Le 21 avril 2025 à 09:19:02 :
Le 21 avril 2025 à 09:12:47 :
Le 21 avril 2025 à 09:11:13 :
Le 21 avril 2025 à 09:08:06 :
Le 21 avril 2025 à 09:05:05 :
> Le 21 avril 2025 à 09:03:19 :
>> Le 21 avril 2025 à 09:02:27 :
> >> Le 21 avril 2025 à 08:57:02 :
> > >> Le 21 avril 2025 à 08:42:53 :
> > > >> Le 21 avril 2025 à 08:37:38 :
> > > > >Rien de spécial mais je rappelle que la théorie c'était que les vaccins allaient tué des milliards de personnes.
> > > >
> > > > ce n’est qu’une theorie parmis tant d’autres combien de theorie sur lequel led comploplo on eu raison deja ?
> > > > les masques, le confinement, le qr code, la provenance du virus, la douille du vaccin non testé, je continue ?
> > >
> > > "vaccin non testé"
> > >
> > > Et ça c'est quoi le gelom : https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2034577
> > >
> > > Les complotins qui prouvent encore plus chaque jour qu'ils n'y connaissent rien
> >
> > le mec me sort le meme types d’etudes qui ont ete falsifiés par pfizer la dirrectrice de pfizer a avoué oklm que ses test sur la transmission etait bidoné et le mec me sort son torchon comme argument
![]()
>
> Source que cet essai thérapeutique est falsifié ?
source que les test de transmission de pfizer etait declarés falsifiés avant les aveux de la directrice ?
Tu as bien conscience d'être l'exemple typique que l'auteur dénonce ?
Tu affirmes des trucs, on te demande comment tu le sais, tu changes de sujet
je pense que les golems ne savent plus lire c’est triste
Ayo Donc En plus elle n'avoue pas du tout avoir "falsifié" ses tests
![]()
donc pour toi apres ce lien ce qui vient d’eux est safe ? putain
![]()
dire que la verité eclatera dans 40/50 ans et que ces memes golems mettront leur oeilleres comme avec tout les complot de la CIA declasifiés
![]()
Non non change pas encore une fois de sujet, à quel moment elle a dit "on a falsifié notre étude" stp ?
Le 21 avril 2025 à 09:23:13 :
Ça revient souvent sur le vaccin
On a un beau specimen sur le topax
Le 21 avril 2025 à 09:23:17 :
Du coup l’op, comment ça se fait qu’épstein a été retrouvé suicided dans sa cellule de haute sécurité car il y a eu un cours jus de quelques instants qui comme par hasard a été l’instant où Epstein a décidé de se « pendre » ?
Le hasard
Et son complice Jean-Luc Brunel mort de la même façon en prison... en France.
Le 21 avril 2025 à 09:23:13 :
Ça revient souvent sur le vaccin
C'est comme la mission Apollo
Le 21 avril 2025 à 09:21:49 :
Le 21 avril 2025 à 09:19:02 :
Le 21 avril 2025 à 09:12:47 :
Le 21 avril 2025 à 09:11:13 :
Le 21 avril 2025 à 09:08:06 :
> Le 21 avril 2025 à 09:05:05 :
>> Le 21 avril 2025 à 09:03:19 :
> >> Le 21 avril 2025 à 09:02:27 :
> > >> Le 21 avril 2025 à 08:57:02 :
> > > >> Le 21 avril 2025 à 08:42:53 :
> > > > >> Le 21 avril 2025 à 08:37:38 :
> > > > > >Rien de spécial mais je rappelle que la théorie c'était que les vaccins allaient tué des milliards de personnes.
> > > > >
> > > > > ce n’est qu’une theorie parmis tant d’autres combien de theorie sur lequel led comploplo on eu raison deja ?
> > > > > les masques, le confinement, le qr code, la provenance du virus, la douille du vaccin non testé, je continue ?
> > > >
> > > > "vaccin non testé"
> > > >
> > > > Et ça c'est quoi le gelom : https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2034577
> > > >
> > > > Les complotins qui prouvent encore plus chaque jour qu'ils n'y connaissent rien
> > >
> > > le mec me sort le meme types d’etudes qui ont ete falsifiés par pfizer la dirrectrice de pfizer a avoué oklm que ses test sur la transmission etait bidoné et le mec me sort son torchon comme argument
![]()
> >
> > Source que cet essai thérapeutique est falsifié ?
>
> source que les test de transmission de pfizer etait declarés falsifiés avant les aveux de la directrice ?
Tu as bien conscience d'être l'exemple typique que l'auteur dénonce ?
Tu affirmes des trucs, on te demande comment tu le sais, tu changes de sujet
je pense que les golems ne savent plus lire c’est triste
Ayo Donc En plus elle n'avoue pas du tout avoir "falsifié" ses tests
![]()
donc pour toi apres ce lien ce qui vient d’eux est safe ? putain
![]()
dire que la verité eclatera dans 40/50 ans et que ces memes golems mettront leur oeilleres comme avec tout les complot de la CIA declasifiés
![]()
Non non change pas encore une fois de sujet, à quel moment elle a dit "on a falsifié notre étude" stp ?
![]()
Voilà ce que je disais plus haut, dès que tu commences à demander des preuves la connexion Internet est perdue
Ils sont pathétiques avec leurs sous-entendus, leurs smileys , ils vont jamais jusqu'au bout
Aucun courage.
Le 21 avril 2025 à 09:33:53 :
Ils sont pathétiques avec leurs sous-entendus, leurs smileys, ils vont jamais jusqu'au bout
Aucun courage.
Et c'est courageux de se détourner complètement d'un sujet jugé complotiste ?
Le 21 avril 2025 à 09:39:17 :
être complotix c'est la voie de la facilité![]()
t'as juste à dire ce qu'il te passe par la tête et répéter que tous les contre-arguments sont faux
Absolument aucun raisonnement, aucune logique![]()
D'ailleurs ça me fait souvent penser au réflexion des enfants (MAIS SI LA TERRE EST RONDE POURQUOI ON TOMBE PAS ?)
On te parle d'Epstein et de la gestion du covid, tu sors direct la Terre plate, à deux doigts de parler de reptiliens...
T'as bien récité la leçon.
Le 21 avril 2025 à 08:37:38 :
Rien de spécial mais je rappelle que la théorie c'était que les vaccins allaient tué des milliards de personnes.
Moi je me rappel que :
La maladie proviendrait de la chauve-souris
La maladie proviendrait du pagolin
Le port du masque n'est pas nécessaire et puis qu'il fallait bien savoir le porter et puis quelques mois après hop le masque est obligatoire
Les déplacements devait être limité et certifié avec motif sans aucune raison
Les non vax était sois disant responsable de l'augmentation de la contamination alors que tu sois vacciné ou non ça ne réduit pas la contamination
Je continue ?
Le 21 avril 2025 à 09:40:51 :
Le 21 avril 2025 à 09:39:17 :
être complotix c'est la voie de la facilité![]()
t'as juste à dire ce qu'il te passe par la tête et répéter que tous les contre-arguments sont faux
Absolument aucun raisonnement, aucune logique![]()
D'ailleurs ça me fait souvent penser au réflexion des enfants (MAIS SI LA TERRE EST RONDE POURQUOI ON TOMBE PAS ?)On te parle d'Epstein et de la gestion du covid, tu sors direct la Terre plate, à deux doigts de parler de reptiliens...
T'as bien récité la leçon.
Je soulignais surtout la réflexion des enfants, avec un exemple que j'ai eu y'a pas longtemps, en réalité je ne pensais même pas à la théorie de la terre plate
Je suis d'accord dans l'absolu concernant l'argumentaire pauvre du complotisme (même si le côté hors charte n'aide pas à libérer entièrement leur parole je suppose)
Ce qui me fascine par contre c'est qu'une bonne partie des spammeurs de "SOURCE?" ici ne se privent pas sur bien des topics de relayer des complots "raisonnables" sans plus étayer leur propos : wage gap, patriarcat, racisme systémique
Pour le premier cas c'est de la manipulation de chiffres, pour les autres du cherry picking assorti de confusion entre corrélation et causalité saupoudré de smileys le parallèle est merveilleux
Le 21 avril 2025 à 08:33:36 :
Vous avez remarqué ? Les complotix n'assument presque jamais leurs théories jusqu'au bout car au fond deux ils savent qu'elles sont fumantes. Ils sont obligés de suggérer, de sous entendre. Leurs techniques préfèré prendre un élément factuel pour ensuite suggéré leurs théories mais sans jamais faire directement le lien.
Combien de doses le golem ?
J'étais le seul non dosé de mon équipe. Je l'assumais sans m'en vanter. Je fraudais au restau avec le pass de mon cousin ou en esquivant les contrôle quand je me décidais a accompagner mes collègue. Je me suis pris la tête gentillement avec un alternant un peu moraliste (ahiii pour qui il se prenait).
Donc si si j'assumais car c'était une posture raisonnable et pas loufoque.
Aujourd'hui tout ces gens et certains l'admettent, se sont fait niquer et même si le produit a certainement été éliminé de leurs organisme (ou pas ) ces gens SAVENT qu'il portent l'opprobre et la soumission dans leurs veines
JvArchive compagnon