Le 27 avril 2025 à 13:17:27 :
Le 27 avril 2025 à 13:05:01 :
Le 27 avril 2025 à 12:57:12 :
Le 27 avril 2025 à 12:45:39 :
Le 27 avril 2025 à 12:40:06 :
> Le 27 avril 2025 à 12:38:20 :
>> Le 27 avril 2025 à 12:32:42 :
> >> Le 27 avril 2025 à 12:29:27 :
> > >> Le 27 avril 2025 à 12:25:45 :
> > > >> Le 27 avril 2025 à 11:51:14 :
> > > > >
> > > > > des vrais IDEOLOGUES, parce que les profs d'Anglais qui bassinaient sur la tolérance et le multiculturalisme eux c'était pas des idéologues
![]()
> > > >
> > > > Les profs d'anglais qui faisaient en 2016/2017 tout un cours pour t'expliquer que les USA sous Trump ressemblaient furieusement à un certain régime des années 30
> > > > Les profs d'HG qui disaient qu'il y avait des preuves que la Russie avait influencée les élections américaines de 2016... sans te les donner
> > > > Les mêmes profs d'HG qui encensaient à fond Mai68
> > > > Les profs d'HG qui sont bien silencieux lorsqu'il s'agit de parler des Khmers Rouges au Cambodge
> > > > Les profs d'EMC qui veulent que tu vénères avec eux les saintes valeurs de la République et la meilleure d'entre toutes: la laïcité
> > >
> > > Ma prof d’anglais qui disait qu’il fallait assassiner Trump comme Kennedy le lendemain de l’élection
> >
> > Mais putain
Perso, j'avais ma prof de français qui nous faisait lire 1984... juste avant les élections de 2017
>
> J’ai eu de la chatte pour les profs de français/philo/histoire. Par contre l’anglais tu peux pas y déroger, ce sera toujours du gauchisme infect
> Ma prof d’espagnol et sa passion pour Al Andalous et les films m*rdiques d’Almodovar par contre
Mon prof de philo était d'extrême gauche et il savait très bien que j'étais un droitard mais il m'a jamais cassé les couilles pour ça
J’avais une prof de philo adorable, tous ses cours étaient un régale et on voyait même pas tellement son orientation politique
Par contre quand elle avait abordé Sartre et sa citation « Nous n’avons jamais été aussi libre que sous l’occupation allemande », j’ai pas su me retenir et j’ai lâché toute ma haine de droitard sur ce crapaud collabo, 5 minutes de tirade à parler des tickets de Mussolini à Radio Parison peut m'expliquer l'histoire des tickets? ça m'intéresse
Sartre avait visité l’Italie de Mussolini pendant les années 30 et avait bénéficié d’une ristourne sur les billets de train qui était offert aux universitaires
Le mec qui a absolument rien fait avant et pendant la guerre, pire qui a même profité des épurations antisémites pour sa carrière professionnelle
Sartre qui commence à écrire dans un journal de Résistants après la Libération de Paris
Pour juste après la guerre sortir que tout intellectuel doit être engagé, s’inscrire au PCF et soutenir aveuglément toutes les pires dingueries des cocos
Sartre qui enjoint à tuer de l’Européen à Alger ou au Vietnam, le tout le cul assis dans un fauteuil en cuir du Quartier Latin
Le 27 avril 2025 à 13:23:21 :
des vrais IDEOLOGUES, parce que les profs d'Anglais qui bassinaient sur la tolérance et le multiculturalisme eux c'était pas des idéologues
![]()
Tu lis le texte et tu te rends compte que la personne est elle même une idéologue.
![]()
Ils ne se rendent pas compte que les 3/4 de ce qu'ils disent sont le fruit de l'idéologie
La diversité, la tolérance, le multiculturalisme. Tout ça c'est pas politique, c'est normal, ça a toujours été comme ça
Le 27 avril 2025 à 13:31:41 :
Le 27 avril 2025 à 13:23:21 :
des vrais IDEOLOGUES, parce que les profs d'Anglais qui bassinaient sur la tolérance et le multiculturalisme eux c'était pas des idéologues
![]()
Tu lis le texte et tu te rends compte que la personne est elle même une idéologue.
![]()
Ils ne se rendent pas compte que les 3/4 de ce qu'ils disent sont le fruit de l'idéologie
![]()
La diversité, la tolérance, le multiculturalisme. Tout ça c'est pas politique, c'est normal, ça a toujours été comme ça
![]()
Ils ont aucun recul sur ce qu'on leur greffe dans le cerveau.
Realidad : aucun parti ne veut sortir de Schengen.
Donc c'est que du vent, une fine couche de peinture vaguement identitaire.
Le 27 avril 2025 à 13:34:20 :
C'est les jeunes profs ça.
C'est hyper polarisé chez les jeunes : soit des méga gauchos, soit des réacs-conservateurs
A l'époque j'avais un prof d'histoire geo +gaucho que lui y'avait pas et je doute qu'il a changé
Agathe est SIDERE de certains propos
Et oui agathe, hors de ta bulle de cadre intellectuels sup, 50% des Français portent des propos qui te rendrait CHOKBAR pour une semaine
![]()
Imagine être fonctionnaire et dire que t'es prête à refuser d'obéir au gouvernement si ce dernier ne te plait pas.
Ca mérite d'être viré.
Le 27 avril 2025 à 11:54:47 :
Le 27 avril 2025 à 11:53:17 :
Rien d'étonnant c'est juste que la parole s'est décomplexéeMais il y a toujours eu des fachos dans l'éducation nationale
Qu'est ce que tu racontes. 1% de vote pour le FN en 2007, l'éducation nationale a toujours été le plus gros bastion castor
avant 2007 il avait pas de '''''probleme'''' d'immigration : ) il avait pas deja les discourds sur l'ensauvagement ou les momo le pédo
Disons que dans les années 80, le salaire des profs DEBUTANT était de 2 fois le SMIC en début de carrière et 3 fois le SMIC en fin de carrière, ceci avec des élèves bien plus gérables
C'est facile d'être de la gauche caviar dans ces conditions.
Maintenant un prof débutant touche 2000€ net pour se faire "bordéliser" (je reprends leurs termes, je suis dans l'EN moi aussi mais pas prof) par des enfants de cassos mal élevés
Forcément c'est plus dur d'être de gauche dans ces conditions
Bah oui les profs en ont ras le cul de devoir gérer des classes ingérables, remplies de chances inéducables.
De plus la centralisation, le monopole publique et les programmes obligatoires imposent une pression artificielle et empêchent toute pédagogie alternative.
Le 27 avril 2025 à 13:05:01 :
Le 27 avril 2025 à 12:57:12 :
Le 27 avril 2025 à 12:45:39 :
Le 27 avril 2025 à 12:40:06 :
Le 27 avril 2025 à 12:38:20 :
> Le 27 avril 2025 à 12:32:42 :
>> Le 27 avril 2025 à 12:29:27 :
> >> Le 27 avril 2025 à 12:25:45 :
> > >> Le 27 avril 2025 à 11:51:14 :
> > > >
> > > > des vrais IDEOLOGUES, parce que les profs d'Anglais qui bassinaient sur la tolérance et le multiculturalisme eux c'était pas des idéologues
![]()
> > >
> > > Les profs d'anglais qui faisaient en 2016/2017 tout un cours pour t'expliquer que les USA sous Trump ressemblaient furieusement à un certain régime des années 30
> > > Les profs d'HG qui disaient qu'il y avait des preuves que la Russie avait influencée les élections américaines de 2016... sans te les donner
> > > Les mêmes profs d'HG qui encensaient à fond Mai68
> > > Les profs d'HG qui sont bien silencieux lorsqu'il s'agit de parler des Khmers Rouges au Cambodge
> > > Les profs d'EMC qui veulent que tu vénères avec eux les saintes valeurs de la République et la meilleure d'entre toutes: la laïcité
> >
> > Ma prof d’anglais qui disait qu’il fallait assassiner Trump comme Kennedy le lendemain de l’élection
>
> Mais putain
Perso, j'avais ma prof de français qui nous faisait lire 1984... juste avant les élections de 2017
J’ai eu de la chatte pour les profs de français/philo/histoire. Par contre l’anglais tu peux pas y déroger, ce sera toujours du gauchisme infect
Ma prof d’espagnol et sa passion pour Al Andalous et les films m*rdiques d’Almodovar par contreMon prof de philo était d'extrême gauche et il savait très bien que j'étais un droitard mais il m'a jamais cassé les couilles pour ça
J’avais une prof de philo adorable, tous ses cours étaient un régale et on voyait même pas tellement son orientation politique
Par contre quand elle avait abordé Sartre et sa citation « Nous n’avons jamais été aussi libre que sous l’occupation allemande », j’ai pas su me retenir et j’ai lâché toute ma haine de droitard sur ce crapaud collabo, 5 minutes de tirade à parler des tickets de Mussolini à Radio Parison peut m'expliquer l'histoire des tickets? ça m'intéresse
Sartre avait visité l’Italie de Mussolini pendant les années 30 et avait bénéficié d’une ristourne sur les billets de train qui était offert aux universitaires
Les profs comme les intellectuels de gauche qui soutenait Khomeiny, planqué en France, pour le bien de l'Iran
Les profs aujourd'hui qui subissent l'entrisme frériste et qui se font menacés, conduisant parfois jusqu'au pire.
Pas étonnant qu'ils se tournent vers l'ED.
La procédure ZEP de Descoings, dont on a toujours pas les circonstances exactes de sa disparition.
JvArchive compagnon