Topic de Llapian5 :

Les MEUFS en bar et discothèque c'est de la MERDE

Le 27 avril 2025 à 15:59:37 :
Bon je ne vais pas lire tout le pavé ou tu racontes ta vie, mais c'est simple : t'es pas assez beau. finito, c'est tout. Tu pourrais être au chômage avec un passé criminel, si t'es très beau tu auras des femmes sur tinder et en boite.
Soit tu es ultra-riche et tu attires par ça, soit t'es ultra-beau. Voilà. Après il ne faut pas abandonner, dans quelque années tu auras des meufs de début de 30aines qui voudront se poser avec un mec comme toi pour avoir de la stabilité et parce qu'elle en on marre de se faire prendre le weekend par des gars

C’est à peu près ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Dans la vie de tlj je sais pas mais sur TINDER bordel, ou les boîtes ? 99% des meufs y sont pour le paraître, pas pour l’être.

j'ai pas lu ton pavé mais sache que c'est des folles, jetais en boite j'ai attrapé le cul dune meuf jpensais elle allait me baffer, elle m'a regardé et sest mise à se dandiner :rire:

C'est un fake, ce khey génère des grands pavés générés par l'IA.

Il a fait le même en version Tinder concernant les femmes hyperselectives, c'était hier.

Le 27 avril 2025 à 17:01:09 :
La définition de la folie c'est de faire tout le temps la même chose et de s'attendre à un résultat différent.

Il y a les gens comme l'OP.
Et il y a les kheys de Pattaya, Thaïlande, les PATTAKHEYS.

Discord des kheys de Pattaya dispo en MP pour ceux qui veulent se tirer les doigts du cul et sortir d'extrême Occident, au moins en vacances dans un premier temps. Aucun troll accepté, que des vrais voyageurs.

Salut Marc

Tes vidéos sont sympas en vrai

Ta cru que j'allais lire ta biographie de looser l'op ?

Le 27 avril 2025 à 17:08:44 GigaPicasso a écrit :

Le 27 avril 2025 à 17:01:09 :
La définition de la folie c'est de faire tout le temps la même chose et de s'attendre à un résultat différent.

Il y a les gens comme l'OP.
Et il y a les kheys de Pattaya, Thaïlande, les PATTAKHEYS.

Discord des kheys de Pattaya dispo en MP pour ceux qui veulent se tirer les doigts du cul et sortir d'extrême Occident, au moins en vacances dans un premier temps. Aucun troll accepté, que des vrais voyageurs.

Salut Marc

Tes vidéos sont sympas en vrai

MAIZAVANTOUT je vais vous montrer où je suis

Le 27 avril 2025 à 16:06:50 :
J'ai pas tout lu car flemme mais le problème c'est que t'es t'es un khey/info/geek/nerd/neuroatypie/marginaux/celestin/n-ieme terme a la con qui part accosté des normies dans des lieux principalement superficielle car c'est ce que t'ont dis de faire les vendeurs de formation sur YT qui ont profité de ta détresse émotionnelle

Normalement l'info c'est stylé ça dégoutte que les sheepies/gourgandine

Ceci

T'as la même mentalité que j'avais à 13 ans quand j'étais un bluepilled cuck naif c'est la première fois que tu parles à des meufs khey ?
Préviens quand c'est un pavax

Le 27 avril 2025 à 17:15:56 :
T'as la même mentalité que j'avais à 13 ans quand j'étais un bluepilled cuck naif c'est la première fois que tu parles à des meufs khey ?

A force de trop rester sur un ordinateur, tu perds tes compétences sociales

Une soirée, j’étais dans un bar, je discutais avec un pote

L'op à deux doigts de comprendre qu'il convoite une cible inaccessible alors que la solution est juste à côté de lui.

Je vais pas lire ton pavé :rire:

Mais tu as le courage de sortir seul et d’aborder c’est le principal.

Lis mystery ou the game de Neil Strauss tu pourras faire avancer un peu ta game.

La le problème je pense c’est que tu dois donner l’impression d’un mort de faim qui n’apporte rien donc tu te fais dégager.

Par contre sortir seul et oser aborder rien que pour ça je te dis bravo tu as plus de couille que 95% des mecs

C’est quoi ce pavé de ouf ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Flemme pelo désolé mais je te comprends moi aussi je suis saoulé et pourtant je suis bg, je suis blazé des meufs j’ai plus envie de faire aucun effort, baiser des putes de temps en temps ça me convient
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Bah le physique et le charisme/sociabilité ça joue énormément :hap:

Si ta ni l'un ni l'autre, tu pourras pas :hap:

Le 27 avril 2025 à 17:21:26 :
Je vais pas lire ton pavé :rire:

Mais tu as le courage de sortir seul et d’aborder c’est le principal.

Lis mystery ou the game de Neil Strauss tu pourras faire avancer un peu ta game.

La le problème je pense c’est que tu dois donner l’impression d’un mort de faim qui n’apporte rien donc tu te fais dégager.

Par contre sortir seul et oser aborder rien que pour ça je te dis bravo tu as plus de couille que 95% des mecs

Personne sort seul, les sorties c'est entre potes

L'op, je te rassure, il y a un paquet de mec dans ta situation :hap:

Ils ne sont pas moches, ils ont un bon boulot, et sympas, mais en 2025 ça ne suffit pas :hap:

Les cassos se reproduisent entre eux à l'ombre des HLM, les riches aussi, et les hommes de la classe moyenne n'ont rien :hap:

Le 27 avril 2025 à 17:23:02 :

Ils ne sont pas moches, ils ont un bon boulot, et sympas, mais en 2025 ça ne suffit pas :hap:

Les cassos se reproduisent entre eux à l'ombre des HLM, les riches aussi, et les hommes de la classe moyenne n'ont rien :hap:

Vu que les meufs de la classe moyenne se mettent systématiquement soit avec des cassos, soit des riches, soit les deux à la fois (ça pullule en 2k25 comme les influvoleurs etc.)

Rien à voir mais si t'es pas drôle, intéressant, t'apporte quoi à une meuf qui sort pour profiter de la vie ?

Les filles sont toujours en groupe dans les bars et boîte de nuit
Il faut que tu sois sympa avec son groupe
Mais ce n'est pas gagné

Données du topic

Auteur
Llapian5
Date de création
27 avril 2025 à 15:56:05
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !