C'est vrai que j'avais jamais vu ça sous cet angle
Comme sur ce topic, ils essaient de t'insuffler le doute alors qu'ils n'ont strictement aucune information fiable. C'est une chaîne de cherry picking avec le mot clé "hasard" + un smiley
Certains me paraissent crédible genre jean Michel trogneux il y a des zones d'ombres sur le dossier, la sexualité de macron....
Je parle des Grandes théories qui reviennent sous différentes formes.
[08:57:02] <Chidi-Anagonye>
Le 21 avril 2025 à 08:42:53 :
Le 21 avril 2025 à 08:37:38 :
Rien de spécial mais je rappelle que la théorie c'était que les vaccins allaient tué des milliards de personnes.ce n’est qu’une theorie parmis tant d’autres combien de theorie sur lequel led comploplo on eu raison deja ?
les masques, le confinement, le qr code, la provenance du virus, la douille du vaccin non testé, je continue ?"vaccin non testé"
Et ça c'est quoi le gelom : https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2034577
Les complotins qui prouvent encore plus chaque jour qu'ils n'y connaissent rien
43 400 sujet en double aveugle c'est quand même un bon début
parler de 0 test serait insultant... surtout quand on compare avec RAOULT et ses 50 patients
[08:58:22] <Vaxium>
[08:51:56] <Petit-Renne>
[08:49:28] <Vaxium>
[08:48:35] <Petit-Renne>
[08:47:45] <Vaxium>
>[08:37:38] <Drbuzz9>
>Rien de spécial mais je rappelle que la théorie c'était que les vaccins allaient tué des milliards de personnes.
Non pour moi la théorie c'est qu'il y a des vendus et que le but était de faire prospérer une industrie.
Que forcer les jeunes à se faire vacciner était débile, mais une volonté pour faire couler les doses et acheter des doses. D'ailleurs les restrictions, c'était contre les jeunes, pas les personnes vulnérables. Pour preuve, il y a moins de personne 80+ vacciné à une époque que la tranche 20-30
Bref, un complot économique, pour arroser ses potes.
genre détournement de fonds publique ?
un peu comme le RN récemment par exemple ?
Exactement, maintenant que tu le visualises c'est parfait
bah ça, c'est plus ou moins évident
c'est le même délire que le vaccin contre la grippe H1N1.
et même si c'est pas de la connivence, les entreprises pharmaceutiques ont clairement fait pression pour vendre un maximum de dose aux États...
malheureusement tout en politique est comme ça et c'est déplorable... mais je pense que ce genre de "complot" bien connus n'est pas la cible de l'op
Oui mais ça reste un complot. Le 3eme confinement avec 0 (zéro) mort en dessous de 30 ans en décembre c'était quelque chose.
Ça reste un complot, aucune preuve tangible ; contre l'avis général de la population. Et ridiculisé par les gens croyant au "milliard de morts", "le granite" etc..
J'avais honte de pas me faire vacciner à cause de ces gens perso, même si j'ai réussi à ne pas céder pour ne pas participer à cette mascarade.Par contre, c'est trop facile maintenant pour les "pro-vaccins période covid" de faire l'amalgame entre toutes les théories "anti-vax" (juste anti vax...), les théories débiles sur le vaccin covid etc. pour te ridiculiser...
tu joue sur les mot pour faire admettre que des complots existent (ce qui factuellement vrai). Et ensuite pouvoir y glisser une possibilité de complot plus grand...
Le fait est que l'op ici parle parle spécifique du délire : "puce 5g, nouvel ordre mondial, réduction de la population mondiale a 500 000"
Le 21 avril 2025 à 08:53:56 :
Un autre exemple la théorie pizzagate en gros des pizzerias utilisés pour cacher des enfants via des groupes pédophiles liés aux hommes politiques démocrates aux usa.Emoji pizza utilisé par les pedo en ligne.
Les complotix te diront tu vois le pizzagate était vrai haha.
Conclusions hâtives mais éléments douteux qui auraient mérité une enquête officielle (qui n'a jamais eu lieue). Le patron du Pizza Comet est un giga tarax qui faisait l'apologie de la pédophilie sur son Instagram, ça on en parle pas. Et les mails de Clinton, Podesta utilisant les mêmes codes que les pédophiles et mentionnant un rituel de "spirit cooking". C'est peut-être des éléments sans lien mais qui restent douteux.
Le 21 avril 2025 à 08:57:02 :
Rien de spécial mais je rappelle que la théorie c'était que les vaccins allaient tué des milliards de personnes.ce n’est qu’une theorie parmis tant d’autres combien de theorie sur lequel led comploplo on eu raison deja ?
les masques, le confinement, le qr code, la provenance du virus, la douille du vaccin non testé, je continue ?"vaccin non testé"
le mec me sort le meme types d’etudes qui ont ete falsifiés par pfizer la dirrectrice de pfizer a avoué oklm que ses test sur la transmission etait bidoné et le mec me sort son torchon comme argument
les types comme l'OP qui répètent en boucle "allez assume va jusqu'au bout
" sont les mêmes qui ont le curseur sur le bouton signaler + onglet pharos d'ouvert
tu en as rien à foutre que les gens expriment le fond de leur pensée, ce qui te fait chier c'est de pas pouvoir les signaler car ils ne disent rien d'hors charte
Le 21 avril 2025 à 09:02:27 :
le mec me sort le meme types d’etudes qui ont ete falsifiés par pfizer la dirrectrice de pfizer a avoué oklm que ses test sur la transmission etait bidoné et le mec me sort son torchon comme argument
![]()
Source que cet essai thérapeutique est falsifié ?
Le 21 avril 2025 à 08:59:32 :
Le 21 avril 2025 à 08:58:33 :
les golems tridozés :
bon ok j’ai eu tord sur tout sauf le fait que je suis toujours vivant donc vous etes nul les ploplotix![]()
Source de l'explosion des cancers depuis 2021 khey ?
tes 3 doses doivent te rendre aveugle le golem, je n’ait jamais pretendu ça
contre l'avis général de la population
La population était très heureuse dans sa vaste majorité et même demandeuse, notamment les Boomers.
Je te rappelle que les mecs qui sont partis à la retraite à 58 ans sont aujourd'hui très heureux de te faire partir à 70+. S'ils le pouvaient, tu n'aurais d'ailleurs pas de retraite tant qu'ils peuvent profiter de la leur.
100% d'accord avec l'auteur.
Le truc des complotistes c'est de ne JAMAIS expliciter clairement leur théories.
Ma dernière discussion avec un complotins
"Ouais ils ont changé la définition du vaccin pour que ca colle au faux vaccin COVID"
"Ah bon ils ont changé quoi ?"
"........................."
Le 21 avril 2025 à 09:03:45 :
Le 21 avril 2025 à 08:59:32 :
Le 21 avril 2025 à 08:58:33 :
les golems tridozés :
bon ok j’ai eu tord sur tout sauf le fait que je suis toujours vivant donc vous etes nul les ploplotix![]()
Source de l'explosion des cancers depuis 2021 khey ?
tes 3 doses doivent te rendre aveugle le golem, je n’ait jamais pretendu ça
Non c'était pas toi mais je me disais que tu devais avoir l'info, dommage pour moi
Le 21 avril 2025 à 09:03:19 :
![]()
source que les test de transmission de pfizer etait declarés falsifiés avant les aveux de la directrice ?
Le 21 avril 2025 à 09:05:05 :
Le 21 avril 2025 à 09:03:19 :
> Le 21 avril 2025 à 08:37:38 :
>Rien de spécial mais je rappelle que la théorie c'était que les vaccins allaient tué des milliards de personnes.
ce n’est qu’une theorie parmis tant d’autres combien de theorie sur lequel led comploplo on eu raison deja ?
![]()
source que les test de transmission de pfizer etait declarés falsifiés avant les aveux de la directrice ?
Bordel mais regardez il fait exactement ce que l'OP décrit
Il balance un truc, tu lui demandes la moindre preuve il change de sujet
Le 21 avril 2025 à 08:33:36 :
Vous avez remarqué ? Les complotix n'assument presque jamais leurs théories jusqu'au bout car au fond deux ils savent qu'elles sont fumantes. Ils sont obligés de suggérer, de sous entendre. Leurs techniques préfèré prendre un élément factuel pour ensuite suggéré leurs théories mais sans jamais faire directement le lien.
Fais tes recherches !
Le 21 avril 2025 à 09:04:24 :
100% d'accord avec l'auteur.Le truc des complotistes c'est de ne JAMAIS expliciter clairement leur théories.
Ma dernière discussion avec un complotins
"Ouais ils ont changé la définition du vaccin pour que ca colle au faux vaccin COVID"
-Ah bon ils ont changé quoi ?"
-........................."
Il se passe la même chose quand on demande aux gens pourquoi ils votent Macron. La plupart des gens sont bêtes et se contentent d'infos prémâchées, de tous les bords.
Ça me rappelle une discussion avec un gauchiste qui m'affirmait que c'était l'extrême droite qui faisait le plus d'attentats en France, il n'a pas pu me donner un seul exemple.
JvArchive compagnon