Le 20 avril 2025 à 12:43:43 :
Le 20 avril 2025 à 12:42:49 :
Le 20 avril 2025 à 12:41:04 :
ce qui fait pitié c'est
1/ rechercher une meuf. Vous êtes à ce point en chien ? Vous pouvez pas attendre le hasard des rencontres ?
2/ trouver une " passion " pour chopper des meufs. Vous êtes à ce point needy et soumis au regard des autres que vous êtes incapables de trouver une passion pour votre propre plaisir ?Comme les losers qui se mettent à l'escalade et sortent en espérant rencontrer quelqu'un. Le malaise, les soumis sociaux ultimes.
"Attendre le hasard des rencontres"
20 ans plus tard
jamais rencontré de femmes, toujours puceau, mais tkt ça viendra
![]()
Alors le 3ème truc aussi, je le dis pas car c'est un truc d'ado
3/ les mecs qui arrivent pas à accepter qu'ils sont pas fait pour les relations amoureuses et qui bouclent dessus comme un ado boucle sur son rêve de devenir une rock star
Si tu penses ça sans troll, t'es un putain de psychopathe. Vraiment. Va te faire soigner. Tu veux les pousser au suicide ? C'est quoi ton plan ? Tordu va
Le 20 avril 2025 à 13:02:34 Spartacus1546 a écrit :
Le 20 avril 2025 à 13:01:28 :
Le 20 avril 2025 à 12:59:30 Spartacus1546 a écrit :
Le 20 avril 2025 à 12:56:50 :
Le 20 avril 2025 à 12:53:10 Spartacus1546 a écrit :
> Le 20 avril 2025 à 12:47:00 :
>> Le 20 avril 2025 à 12:44:44 Spartacus1546 a écrit :
> >> Le 20 avril 2025 à 12:42:31 :
> > >Par contre abusez pas, concernant la beauté il y a plus de chance de plaire en ayant certaines caractéristiques.
> > >
> > > Par exemple un homme grand sera plus populaire qu'un homme petit, et ça ne sert à rien de parler de la minorité de femmes qui aiment cela.
> > >
> > > C'est un fait. Les hommes grands plaisent plus.
> >
> > Et di caprio quand il était jeune n'était pas très grand, pourtant il va plaire plus que toi et ton mètre 85 avec ton visage dégueulasse
> >
> > Un mec de 1 mètre 70 beau, androgyne > le mec de 1 mètre 90 moche, avec un gros nez, chauve, et qui pue de la gueule
>
> Di caprio est un acteur connu, il n'est pas pertinent de parler des hommes connus à cause de la popularité.
>
> Restons plutôt sur des hommes lambdas. Entre deux hommes lambdas, 20cm de différence changera tout.
Non c'est faux encore une fois, si le mec de 1 mètre 70 a des traits féminins, qu'il est androgyne, un visage parfait, dans la communauté gay ils appellent cela des twinks, alors il sera plus beau qu'un moche de plus de 1 mètre 80, voir il sera même peut être plus beau qu'un chad masculin et beau de 1 mètre 80, c'est dire
Je te parle de deux hommes lambdas similaires.
Tu rajoutes 20cm à l'un des deux, le plus grand sera vu comme plus attirant, arrête les conneries, tout le monde peut le constater IRL.
Si les deux hommes lambda de 1 mètre 80 et 70 sont moche alors non
Sinon c'est celui qui est beau qui va plaire c'est tout, peu importe la taille (sauf si tu fais 1 mètre 50) mais voilà tu as compris
Je crois que tu n'arrives pas à comprendre ou je veux en venir, c'est pas grave
J'ai bien compris que tu disais de la merde lol
D'accord khey, entre deux hommes similaires, la taille ne donne pas d'avantage, on a bien compris ton point de vue
Le 20 avril 2025 à 13:03:06 Deesse_Nemesis a écrit :
un des pire conseil à donner en effet
Très bon conseil mais mal compris
Le 20 avril 2025 à 13:05:47 :
un des pire conseil à donner en effetTrès bon conseil mais mal compris
compris comment tu penses ?
pour moi la passion ne joue en rien sur ton degrés d'attractivité (et souvent ça peut même carrément te plomber selon le centre d'intéret que tu as)
ce qui joue, c'est ton talent dans un domaine (et pas n'importe lequel) pas ta passion en elle-même
oui si t'es un virtuose du piano tu vas forcément plus attirer
si t'es un random tu vas attirer personne grâce à ça
pareil, si t'es un top player de street fighter, ça va te plomber aux yeux de la majorité des femmes (le domaine joue beaucoup)
Le 20 avril 2025 à 13:06:50 Deesse_Nemesis a écrit :
pour moi la passion ne joue en rien sur ton degrés d'attractivité
ce qui joue, c'est ton talent dans un domaine, pas ta passion en elle-même
Pour la passion, faut justement pas être que dans la passivité.
Par exemple, si t'es passionné de musique, c'est mieux si tu en fais. Il suffit pas d'aimer en écouter.
Et faut savoir se mettre en avant, parler d'un sujet en étant captivant.
Le 20 avril 2025 à 13:03:38 1m82MaisNain a écrit :
Alors qu'il suffit juste d'être beau
Troisième fois que je me répète : La majorité des hommes sont lambdas.
A ça je rajoute : même en dessous de la moyenne les hommes peuvent plaire.
Le 20 avril 2025 à 13:08:40 :
Par exemple, si t'es passionné de musique, c'est mieux si tu en fais. Il suffit pas d'aimer en écouter.
avoir un niveau lambda en piano n'a aucune incidence sur ton attractivité (lit plus haut mon post)
du piano j'en fais, j'en parle avec intéret et jamais une femme a décidé de coucher avec moi parce que je parlais de manière enflammé de piano (elles le font pour d'autres raisons)
c'est ridicule de croire que tu vas + plaire juste parce que t'es passionné par un truc
Le 20 avril 2025 à 13:10:20 Deesse_Nemesis a écrit :
avoir un niveau lambda en piano n'a aucune incidence sur ton attractivité (lit plus haut mon post)
du piano j'en fais, j'en parle avec intéret et jamais une femme a décidé de coucher avec moi parce que je parlais de manière enflammé de piano
c'est ridicule de croire que tu vas + plaire juste parce que t'es passionné par un truc
Les meufs n'y connaissent rien à la musique, d'ailleurs la majorité préfèrent entendre un son Pop au piano qu'un vrai virtuose malheureusement, je peux te l'assurer.
Le 20 avril 2025 à 13:11:33 :
J'ai l'impression que beaucoup ici ne savent pas de quoi ils parlent
Comme d'hab t'as beaucoup de gars qui ont trop d'ego et pensent que ce qui marche pour eux ça s'applique à tous. Inutile de post en réalité jamais ils feront l'effort de comprendre que c'est pas transposable
Le 20 avril 2025 à 13:12:38 :
> Le 20 avril 2025 à 13:03:06 Deesse_Nemesis a écrit :
>un des pire conseil à donner en effet
Très bon conseil mais mal compris
du piano j'en fais, j'en parle avec intéret et jamais une femme a décidé de coucher avec moi parce que je parlais de manière enflammé de piano
Les meufs n'y connaissent rien à la musique, d'ailleurs la majorité préfèrent entendre un son Pop au piano qu'un vrai virtuose malheureusement, je peux te l'assurer.
![]()
Le 20 avril 2025 à 13:14:00 JohnRockfort7 a écrit :
Le 20 avril 2025 à 13:12:38 :
> Le 20 avril 2025 à 13:05:47 :
>> Le 20 avril 2025 à 13:03:06 Deesse_Nemesis a écrit :
> >un des pire conseil à donner en effet
>
> Très bon conseil mais mal compris
![]()
Toi j'ai du te vexer sur un précédant topic
JvArchive compagnon