Topic de Trumpetiste :

Finito le permis à vie dans toutes l'europe

si on peut éviter les accidents sur la route alonzykoi trop de 💀
comme si ça allait empêcher les gens de rouler, ça va juste multiplier le nombre de personnes qui roulent sans

Cela signifie qu’il faudra renouveler le permis tous les 15 ans, mais ce renouvellement est principalement administratif (mise à jour de la photo, de l’adresse, etc.).

Personne ne devra repasser tout le permis (code + conduite) comme lorsqu’on l’obtient pour la première fois. Les nouvelles règles impliquent :

Un renouvellement administratif tous les 15 ans.
Une possible vérification médicale (selon les pays), qui pourrait être un simple bilan de santé ou une auto-évaluation, mais pas un examen de conduite.
Pas de "petits tests" de conduite imposés systématiquement, sauf si un État membre décide d’aller plus loin (ce qui n’est pas le cas en France pour l’instant).

Allez hop encore un truc que seul les low fan de philipot vont feed

MC

pas de rse au Canada

climat moins insupportable moins de sensation' d'étouffement

Je peux continuer j'en et un rayon

Le 14 avril 2025 à 19:13:35 :
comme si ça allait empêcher les gens de rouler, ça va juste multiplier le nombre de personnes qui roulent sans

c’est juste un stage d’apprentissage comme dans un pays soviétique ça peut pas faire de mal

Le 14 avril 2025 à 19:14:37 :
MC

pas de rse au Canada

climat moins insupportable moins de sensation' d'étouffement

Je peux continuer j'en et un rayon

Politiquement ..

Le Canada ce sont les mêmes côteries au pouvoir, la même idéologie dominante, les mêmes réseaux, les mêmes procédés

Le 14 avril 2025 à 19:13:35 eatmeplease a écrit :

Si tu n'as plus le droit de conduire, c'est que tu es un danger donc tant pis pour eux s'ils continuent, ils se feront sélectionner après leur accident car pas de permis et pas d'assurance :)

Peut importe

ROARING TO GO

Fuck that Country

Données du topic

Auteur
Trumpetiste
Date de création
14 avril 2025 à 18:39:28
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !