Topic de VnnR :

Il meurt d'un infarctus à 36 ans à cause du SAMU

Le 14 avril 2025 à 19:58:33 :
Toujours accentuer ses symptômes. C’est ce que je fais systématiquement.
Si tu penses faire un infarctus, tu dis que tu as très mal à la poitrine, que ton bras gauche est engourdi ainsi que ta mâchoire. Même si c’est faux. Tu peux même dire que ton médecin traitant t’avait décelé des problèmes cardiaques, que ton père et ton grand père sont mort d’une crise cardiaque… Comme ça, ça les bougent un peu plus à intervenir plus rapidement.

Dans ce pays, si tu ne grossis pas le trait, t’es mort.

Meilleure façon de créer l'inverse mais continue le gelom :)

c'est un drame

j'ai une question très sérieuse

comment réagir si un jour ça nous arrive?

Le 14 avril 2025 à 20:04:19 :
La meuf prend mal la phrase "j'ai pas le temps" et décide de casser les couilles au mec , rien d'autre.

Faut voir les dialogues de sourds avec le 15 avec parfois des médecins qui limite te font comprendre que tu t'emballes pour rien et avec qui tu dois négocier pour avoir une ambu en urgence.

Conseil donné à mes proches, si à moins de 15kms d'un CHU et que transport en véhicule possible, sautez juste dans une voiture et ne perdez pas de temps.

Faut appeler le 18 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Merci Anthony pour le contrat social :-(
comment réagir?
appeler une amie médecin? des proches?
acheter un défibrillateur?

Le 14 avril 2025 à 20:10:32 :
c'est un drame

j'ai une question très sérieuse

comment réagir si un jour ça nous arrive?

Moi je me rend aux urgences par moi-même ou j’appelle les pompiers, ils sont plus sympa.

Choqué par la meuf . C'est même pas une vrai médecin ce genre de meuf qui oriente les secours sont généralement pas super diplômés.

"Vous avez pas le temps pourquoi ?"

-euuue svp de l'aide je respire plus douleur poitrine

"Oui oui le stresseux mais vous avez dit vous avez pas le temps hein pas le temps pourquoi ? Monsieur ?? "

De l'aide pitié

"Faut arrêter de stresser vous avez pas le temps pourquoi j'ai dit ?"

Virez moi la cette magalax !!!!!
Au states la famille aurais pris 30 millions de dollars
En France il prendront 77€
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

horrible la meuf, t'es entrain de crever et elle te casse les couilles pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
J'ai pas écouté mais dans l'extrait c'est une régulatrice ou une médecin ?
comment réagir bordel?!

Si tu penses faire un infarctus, tu dis que tu as très mal à la poitrine, que ton bras gauche est engourdi ainsi que ta mâchoire. Même si c’est faux. Tu peux même dire que ton médecin traitant t’avait décelé des problèmes cardiaques, que ton père et ton grand père sont mort d’une crise cardiaque… Comme ça, ça les bougent un peu plus à intervenir plus rapidement.

Perso si c'étais moi. Si jai personne pour m'emmener
Je prend ma voiture je fonce au urgence même à moitié KO
Il est rester 30min à attendre en vain. Le temps du trajet aurait été largement plus cour pour peu qu'il habite pas en pleine campagne.

Tu sais que tout est enregistré et noté le gelom ? :)
Et que ce que tu fais est attaquable ? :)

Le 14 avril 2025 à 20:08:53 MadameSauvage a écrit :

Le 14 avril 2025 à 20:04:19 :
La meuf prend mal la phrase "j'ai pas le temps" et décide de casser les couilles au mec , rien d'autre.

Faut voir les dialogues de sourds avec le 15 avec parfois des médecins qui limite te font comprendre que tu t'emballes pour rien et avec qui tu dois négocier pour avoir une ambu en urgence.

Conseil donné à mes proches, si à moins de 15kms d'un CHU et que transport en véhicule possible, sautez juste dans une voiture et ne perdez pas de temps.

+1
À quel moment tu dis « j’ai pas le temps » quand t’es dans le mal.
La femme l’a clairement mal pris. Elle s’est limite sentie insultée, comme s’il avait dit « j’ai pas le temps de discuter avec une standardiste qui n’y connaît rien, passez-moi un médecin » alors qu’elle est médecin.

putain de merde mais le qi le QI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522016330-clairerigole.png

Le 14 avril 2025 à 20:09:30 :

Meilleure façon de créer l'inverse mais continue le gelom :)

Oui c'est le problème. En faisant ça tu te sélectionnes au sein du groupe mais tu renforces le problème.

Sinon pour ceux qui connaissent, les pompiers peuvent être bien fous si c'est eux qui viennent et pas une ambulance. Souvent les pompiers sont un peu low IQ et vieux jeu, surtout en campane.
Devant moi, Ils ont accusé ma mère de simuler l'inconscience comme dans la vidéo. Après ils ont vu des fraises sur la table et ont dit qu'elle avait mangé trop de fraises. Au final sa thyroide déconnait et elle a faillit crever

De plus en plus insupportable ce pays

Y'a 2 ans j'avais eu un torticolis à en pleurer de douleur, j'avais lu sur internet des trucs de dingue comme quoi c'était possiblement une artère rupturée ou je ne sais quoi

J'ai été aux urgences au bout de quelques jours parce-que j'étais trop inquiet et je me suis fait pourrir comme une grosse merde, le problème pour les gens dur au mal comme moi c'est que si tu pisses pas le sang et que tu hurles pas de douleur t'es pas légitime à aller aux urgences :)

Bref, cette grosse s***** de médecin devrait aller en prison à vie dans un pays normal

2023, pourquoi ça sort que maintenant ?

Le 14 avril 2025 à 20:15:13 :

Tu sais que tout est enregistré et noté le gelom ? :)
Et que ce que tu fais est attaquable ? :)

Si t'es en train de crever, le risque d'être poursuivi en justice n'est pas la première obsession qui t'occupe l'esprit.

Le 14 avril 2025 à 20:16:42 :
De plus en plus insupportable ce pays

Y'a 2 ans j'avais eu un torticolis à en pleurer de douleur, j'avais lu sur internet des trucs de dingue comme quoi c'était possiblement une artère rupturée ou je ne sais quoi

J'ai été aux urgences au bout de quelques jours parce-que j'étais trop inquiet et je me suis fait pourrir comme une grosse merde, le problème pour les gens dur au mal comme moi c'est que si tu pisses pas le sang et que tu hurles pas de douleur t'es pas légitime à aller aux urgences :)

Bref, cette grosse s***** de médecin devrait aller en prison à vie dans un pays normal

T'avais passé un scanner au moins ?

Données du topic

Auteur
VnnR
Date de création
14 avril 2025 à 19:45:57
Nb. messages archivés
533
Nb. messages JVC
503
En ligne sur JvArchive 160