Topic de Llapian5 :

Les MEUFS en bar et discothèque c'est de la MERDE

Le 27 avril 2025 à 16:03:10 :
T'as cru que j'avais le temps de lire un roman ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728850604-je-te-prends-de-haut-le-nabot.png

T'es un 4/10 qui pense être un 7/10
Les boites à moins d'être vraiment bg ou de tombée sur une meuf qui est trop bourrée je vois pas comment tu peux chopper. Si tu as déjà eu l'occasion d'aller en boite avec des femmes, y a un mec qui tente sa chance tous les 40 secs. Elles choisissent, et elles ne choisissent pas toi
Bah t'as fais tout ce qu'il y avait à faire. Va voir à l'étranger si t'as l'argent, le temps, etc etc.

Le 27 avril 2025 à 16:12:30 :

Le 27 avril 2025 à 16:09:59 :

Comment c'est possible ? Déjà, par définition, en boîte de nuit, tu rencontres que des demi-putes.

Bordel les célestins vous êtes tellement malaisants

C'est pas parce que vous êtes seuls et sans amis que vous devez traiter de "putes" ou de "golems" les gens qui ont envie de sortir pour s'amuser

Mais de quoi tu parles, tocard ?
T'as cru que les femmes pieuses et respectueuses se donnaient en boîte, se faisaient péter la rondelle et sortaient tous les samedis soir ?
Mais toi aussi, t'es fou.

Si tu sortais de chez toi de temps en temps et que tu avais des amis tu saurais que les femmes ne sortent pas le samedi soir pour se faire péter la rondelle

Je vais pas tout lire mais va dans des endroits sympas pas des trucs bling bling c'est tout.

[16:12:30] <Genexese>

Le 27 avril 2025 à 16:09:59 :

Comment c'est possible ? Déjà, par définition, en boîte de nuit, tu rencontres que des demi-putes.

Bordel les célestins vous êtes tellement malaisants

C'est pas parce que vous êtes seuls et sans amis que vous devez traiter de "putes" ou de "golems" les gens qui ont envie de sortir pour s'amuser

Mais de quoi tu parles, tocard ?
T'as cru que les femmes pieuses et respectueuses se donnaient en boîte, se faisaient péter la rondelle et sortaient tous les samedis soir ?
Mais toi aussi, t'es fou.

Pourquoi tu parles de respect t'es le seul mec à insulter les autres sur le topic et c'est les femmes en boîtes qui sont irrespectueuses ? :rire:

j’y ai cru jusqu’au passage de la meuf du bar « c’est pas quelqu’un d’important » personne ne dit ça mdr.

Mais sinon pour les kheys qui galèrent veritablement, arrêter les boites de nuits; non seulement c’est has been mais le contexte ne s’y prête pas sauf si vous voulez un coup d’un soir (dans ce cas, le physique prime sur tout)

Allez dans des bars, c’est plus détente, on peut parler, y a de l’espace. En bref c’est bien plus facile. Vous en profitez pour prendre des nouvelles de vos potes ou si vous avez plus de potes (comme moi) vous y allez seul.
J’ai souvent des appels de phare dans les bars, et ce même quand je suis seul alors que je suis le contraire du chad, je suis introverti, timide.

Le 27 avril 2025 à 16:13:25 :
Les boites à moins d'être vraiment bg ou de tombée sur une meuf qui est trop bourrée je vois pas comment tu peux chopper. Si tu as déjà eu l'occasion d'aller en boite avec des femmes, y a un mec qui tente sa chance tous les 40 secs. Elles choisissent, et elles ne choisissent pas toi

en vérité la plupart des mecs osent pas aborder en boite si t'es un minimum bg y a très peu de concurrence

Le 27 avril 2025 à 16:17:36 :

Le 27 avril 2025 à 16:13:25 :

en vérité la plupart des mecs osent pas aborder en boite si t'es un minimum bg y a très peu de concurrence

Je pense que ça dépends des boites
J'allais en boite avec mon ex avant d'être ensemble et une des ses pote, littéralement toutes les minutes il y avait un mec qui se rapprochait doucement et se collait à elle. Je vais plus vraiment en boite, mais les dernières fois ou j'y suis allé, je trouvais que y avait moins de relou, ptet l'endroit où j'étais (une boite plus 'classe')

Mais faut jamais sous-estimer le comportement de mec "moche" quand ils ont de l'alcool dans le sang, et en plus s'ils sont en groupe. Il y en a qui se transforme from dark sasuke to brad pitt

T'as l'air d'être un bon mec. Franchement tu vaux 100x mieux que les boîtes de nuit et les bars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png

Ce que t'as compris c'est que les meufs en boîte et sur tinder ne sont là que pour le superficiel, tout l'inverse de toi quoi. Elles veulent juste sucer le premier basketteur en sweat capuche qui l'insulte presque en lui disant bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png

Ces meufs là tu ne peux PAS te mettre en couple avec, c'est impossible. Ce sont des meufs à problème https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548624423-1548624282-0034-noelpush-removebg.png

Parce que dans l'imaginaire collectif informaticien ça implique souvent un état de quasi mort social

Pas eu le courage de lire ce pavé de maçon désolé kheyou.

Ça reste toujours mieux que Tinder nonobstant.

Le 27 avril 2025 à 16:50:50 :
Parce que dans l'imaginaire collectif informaticien ça implique souvent un état de quasi mort social

C’est pas faux. Faut enjoliver un peu, pas balancer l’info en brute comme ça.
Faut rester vague, ingénieur ça suffit

Le 27 avril 2025 à 16:53:11 :
Pas eu le courage de lire ce pavé de maçon désolé kheyou.

Ça reste toujours mieux que Tinder nonobstant.

Si la seule façon de rencontrer des meufs c’était tinder, il y aurait une épidémie de C+T chez les hommes

C'est juste les françaises ça, tu vas dans n'importe quel pays d'européen dans un bar et les meufs sont beaucoup plus avenantes et friendly, genre elles sont normales quoi.

C'est pas le pavé tinder du mec d'hier ça ?

Franchement le meilleur conseil que j'ai c'est d'aller au sport , t'aérer l'esprit , sortir rencontrer des gens. Car tu suintes la frustration et rien que ça ton pavé fait peur

Le 27 avril 2025 à 16:03:10 :
T'as cru que j'avais le temps de lire un roman ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/7/1728850604-je-te-prends-de-haut-le-nabot.png

:rire:

La définition de la folie c'est de faire tout le temps la même chose et de s'attendre à un résultat différent.

Il y a les gens comme l'OP.
Et il y a les kheys de Pattaya, Thaïlande, les PATTAKHEYS.

Discord des kheys de Pattaya dispo en MP pour ceux qui veulent se tirer les doigts du cul et sortir d'extrême Occident, au moins en vacances dans un premier temps. Aucun troll accepté, que des vrais voyageurs.

Seigneur c'est quoi ce pavé :ouch:
Pas lu mais baise la :ok:

Données du topic

Auteur
Llapian5
Date de création
27 avril 2025 à 15:56:05
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !