Le 27 avril 2025 à 15:57:32 :
Travaille dans l'IT mais ne sait pas utiliser sa touche entree...
bordel lui il a la palme du pavé c'est plus de la brisure il est en miettes là
Le français de base aujourd'hui ça t'as servi à quoi de bouffer toutes ses conneries mainstream pour accoster une meuf... T'as oublié que les meufs de ces endroits sont juste des tchoins vénales
Le 27 avril 2025 à 17:58:49 :
si tu veux des filles comme toi, fréquente les milieux que tu aimes fréquenter
des bars à jeux, des concerts des groupes que t'aimes bien, des jeux vidéos que t'aimes
je compatis malgré tout j'ai ressenti de la frustration aussi en lisant ton topic
"si tu veux des filles comme toi"
Y a pas de filles dans l'informatique, et quand c'est une fille c'est une demi-fille
Le 27 avril 2025 à 16:17:36 :
Le 27 avril 2025 à 16:13:25 :
T'es un 4/10 qui pense être un 7/10
Les boites à moins d'être vraiment bg ou de tombée sur une meuf qui est trop bourrée je vois pas comment tu peux chopper. Si tu as déjà eu l'occasion d'aller en boite avec des femmes, y a un mec qui tente sa chance tous les 40 secs. Elles choisissent, et elles ne choisissent pas toien vérité la plupart des mecs osent pas aborder en boite si t'es un minimum bg y a très peu de concurrence
Completement faux.
T'as toujours des qlf qui abordent à tout va !
Gpalu ton pavé sauf le début.
Pour sortir très souvent dans ces endroits. Oui je te confirme que les meufs sont merdiques et bas de gamme...de toute façon c'est redflag une meuf qui frequente ce genre d'endroit.
Va plutôt faire de l’escalade, inscris en toi en salle de sport, cours de danse ou à l'équitation si tu veux rencontrer des femmes.
Le 27 avril 2025 à 17:22:27 :
Le 27 avril 2025 à 17:21:26 :
Je vais pas lire ton pavéMais tu as le courage de sortir seul et d’aborder c’est le principal.
Lis mystery ou the game de Neil Strauss tu pourras faire avancer un peu ta game.
La le problème je pense c’est que tu dois donner l’impression d’un mort de faim qui n’apporte rien donc tu te fais dégager.
Par contre sortir seul et oser aborder rien que pour ça je te dis bravo tu as plus de couille que 95% des mecs
Personne sort seul, les sorties c'est entre potes
Keskidi lui ?
Quand tu es sociable un minimum, tu sors seul et tu te fais des "potes" à l'intérieur de la boite ou du bar
Le 27 avril 2025 à 18:00:32 :
Le 27 avril 2025 à 17:58:49 :
si tu veux des filles comme toi, fréquente les milieux que tu aimes fréquenter
des bars à jeux, des concerts des groupes que t'aimes bien, des jeux vidéos que t'aimes
je compatis malgré tout j'ai ressenti de la frustration aussi en lisant ton topic"si tu veux des filles comme toi"
Y a pas de filles dans l'informatique, et quand c'est une fille c'est une demi-fille
l'op semble avoir d'autres centres d'intérêt et que des filles partagent forcément
sinon je peux te suggérer la fnac pour rencontrer des gens les gens sont rarement pressés là-bas et susceptibles d'avoir des centres d'intérêts en commun avec toi
Le 27 avril 2025 à 16:08:56 :
Vos vies seraient moins atroces si tout ne se résumait pas à votre envie de baiser
Commentaire complètement absurde.
C'est comme si je disais à des mecs au RSA qui cherchent désespérément un taf: "vos vies seraient moins atroces si tout ne se résumait pas à votre envie de trouver un taf pour vous sortir de votre situation de merde"
Le 27 avril 2025 à 17:08:02 :
C'est un fake, ce khey génère des grands pavés générés par l'IA.Il a fait le même en version Tinder concernant les femmes hyperselectives, c'était hier.
Mention spéciale pour le post : " Un abruti a dragué ma femme au bureau de tabac"
Mais à part ça, il n'arrive pas à draguer en boite.
Juste c'est un troll qui pond des trucs via chatGPT, balance, et retourne voir si la sauce prend.
JvArchive compagnon