Le 14 avril 2025 à 18:43:19 :
- boucle
- lien mort
- t'es même pas foutu de comprendre les choses que tu lis sur le net
- c'est un renouvellement administratif + visite médicale tous les 15 ans, on parle donc de 3 visites, 4 max dans toute une vie
- c'est une très bonne chose, c'est meme un peu timide comme mesure
- l'op est un low
- ddb
Si en plus ça permet de filtrer les zinzins qui ont eu leur permis dans des pays du tiers-monde, c'est tout bonus.
non il ne faut pas repasser le permis tous les 15 ans
pourquoi vous êtes toujours dans la désinformation ?
Je m'en fou je serais au Canada
et bon lol, mon metier c'est conduire.
Le 14 avril 2025 à 18:40:02 :
Bonne chose vu que le 3/4 des gens sur la route n'ont pas l'air de savoir comment conduire.
Le 14 avril 2025 à 18:48:38 :
Déjà le permis est une aberration qui est l'état pour prétendre permettre ou non la circulation ?
toi, tu ne contractes pas, j'ai bon ?
Le 14 avril 2025 à 18:50:26 :
Je m'en fou je serais au Canadaet bon lol, mon metier c'est conduire.
Au Canada le permis doit être renouvelé, à une fréquence variable selon les provinces et territoires. Au Québec, le permis doit être changé tous les quatre à huit ans. Dans l’Ontario et en Colombie-Britannique, les automobilistes doivent se plier à la procédure tous les cinq ans. À chaque demande, le conducteur doit déclarer tout changement de condition physique ou de santé susceptible d’altérer sa capacité à conduire.
Etats-Unis
Contrairement à la France, le Driver License américain n’est pas un document donné à vie. Selon les États, il doit être renouvelé tous les quatre ou six ans, voire tous les ans ou deux ans pour les moins de 18 ans ou les plus de 70 ans. En Alabama, le permis de conduire est valide pendant quatre ans, tandis qu’en Floride, il l’est pendant huit ans. Dans certains États américains, la demande de renouvellement peut être accompagnée d’un test de vision.
Jean luc
Je le sais
mais xela ne me cause aucun soucis .J'ai traversé l'Italie avec un 44 t,fais du Paris.Livre Creteil Plus rien me fais peur dans ce métier
Je suis montée aux Arc en convoi exceptionnel pour me retrouver bloquer car pas de pneu adéquat .Il a fallu que je me démerde .
JvArchive compagnon