Le 27 avril 2025 à 12:06:59 :
Ils en ont de la chance, moi dans ma salle des profs je vois toujours passer des tracts avec écriture inclusive
C'est pas réglementaire
Pas mal de collègues et moi aussi, on ignore els mails en écriture inclusive
Victimisation éternelle
Vous croyez vraiement qu'on en a quelque chose à faire de qui est en face de nous ?
Des élèves ont en a des centaines par pendant des années, c'ets limite des numéros
Tu vas me dire que le collègue que j'ai entendu cette année qui parlait de grand remplacement de la population française était un type pas raciste
Le 27 avril 2025 à 12:07:32 :
Le 27 avril 2025 à 12:04:18 :
Le 27 avril 2025 à 12:03:54 :
Ben j'espère bien mdr.Avoir en face de soi des troupes de merdeux fanatisés et analphabètes toute la journée ça te travaille au bout d'un moment
Deuxième idiot utile qu'à pas lu l'article
Je m'en bat les couilles de ton article, y'a une réalité : ils sont en 1ère ligne de la submersion migratoire.
Donc ils changent d'avis
Voilà tu l'as pas lu, tu suis des paroles sans réfléchir
Un idiot utile quoi
Le 27 avril 2025 à 11:53:45 :
cohérent avec la chute du QI
oui oui la chute du QI explique la montée de l'ED bien vu champion
Le 27 avril 2025 à 12:11:19 :
Victimisation éternelle
Vous croyez vraiement qu'on en a quelque chose à faire de qui est en face de nous ?
Des élèves ont en a des centaines par pendant des années, c'ets limite des numérosTu vas me dire que le collègue que j'ai entendu cette année qui parlait de grand remplacement de la population française était un type pas raciste
Ce GOAT qui balançait les FACTS seuls contre tous
C'était à quelle époque ? Récemment ou avant même que le RN perce chez les cadres sup ?
Le 27 avril 2025 à 12:09:31 :
Le 27 avril 2025 à 12:07:39 :
C'est juste que le RN n'est plus particulièrement d'extrême droite. C'est du centre gauche je dirais.Bordel, tes analyses politiques claquées au sol
T'en as pas marre d'être aussi inculte ?
Bah je suis désolé, c'est le cas. Le FN était pro-reagan, ultra libéral et son racisme était décomplexé.
Le RN lui dit quasiment plus rien sur l'immigration (c'est Zemmour qui sous-traite) et vote la censure du gouvernement qui voulait pas indexer les retraites sur l'inflation. Ça a plus grand chose d'extrême droite.
Le 27 avril 2025 à 12:09:34 :
Le 27 avril 2025 à 12:08:47 :
Le 27 avril 2025 à 12:07:32 :
Le 27 avril 2025 à 12:04:18 :
Le 27 avril 2025 à 12:03:54 :
Ben j'espère bien mdr.Avoir en face de soi des troupes de merdeux fanatisés et analphabètes toute la journée ça te travaille au bout d'un moment
Deuxième idiot utile qu'à pas lu l'article
Je m'en bat les couilles de ton article, y'a une réalité : ils sont en 1ère ligne de la submersion migratoire.
Donc ils changent d'avis
Bizarrement, dans les lieux où y'a beaucoup d'enfants d'étrangers, y'a pas beaucoup de profs qui votent à droite ou à l'ED
sans doute qu'une partie des profs de ces zones sont eux même issus de l'immigration afro-maghrébine
Tu iras faire la sortie des lycées et tu verras que non
Le 27 avril 2025 à 12:12:32 :
Le 27 avril 2025 à 12:09:31 :
Le 27 avril 2025 à 12:07:39 :
C'est juste que le RN n'est plus particulièrement d'extrême droite. C'est du centre gauche je dirais.Bordel, tes analyses politiques claquées au sol
T'en as pas marre d'être aussi inculte ?
Bah je suis désolé, c'est le cas. Le FN était pro-reagan, ultra libéral et son racisme était décomplexé.
Le RN lui dit quasiment plus rien sur l'immigration (c'est Zemmour qui sous-traite) et vote la censure du gouvernement qui voulait pas indexer les retraites sur l'inflation. Ça a plus grand chose d'extrême droite.
Merci pour ton analyse, mais si tu pouvais ouvrir des livres avant de l'ouvrir, ce serait pas mal
[12:11:19] <PateAPain3>
Victimisation éternelle
Des élèves ont en a des centaines par pendant des années, c'ets limite des numérosTu vas me dire que le collègue que j'ai entendu cette année qui parlait de grand remplacement de la population française était un type pas raciste
Du coup Mélenchon est raciste vu que c'est exactement ce qu'il a dit ? 🤔
Le 27 avril 2025 à 12:11:52 :
En même temps est ce que c'est surprenant ?
La droite nationaliste est passée de 18% en 2002 a 43% en 2022 et probablement proche des 50% en 2027.
A l inverse la gauche s'est effondrée de 50% a 25% dans le même temps face au réel et à ses positions complètement psychotiques et dangereuses.
Dans l'article ils ont exactement ce comportement de déni. Ils continuent de nous traiter comme si on était des marginaux et eux la norme. Complètement inconscient de leur déclin et du nouveau paradigme
Le 27 avril 2025 à 12:13:51 :
Bon allez, je me casse, certains ici ont une vie par chance
Ta maman t'a appelé pour le repas ?
Le 27 avril 2025 à 12:08:01 :
Le 27 avril 2025 à 12:04:34 :
Le 27 avril 2025 à 11:59:12 :
Le 27 avril 2025 à 11:56:43 :
Le 27 avril 2025 à 11:54:23 :
Les médias pourris comme d'habitude
Effectivement il y a beaucoup moins de gauchos qu'avant et ça vote et pense bien plus à droite
Mais il y a rien de raciste, tous les élèves sont traités de la même manière
Comme d'habitude ces petits bobo de journaliste essayent d'associer au "racisme" tout ce qui n'est juste pas d'extrême gaucheNon, ça c'est faux
Bien sur que si
Si tu t'amuses à faire de la discrimination sur base "ethnique" ou religieuse tu vas très vite te prendre tout le monde sur le dos (élèves, parents, direcction, collègues) et finir devant l'inspection puis devant le jugeC'est fait de manière subtile. Les personnes problématique ne vont pas lancer des remarques racistes de front.
Certains enseignant change de comportement lorsqu'ils découvrent qu'un ou une élève blanc est en réalité extra européen.
Ou inversement, j'avais une élève serbe (donc européenne) mais pas blanche, elle était mal vue par les autres profs (alors que chez moi elle faisait pas chier). Je lui ai demandé cash si certains pensaient qu'elle était arabe et elle m'a dit oui
La plupart sont lâches et cache leur haine, en se disant ouvert par devant. Et forme leur attaque comme tu l'as montré, de manière fourbe.
En enlevant quelques point sur chaque contrôle, en ne fournissant pas la même qualité d'enseignement, en s'énervant injustement...
Les immigrés les appels les racistes cachés, ils sont très bien identifiés et ne dupent qu'eux mêmes, et les français de souche autour qui ne remarque pas.
Le 27 avril 2025 à 12:09:52 :
Le 27 avril 2025 à 12:04:34 :
Le 27 avril 2025 à 11:59:12 :
Le 27 avril 2025 à 11:56:43 :
Le 27 avril 2025 à 11:54:23 :
Les médias pourris comme d'habitude
Effectivement il y a beaucoup moins de gauchos qu'avant et ça vote et pense bien plus à droite
Mais il y a rien de raciste, tous les élèves sont traités de la même manière
Comme d'habitude ces petits bobo de journaliste essayent d'associer au "racisme" tout ce qui n'est juste pas d'extrême gaucheNon, ça c'est faux
Bien sur que si
Si tu t'amuses à faire de la discrimination sur base "ethnique" ou religieuse tu vas très vite te prendre tout le monde sur le dos (élèves, parents, direcction, collègues) et finir devant l'inspection puis devant le jugeC'est fait de manière subtile. Les personnes problématique ne vont pas lancer des remarques racistes de front.
Certains enseignant change de comportement lorsqu'ils découvrent qu'un ou une élève blanc est en réalité extra européen.
Oui oui les européens sont des salauds de première catégories qui haissent le monde entier
On sait on sait
La gauche nous l'explique depuis toujours
On ne parle pas de toi khey ce n'est pas la peine d'être sur la défensive.
C'est une réalité mais elle ne te concerne pas, donc c'est normal que tu ne comprenne pas.
Le 27 avril 2025 à 12:11:19 :
Victimisation éternelle
Encore une fois, tout le monde à le droit d'avoir ses opinions politique
La seul chose qui compte c'ets d'être impartial et professionnel vis à vis des élèves et des familles
Si tu estimes que c'ets pas le cas pour un collègue et que tu as des preuves solides alors écrit à l'inspection acédémique
Sinon arrête de diffamer et de critiquer dans le dos
JvArchive compagnon