Le 21 avril 2025 à 08:37:38 :
Rien de spécial mais je rappelle que la théorie c'était que les vaccins allaient tué des milliards de personnes.
Les cancers, arrêts cardiaques, inflammation du coeur, maladies rares (charquo), mort subites etc.. ont explosé depuis 2021
Un hasard surement
Mais vu qu'il n'y a pas eu 6 milliards de morts, ça veut dire que les comploplo ont eu tort
[08:40:13] <Routtel>
Rien de spécial mais je rappelle que la théorie c'était que les vaccins allaient tué des milliards de personnes.Les cancers, arrêts cardiaques, inflammation du coeur, maladies rares (charquo), mort subites etc.. ont explosé depuis 2021
Un hasard surement
Mais vu qu'il n'y a pas eu 6 milliards de morts, ça veut dire que les comploplo ont eu tort
el famoso
on attend les stats
quel aurait été le bilan sans vaccination ?
Rien de spécial mais je rappelle que la théorie c'était que les vaccins allaient tué des milliards de personnes.
ce n’est qu’une theorie parmis tant d’autres combien de theorie sur lequel led comploplo on eu raison deja ?
les masques, le confinement, le qr code, la provenance du virus, la douille du vaccin non testé, je continue ?
[08:42:15] <Zeiss99>
Et du coup, Brigitte elle a un zizi ou un pipi ?
enfin les vrais sujet ! j'avoue que les complotix ont parfaitement raison de s'attarder sur ce sujet capital !
Le 21 avril 2025 à 08:41:27 :
Rien de spécial mais je rappelle que la théorie c'était que les vaccins allaient tué des milliards de personnes.Les cancers, arrêts cardiaques, inflammation du coeur, maladies rares (charquo), mort subites etc.. ont explosé depuis 2021
Un hasard surement
el famoso
on attend les stats
a deux dois de decouvrir que le bilan du virus est le meme dans les pays qui n’ont pas confinés ni vaccinés
[08:42:53] <kheylogger63>
Rien de spécial mais je rappelle que la théorie c'était que les vaccins allaient tué des milliards de personnes.ce n’est qu’une theorie parmis tant d’autres combien de theorie sur lequel led comploplo on eu raison deja ?
les masques, le confinement, le qr code, la provenance du virus, la douille du vaccin non testé, je continue ?
"la douille du vaccin non testé"
les vaccins ARN existaient depuis au moins 10 ans avant.
ensuite évidemment que dans le cas du spécifique du covid les essais ont été relativement rapide, mais bon c'est un peu le genre de pratique que les complotix soutiennent via RAOULT, le "Quick and dirty"...
la dissonance
Le 21 avril 2025 à 08:44:22 :
Pour Brigitte Macron c'est possible, je parle des théories du complot style nouvel ordre mondial, vaccin tueur de population, rituel satanique des élites sur les enfants, chemtrails, pizza gâté....
c’est pratique de dire les complotix pour designer les complots que toi tu croit credible. Tu n’a pas une definition plus floue du complotisme ?
Les complotix disaient que le confinement c'était le début d'une dictature (privation de liberté individuelles permanentes) ils ont eu faux sur toute la ligne 😂😂
Tu n'assument pas tes théories.
[08:44:19] <kheylogger63>
Le 21 avril 2025 à 08:41:27 :
Un hasard surement
el famoso
on attend les stats
a deux dois de decouvrir que le bilan du virus est le meme dans les pays qui n’ont pas confinés ni vaccinés
![]()
bah au lieu d'affirmer ça, montre moi une études ou analyse qui compare les chiffres
ou au moins montre les chiffres
[08:37:38] <Drbuzz9>
Non pour moi la théorie c'est qu'il y a des vendus et que le but était de faire prospérer une industrie.
Que forcer les jeunes à se faire vacciner était débile, mais une volonté pour faire couler les doses et acheter des doses. D'ailleurs les restrictions, c'était contre les jeunes, pas les personnes vulnérables. Pour preuve, il y a moins de personne 80+ vacciné à une époque que la tranche 20-30
Bref, un complot économique, pour arroser ses potes.
JvArchive compagnon