Le 27 avril 2025 à 11:57:31 :
Le 27 avril 2025 à 11:51:00 :
Sans doute ont ils la chance de goûter aux conséquences direct du vote à gauche 😂Je condamne mollement Nonobstant
Pas du tout au fait que le pays est lobotomisé par des médias de droite depuis plusieurs années
Et ces médias de droite qui lobotomisent la population, ils sont avec nous en ce moment?
Le 27 avril 2025 à 12:11:19 :
Victimisation éternelle
Vous croyez vraiement qu'on en a quelque chose à faire de qui est en face de nous ?
Des élèves ont en a des centaines par pendant des années, c'ets limite des numérosTu vas me dire que le collègue que j'ai entendu cette année qui parlait de grand remplacement de la population française était un type pas raciste
Il aurait dû utiliser le terme "créolisation" ce serait mieux passé effectivement.
Comme Macron: "nan mais c'est pas le piston, c'est un réseau"
Victimisation éternelle
Vous croyez vraiement qu'on en a quelque chose à faire de qui est en face de nous ?
Des élèves ont en a des centaines par pendant des années, c'ets limite des numérosTu vas me dire que le collègue que j'ai entendu cette année qui parlait de grand remplacement de la population française était un type pas raciste
En même temps nier l'évidence c'est le propre de la gauche.
Si tu as des yeux et un cerveau non vicié par une idéologie suicidaire tu vois bien le problème actuel.
Le 27 avril 2025 à 12:19:20 :
Le 27 avril 2025 à 11:57:31 :
Le 27 avril 2025 à 11:51:00 :
Sans doute ont ils la chance de goûter aux conséquences direct du vote à gauche 😂Je condamne mollement Nonobstant
Pas du tout au fait que le pays est lobotomisé par des médias de droite depuis plusieurs années
Et ces médias de droite qui lobotomisent la population, ils sont avec nous en ce moment?
Mdrr oui il y'a pas de discours ni de volonté a ciblé certaines catégories de personnes ces derniers temps, absolument pas
Le 27 avril 2025 à 12:20:26 :
Le 27 avril 2025 à 12:16:00 :
Le 27 avril 2025 à 12:13:51 :
Bon allez, je me casse, certains ici ont une vie par chanceT'es parmi ceux qui sont dans le top de posteurs de ce forum
https://jvarchive*st/statistiquesAYAAAAAA et encore il a plusieurs pseudo sinon il serait top 1
![]()
La vie sociale de fou qu’il doit avoir pour poster autant que Lydens et AideSoutien
Le 27 avril 2025 à 12:21:08 :
pas étonnant.
Ma prof de collègue d'il y'a 15 ans doit être dans les stats. elle qui en une année s'est fait volée son sac, traitée de sale p*te et pris une chaise sur le dos.
Le problème c'est l'éducation et la pauvreté des élèves, c'est dommage qu'elle se réfugie dans le fascisme et la bigoterie
Le 27 avril 2025 à 12:23:05 :
Le 27 avril 2025 à 12:20:26 :
Le 27 avril 2025 à 12:16:00 :
Le 27 avril 2025 à 12:13:51 :
Bon allez, je me casse, certains ici ont une vie par chanceT'es parmi ceux qui sont dans le top de posteurs de ce forum
https://jvarchive*st/statistiquesAYAAAAAA et encore il a plusieurs pseudo sinon il serait top 1
![]()
La vie sociale de fou qu’il doit avoir pour poster autant que Lydens et AideSoutien
Pas trop dur de poster autant que moi
des vrais IDEOLOGUES, parce que les profs d'Anglais qui bassinaient sur la tolérance et le multiculturalisme eux c'était pas des idéologues
![]()
Les profs d'anglais qui faisaient en 2016/2017 tout un cours pour t'expliquer que les USA sous Trump ressemblaient furieusement à un certain régime des années 30
Les profs d'HG qui disaient qu'il y avait des preuves que la Russie avait influencée les élections américaines de 2016... sans te les donner
Les mêmes profs d'HG qui encensaient à fond Mai68
Les profs d'HG qui sont bien silencieux lorsqu'il s'agit de parler des Khmers Rouges au Cambodge
Les profs d'EMC qui veulent que tu vénères avec eux les saintes valeurs de la République et la meilleure d'entre toutes: la laïcité
Le 27 avril 2025 à 12:17:37 :
Victimisation éternelle
Encore une fois, tout le monde à le droit d'avoir ses opinions politique
La seul chose qui compte c'ets d'être impartial et professionnel vis à vis des élèves et des familles
Si tu estimes que c'ets pas le cas pour un collègue et que tu as des preuves solides alors écrit à l'inspection acédémique
Sinon arrête de diffamer et de critiquer dans le dos
Malheureusement beaucoup de personnes n'ont pas le même professionnalisme et la même intégrité que toi.
Je te remercie pour cette impartialité quelques soit tes opinions politiques.
Le 27 avril 2025 à 12:23:59 :
Le 27 avril 2025 à 12:21:08 :
pas étonnant.
Ma prof de collègue d'il y'a 15 ans doit être dans les stats. elle qui en une année s'est fait volée son sac, traitée de sale p*te et pris une chaise sur le dos.Le problème c'est l'éducation et la pauvreté des élèves, c'est dommage qu'elle se réfugie dans le fascisme et la bigoterie
c'est la faute de cnews la pauvre je suis sur qu'elle sous anxiolytique depuis
JvArchive compagnon