Le 20 avril 2025 à 11:04:32 :
C'est un bon conseil![]()
Après c'est sur que si ta passion c'est regarder des anime ou te branler, t'es cuit
![]()
Les meufs s'en tapent de ce que tu apportes à la société. Elles veulent juste s'amuser. Elles préféreront x1000 se faire soulever comme de la merde par un chomeur bg d'1m90 qu'un cadre 4/10 informaticien
Le 20 avril 2025 à 11:22:52 :
Ignore les femmes et ai une passion, tu te portera mieux.
le problème d'OP c'est qu'il veut suivre ces conseils pour attirer des meufs, pas pour s'en détacher
Faut des passions mainstream qui parlent à 90% des meufs, genre le sport type running, la photographie, musique, les voyages
Ou alors tomber sur une des meufs qui ont la même passion
Après tu te passionne pas pour quelque chose pour les meufs en général
Le 20 avril 2025 à 11:25:15 :
Le 20 avril 2025 à 11:22:52 :
Ignore les femmes et ai une passion, tu te portera mieux.le problème d'OP c'est qu'il veut suivre ces conseils pour attirer des meufs, pas pour s'en détacher
Malheureusement pour lui.
Le 20 avril 2025 à 11:05:35 :
Le 20 avril 2025 à 11:03:21 :
Du coup faut se passionner pour quoi ? Netflix ? Chill ? Rire ? Les voyages ?La seule chose à faire être beau et t'investir dans les meufs. Après si t'es beau les meufs viennent à toi tout seul
![]()
La beauté humaine est subjective
J'ai débattu souvent de ce sujet, et chaque fois que des gens disent que la beauté humaine est objective et que je leur demande une définition de beauté ils en sont incapables, alors si vous venez me dire la connerie que la beauté est objective alors donnez moi la définition de "beauté"
Mais vous ne pourrez pas
Aucun humain est beau ou moche
Vous avez bien lu, le concept de la beauté est un concept humain en réalité tout le monde est beau et tout le monde est moche, conclusion c'est totalement subjectif.
Vous allez trouvez qu'une femme est une 20 sur 20 mais d'autres vont trouver que c'est une 1 sur 20
Des gens vont adorer les femmes de 70 ans et d'autres détester
Tout ceci est 100 % subjectif, pour ça que ça sert à rien de dire cette personne est moche ou belle car à chaque fois une autre personne dira "non c'est pas vrai très belle ou très moche"
Le 20 avril 2025 à 11:07:47 :
Après c'est sur que si ta passion c'est regarder des anime ou te branler, t'es cuit
![]()
Les meufs s'en tapent de ce que tu apportes à la société. Elles veulent juste s'amuser. Elles préféreront x1000 se faire soulever comme de la merde par un chomeur bg d'1m90 qu'un cadre 4/10 informaticien
![]()
Pas forcément.
Si tu as une attitude détendue et sûr de toi, en restant toi même, faire des blagues, sourire etc, t'as plus de chance que si tu es négatif etc les meufs aime le fun, rien qu'hier avec une meuf j'ai eu un feeling pourtant j'ai pas une situation de dingue du tout.
+ J'ai une copine
Le 20 avril 2025 à 11:30:27 :
Le 20 avril 2025 à 11:07:47 :
![]()
![]()
Pas forcément.
Si tu as une attitude détendue et sûr de toi, en restant toi même, faire des blagues, sourire etc, t'as plus de chance que si tu es négatif etc les meufs aime le fun, rien qu'hier avec une meuf j'ai eu un feeling pourtant j'ai pas une situation de dingue du tout.
+ J'ai une copine
Bah c'est ce que j'ai dit ça sert à rien de de prendre au sérieux avec les meufs. Faut voir ça comme un jeu avant tout mais le physique reste indispensable
Le 20 avril 2025 à 11:27:13 :
Le 20 avril 2025 à 11:05:35 :
Le 20 avril 2025 à 11:03:21 :
Du coup faut se passionner pour quoi ? Netflix ? Chill ? Rire ? Les voyages ?La seule chose à faire être beau et t'investir dans les meufs. Après si t'es beau les meufs viennent à toi tout seul
![]()
La beauté humaine est subjective
J'ai débattu souvent de ce sujet, et chaque fois que des gens disent que la beauté humaine est objective et que je leur demande une définition de beauté ils en sont incapables, alors si vous venez me dire la connerie que la beauté est objective alors donnez moi la définition de "beauté"
Mais vous ne pourrez pas
Aucun humain est beau ou moche
Vous avez bien lu, le concept de la beauté est un concept humain en réalité tout le monde est beau et tout le monde est moche, conclusion c'est totalement subjectif.
Vous allez trouvez qu'une femme est une 20 sur 20 mais d'autres vont trouver que c'est une 1 sur 20
Des gens vont adorer les femmes de 70 ans et d'autres détester
Tout ceci est 100 % subjectif, pour ça que ça sert à rien de dire cette personne est moche ou belle car à chaque fois une autre personne dira "non c'est pas vrai très belle ou très moche"
Il y a des gens objectivement beaux et d'autres moches. Tu peux ne pas être le style de quelqu'un mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être conventionnellement inattirant. Il faut arrêter l'hypocrisie on compare et on juge tout le monde.
JvArchive compagnon