Le 14 avril 2025 à 18:43:19 :
- boucle
- lien mort
- t'es même pas foutu de comprendre les choses que tu lis sur le net
- c'est un renouvellement administratif + visite médicale tous les 15 ans, on parle donc de 3 visites, 4 max dans toute une vie
- c'est une très bonne chose, c'est meme un peu timide comme mesure
- l'op est un low
- ddb
Le lien n'est pas mort, désolé le low si t'es pas capable de cliquer sur un lien.
Un tournant majeur ? Le Parlement européen et les États membres se sont mis d'accord mardi sur l'introduction du permis de conduire numérique dans toute l'Union européenne d'ici à fin 2030. Accessible sur téléphone portable, ce permis dématérialisé aura la même valeur que le permis de conduire physique, que les usagers auront le droit de demander également. Le permis sera valable durant 15 ans, avant une procédure de renouvellement.
Tu m'explique ce que j'ai pas compris ? Et c'est pas pour les vieux c'est pour tout le monde et il faudra repasse l'examen, pas de visite médical.
Le 14 avril 2025 à 18:43:19 :
- boucle
- lien mort
- c'est un renouvellement administratif + visite médicale tous les 15 ans, on parle donc de 3 visites, 4 max dans toute une vie
- l'op est un low
- ddb
Le 14 avril 2025 à 18:43:19 BelgianMarlou a écrit :
- boucle
- lien mort
- l'op est un low
- ddb
Merci, topic clos
Le 14 avril 2025 à 18:57:04 :
Ce sont des putains de visite médicales tu repasses pas ton permis a chaque fois espèce d'abruti.
Jusqu’ici, les discussions avaient achoppé sur l’introduction d’une visite médicale obligatoire ou non pour obtenir ce permis. Selon l’accord conclu dans la nuit de lundi à mardi, les États membres demanderont soit un examen médical soit l'examen pratique du permis de conduire.
Par contre cette phrase
Il faudra peut-être également obtenir un certificat médical pour conserver le droit de rouler
Ça va repartir comme le coronacircus où il fallait pas ostraciser les boomers qui se gavaient
[18:45:51] <D-Noodles-A>
La visite médicale pour les vieux qui veulent encore conduire, tout le monde est d'accord avec ça donc je ne vois pas le problème
Marrant de toujours cracher sur les cieux quand c'est pas le problème principal
Les Mongols en allemandes qui conduisent comme des primates attardés
Les motards qui déboulent comme des vrais cinglés
Les lo iq de routier qui sont les premiers à chialer des distances de freinage mais les premier à coller au cul
Les ivrognes qui Zig Zag sans même le savoir
Les drogués qui se prennent pour Loeb en championnat
Jey
Jey-Uso
Ils parlent du permis numérique dans l'article, ça fait une différence ? En tout cas je vois pas ou est le problème, on renouvelle bien tout les caces d'engin de chantier et de fenwick tout les 10 ans donc bon
___
Si moi je le vois..Question de FRIC !
Le 14 avril 2025 à 19:05:24 :
Ils parlent du permis numérique dans l'article, ça fait une différence ? En tout cas je vois pas ou est le problème, on renouvelle bien tout les caces d'engin de chantier et de fenwick tout les 10 ans donc bon
Ça sera sûrement conditionné
Difficile de faire confiance aux élites vu les quenelles qu'on prend dernièrement
Chevre
les intelligents qui se cassent au Canada
parceque ce pays de merde je peux plus le sacquer
Paye et ferme ta GUEULE
On remarque que ce n'est ABSOLUMENT PAS ce qui empêche des humanoïdes puants et drogués de rouler sans permis dans des poubelles répugnantes et sans CT
C'est normal PERSONNE n'est jamais contrôlé, ils font avancer leur agenda de restriction des libertés individuelles sans même se donner les moyens de l'appliquer
U will own nothing
Nothing
Le 14 avril 2025 à 19:09:25 :
Chevreles intelligents qui se cassent au Canada
parceque ce pays de merde je peux plus le sacquer
Paye et ferme ta GUEULE
Croire qu'il y a une différence fondamentale entre l'UE et le Canada sérieux ..
JvArchive compagnon