pisses pas le sang et que tu hurles pas de douleur t'es pas légitime à aller aux urgences :)

> > >

> > > Bref, cette grosse s***** de médecin devrait aller en prison à vie dans un pays normal

> >

> > T'avais passé un scanner au moins ?

>

> Non rien, j'ai poireauté genre 2h aux urgences et quand c'était mon tour je me suis fait expédier en 5min avec la médecin urgentiste qui m'a pourrit comme jamais en sous-entendant que j'étais un irresponsable et je ne sais quoi

>

> Au final ce torticolis de merde à duré 4 mois, j'avais tellement mal que je pouvais plus dormir

>

> C'était une espèce de douleur pulsatile ignoble du côté gauche du cou, pas juste une simple gêne ou quoi je suis pas un mongole je serais pas allé aux urgences sinon

Même si t'as vraiment fait une dissection ton artère finit par se réparer (plus ou moins bien) naturellement

Par contre vu comme tu le présentes c'est un vrai scandale qu'on t'ait pas pris au sérieux

Après les urgences sont remplies de médecins zozos

Putain je suis horrifié de ce que tu me racontes

Après la douleur est venue sur un faux mouvement, et j'ai eu mal direct sur le plan antériolatéral de la nuque, exactement là où c'est censé faire mal sur une dissection de l'artère de ce que je lis sur internet

J'espère vraiment que c'était pas ça parce-que là le niveau d'incompétence de la majorité des médecins est proprement terrifiante :pf:

Ouais alors c'est moins probable parce que souvent la dissection survient quelques jours ou heures après le faux mouvement

Dans tous les cas c'est une faute de pas vérifier les artères d'un jeune qui se plaint de douleurs latéralisées dans le cou..

Mais encore une fois surtout s'ils ont vérifié un an plus tard tu risques plus rien

Je vois

Merci en tout cas doc, continues comme ça t'as l'air d'être un bon

Le mec avait l'air sportif en plus. Ca peut arriver à n'importe qui
Chaud si un jour je ne poste plus c'est que je suis finito https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701605390-grrrr.png

Après je sais pas khey ça reste une maladie assez rare et on peut pas poser de diagnostic comme ça mais en tout cas tu en avais les symptômes, après c'est pas des symptômes très spécifiques, c'était peut-être juste un "torticolis"

Tu viens juste de passer l’intégralité de l’échange, à sous entendre que c’était une dissection d’une artère transversale, mais « après je sais pas ».

Si t’es vraiment médecin, je peux t’assurer que si tu fais une demande de scanner ou d’IRM pour ça le radiologue t’envoie chier.

Tu ne diagnostique rien du tout, tu te décharges simplement du diagnostic. Dans ce cas là pourquoi pas demander un scanner de la tête au pied.

Va falloir bosser pour l’ECN.

putain mais c'est glauque de publier ses dernières paroles, aucune pudeur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

mais pfizerised + femme fronçaise prétentieuse au téléphoned https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

il me fait pitié ce khey qui demande de l'aide tout gentiment alors que dans cette société pour être aidé faut avoir une grande gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

bref, sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 14 avril 2025 à 20:38:38 :

Tu viens juste de passer l’intégralité de l’échange, à sous entendre que c’était une dissection d’une artère transversale, mais « après je sais pas ».

Si t’es vraiment médecin, je peux t’assurer que si tu fais une demande de scanner ou d’IRM pour ça le radiologue t’envoie chier.

Tu ne diagnostique rien du tout, tu te décharges simplement du diagnostic. Dans ce cas là pourquoi pas demander un scanner de la tête au pied.

N'importe quoi bordel, le radiologue qui te refuse un scanner pour cervicalgie latéralisée inhabituelle chez un jeune il finit en prison

T'as fini flop 8000 toi non?

Les médecins du travail je vous jure...

l'urgentiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

- jsais pas si il fait semblant d'être inconscient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591704871-ronaldinwesh-casquette.png
- bah là ya plus aucune constante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591704871-ronaldinwesh-casquette.png

Sympa le médecin qui se vante de pas prendre au sérieux les gens

Remets toi en question khey, arrêtez de vous sentir hors-sol et de traiter tous les patients comme des cassos à 50 de Q.I, non la plupart des gens ne vont pas aux urgences pour rien

Le 14 avril 2025 à 20:35:59 :
Le mec avait l'air sportif en plus. Ca peut arriver à n'importe qui
Chaud si un jour je ne poste plus c'est que je suis finito https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701605390-grrrr.png

Justement trop de sport c'est mauvais

N'importe quoi bordel, le radiologue qui te refuse un scanner pour cervicalgie latéralisée inhabituelle chez un jeune il finit en prison

Non j’ai juste demandé à ça a un radiologue chef de service qui a 30 ans de carrière. :)

Le 14 avril 2025 à 20:42:40 :

N'importe quoi bordel, le radiologue qui te refuse un scanner pour cervicalgie latéralisée pulsatile inhabituelle chez un jeune il finit en prison

Y'a littéralement tous les mots clés de la dissection artérielle

J’ai eu exactement la même chose et il s’avère que c’était une Méningite (atypique). On est loin d’une dissection d’une artère.

"l'arrêt cardiaque (ou mort subite cardiaque) avant 45 ans survient souvent chez des patients ayant des facteurs de risque cardiovasculaire pré-existants, et présentant d'autres facteurs de risque contributifs tels que des traitements médicamenteux, l'usage de drogues récréatives, et des antécédents psychiatriques"

Les khey go AAH en sueur avec leur traitement quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701605390-grrrr.png

Données du topic

Auteur
VnnR
Date de création
14 avril 2025 à 19:45:57
Nb. messages archivés
541
Nb. messages JVC
511
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !