Le 20 avril 2025 à 12:48:39 :
Le 20 avril 2025 à 12:39:33 :
Le 20 avril 2025 à 12:36:55 :
Le 20 avril 2025 à 12:32:50 :
Le 20 avril 2025 à 12:31:11 :
> Le 20 avril 2025 à 12:21:42 :
>> Le 20 avril 2025 à 12:18:58 :
> >> Le 20 avril 2025 à 12:06:48 :
> > >> Le 20 avril 2025 à 12:04:20 :
> > > >> Le 20 avril 2025 à 11:55:58 :
> > > > >> Le 20 avril 2025 à 11:52:34 :
> > > > > >> Le 20 avril 2025 à 11:37:05 :
> > > > > > >> Le 20 avril 2025 à 11:35:20 :
> > > > > > > >> Le 20 avril 2025 à 11:27:13 :
> > > > > > > > >> Le 20 avril 2025 à 11:05:35 :
> > > > > > > > > >> Le 20 avril 2025 à 11:03:21 :
> > > > > > > > > > >Du coup faut se passionner pour quoi ? Netflix ? Chill ? Rire ? Les voyages ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La seule chose à faire être beau et t'investir dans les meufs. Après si t'es beau les meufs viennent à toi tout seul
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La beauté humaine est subjective
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'ai débattu souvent de ce sujet, et chaque fois que des gens disent que la beauté humaine est objective et que je leur demande une définition de beauté ils en sont incapables, alors si vous venez me dire la connerie que la beauté est objective alors donnez moi la définition de "beauté"
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais vous ne pourrez pas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Aucun humain est beau ou moche
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous avez bien lu, le concept de la beauté est un concept humain en réalité tout le monde est beau et tout le monde est moche, conclusion c'est totalement subjectif.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Vous allez trouvez qu'une femme est une 20 sur 20 mais d'autres vont trouver que c'est une 1 sur 20
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Des gens vont adorer les femmes de 70 ans et d'autres détester
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tout ceci est 100 % subjectif, pour ça que ça sert à rien de dire cette personne est moche ou belle car à chaque fois une autre personne dira "non c'est pas vrai très belle ou très moche"
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il y a des gens objectivement beaux et d'autres moches. Tu peux ne pas être le style de quelqu'un mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être conventionnellement inattirant. Il faut arrêter l'hypocrisie on compare et on juge tout le monde.
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Non il n y a pas d'objectivité dans la beauté humaine, la preuve tu seras incapable de la définir, les gens objectivement beaux ou moche n'existent pas, c'est juste une question de préférence, toi tu vas trouver qu'une fille est une 9 sur 10 alors que pour moi ça sera une 2
> > > > > >
> > > > > > La beauté n’est pas objective, ça ne change pas que les critères de beauté dans une société donnée ne sont pas des critères choisis par les individus mais des critères auxquels ils sont soumis inconsciemment.
![]()
> > > > > > C’est bien beau de dire qu’être petit, gros, avec un menton fuyant et de l’acné ne rend pas moche parce que fondamentalement la beauté n’est pas objective. Reste que en France, en 2025, ces critères te rendent moins séduisant pour la majorité de gente féminine
![]()
> > > > >
> > > > > mais tu es au courant que les critères de beautés changent selon l'époque et le pays ?
> > > > >
> > > > > Donc ce n'est pas vraiment fiable en fait
> > > >
> > > > Mais et alors ? Les critères de moralité aussi changent selon l’époque et les pays, reste que si tu vois un mec se comporter comme un afghan du cru ou un français du XVIIIeme, tu penseras que c’est un parfait connard
![]()
> > > > Les critères de beauté ne sont pas choisis, ils sont dans l’inconscient collectif, on y est plus soumis qu’autre chose. C’est bien beau de dire que faire 1m60 c’est un critère de beauté relatif parce que chez les Pygmées c’est grand, reste que en France, en 2025, ce critère de beauté t’handicape auprès de la majorité de la population
![]()
> > >
> > > Des critères de beauté dans l'inconscient collectif, c'est super vague comme terme, tu peux détailler ? Comment tu fais pour savoir ça ? Il y a des choses sérieux, des travaux, des outils avec lequel on peut mesurer ou alors c'est à ton petit doigt mouillé de décider ?
> >
> > Bien sûr qu’il y a des critères de beauté dans l’inconscient collectif, c’est ce qui va faire qu’une personne va être jugée plus attirante qu’une autre par ses pairs dans une société donnée à un temps donné. « Oui mais pas tous ses pairs » bah oui mettons sur le même plan le mec qui sera considéré par une personne sur cent et celui considéré par une personne sur dix
![]()
> > Cocasse de me parler de doigt mouillé alors que la seule chose que tu as apporté jusque là c’est une anecdote personnelle
![]()
> > Si tu veux des travaux t’as qu’à te pencher sur les travaux sociologiques sur la beauté, t’en trouveras aucun qui dira que tout revient au niveau individuel
![]()
>
> tu ne définis pas ce qu'est Des critères de beauté dans l'inconscient collectif qui décide, comment ça marche, les travaux sur le sujet, les outils pour les mesurer, donc oui c'est à ton petit doigt mouillé, tu décides que X est objectivement beau car critère inconscient collectif, mais tu ne sais pas l'expliquer, pourquoi ne pas avouer que tu ne peux pas argumenter et démontrer ta position ?
Je te l'ai déjà expliqué, le jugement par ses pairs, rien d'autre ne compte
![]()
Je ne "décide pas" que X est beau, je dis que si X est jugé beau par 90% des gens et que Y est jugé beau par 10% des gens, alors on peut dire que X est plus "beau" que Y dans ce groupe donné à ce moment donné![]()
Je n'ai jamais dit que l'inconscient collectif était un critère, j'ai dis que les critère de beauté venaient de l'inconscient collectif. Personne ne "choisis" ce envers quoi il est attiré, il a des critères de beauté résultant de son expérience personnelle et de la société d'où il vient![]()
Comment tu sais que X est jugé beau par 90 % des gens ? Tu as des travaux, tu te bases sur ton intuition, ce n'est pas clair ta méthodologie, un peu d'effort
Pas capable de considérer une hypothèse, je prie pour que tu sois un troll
![]()
J'essaie de voir les limites et la cohérente de ton hypothèse, tu es idiot ? Imaginons une personne "objectivement belle" elle est donc apprécié de 90 % des femmes selon ton hypothèse ? Comment je fais pour savoir ce chiffre précis, ou alors tu n'as aucune idée de ce que tu dis et tu tiens une position comme juste sans pouvoir l'argumenter (ce qui n'est pas grave en soi, et l'admettre démontrerait que tu es intelligent)
Je n'ai jamais utilisé le terme objectivement le low, je n'ai parlé que de jugement par les pairs, en prenant une hypothèse, que tu peux tester à n'importe quel moment via tinder
![]()
Le 20 avril 2025 à 12:44:44 :
Le 20 avril 2025 à 12:42:31 :
Par contre abusez pas, concernant la beauté il y a plus de chance de plaire en ayant certaines caractéristiques.Par exemple un homme grand sera plus populaire qu'un homme petit, et ça ne sert à rien de parler de la minorité de femmes qui aiment cela.
C'est un fait. Les hommes grands plaisent plus.
Et di caprio quand il était jeune n'était pas très grand, pourtant il va plaire plus que toi et ton mètre 85 avec ton visage dégueulasse
Un mec de 1 mètre 70 beau, androgyne > le mec de 1 mètre 90 moche, avec un gros nez, chauve, et qui pue de la gueule
Oui donc au final t'admet que certains critères rendent beaux ou moches, j'ai été con de feed
![]()
bien évidemment que je l'admets, en fait ma position c'est que la beauté est objective, mais je sais que je n'arrive jamais à expliquer pourquoi lorsque je débats avec une personne qui dit le contraire, alors je prends la position inverse afin que vous me donniez des arguments que je pourrais utiliser mais vous ne le faites pas, en fait vous êtes aussi nul que moi pour expliquer pourquoi la beauté est objectif
Le 20 avril 2025 à 12:49:35 :
Le 20 avril 2025 à 12:47:59 xaura a écrit :
Le 20 avril 2025 à 12:46:24 :
En fait vous n'avez rien compris, ce n'est pas "reste dans ta passion gneugneu" c'est plutot : developpe toi personnelement.Si tuy as une passion de clodo, de cuck, un truc qui te fait pas progresser que ça soit physiquement ou manuellement bah bien sur que ça va rien changer à ta vie.
Si ta passion c'est de jouer au jv bah félicitation tu es certifié puceau à vie.
Si ta passion c'est un truc qui te permet de te développer physiquement, intellectuellement, financièrement.
Bah bien sur que tu auras des meufs.Toi tu comprends rien au monde
Si t’es Henry Cavill tu peux etre passionné de warhammer , de cartes Magic ou de plantes carnivores tu enchaîneras les 9/10 tous les soirs
Il n’y a pas de bonne ou mauvaise passion
Henry Cavil ne représente pas l'homme lambda, et l'homme lambda peut facilement être en couple donc aucune excuse, pas besoin d'être Henry Cavill.
Même un mec en dessous de la moyenne sera vu comme attirant s'il a d'autres caractéristiques plaisantes.
This
Si t'arrive pas a être en couple faut pas blâmer les femmes concentre toi sur toi et améliore toi.
Le 20 avril 2025 à 12:50:15 xaura a écrit :
Le 20 avril 2025 à 12:48:15 :
Le 20 avril 2025 à 12:44:46 xaura a écrit :
Le « hasard des rencontres » ce forumC'est véridique le hasard des rencontres.
N'importe quelle personne qui sort souvent, discute avec tout le monde pourra en temoigner. Tu fais des rencontres incroyables comme ça.
Non quand t’es petit a lunettes et salaire lambda crois moi même en sortant j’ai jamais rien touché
Tu peux avoir de temps en temps une obèse résignée qui s’intéresse à toi si t’es vraiment chanceux
Ah oui c'est vrai, être petit et avoir des lunettes empeche les gens de venir te parler.
Le 20 avril 2025 à 12:48:55 Gobeeman a écrit :
Il faut surtout avoir un cercle social intéressant pour faire des rencontres beau ou mocheIl y a pleins de 6~7/10 qui baisent pas car pas de cercle. Et à l'inverse il y a pleins de 4-5/10 avec un très bon cercle qui leur facilite les rencontres hors tinder. C'est ça le secret les kheys
Le cercle social c'est vraiment un incontournable.
J'ai encore vu recemment un cercle social rempli de geeks, mecs pas très bien sapés/propres sur eux, et des meufs vraiment jolies dans le même groupe.
Le 20 avril 2025 à 12:47:00 :
Le 20 avril 2025 à 12:44:44 Spartacus1546 a écrit :
Par contre abusez pas, concernant la beauté il y a plus de chance de plaire en ayant certaines caractéristiques.Par exemple un homme grand sera plus populaire qu'un homme petit, et ça ne sert à rien de parler de la minorité de femmes qui aiment cela.
Et di caprio quand il était jeune n'était pas très grand, pourtant il va plaire plus que toi et ton mètre 85 avec ton visage dégueulasse
Un mec de 1 mètre 70 beau, androgyne > le mec de 1 mètre 90 moche, avec un gros nez, chauve, et qui pue de la gueule
Di caprio est un acteur connu, il n'est pas pertinent de parler des hommes connus à cause de la popularité.
Restons plutôt sur des hommes lambdas. Entre deux hommes lambdas, 20cm de différence changera tout.
Non c'est faux encore une fois, si le mec de 1 mètre 70 a des traits féminins, qu'il est androgyne, un visage parfait, dans la communauté gay ils appellent cela des twinks, alors il sera plus beau qu'un moche de plus de 1 mètre 80, voir il sera même peut être plus beau qu'un chad masculin et beau de 1 mètre 80, c'est dire
Le 20 avril 2025 à 12:46:01 :
Tiens ce singe admet enfin qu'il y a des gens moches et beaux objectivement
![]()
Lis ça https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1294808933 et parle bien
Le 20 avril 2025 à 12:52:48 :
Résumax ?
Selon les bluepilled : ai une passion cool peu importe ton physique même si t’es un moche tu choperas
Selon les redpill : tu peux être passionné par les cartes Pokémon si t’es un bogoss tu choperas à la pelle
Le 20 avril 2025 à 12:53:10 Spartacus1546 a écrit :
Di caprio est un acteur connu, il n'est pas pertinent de parler des hommes connus à cause de la popularité.
Restons plutôt sur des hommes lambdas. Entre deux hommes lambdas, 20cm de différence changera tout.
Non c'est faux encore une fois, si le mec de 1 mètre 70 a des traits féminins, qu'il est androgyne, un visage parfait, dans la communauté gay ils appellent cela des twinks, alors il sera plus beau qu'un moche de plus de 1 mètre 80, voir il sera même peut être plus beau qu'un chad masculin et beau de 1 mètre 80, c'est dire
Je te parle de deux hommes lambdas similaires.
Tu rajoutes 20cm à l'un des deux, le plus grand sera vu comme plus attirant, arrête les conneries, tout le monde peut le constater IRL.
Le 20 avril 2025 à 12:56:16 xaura a écrit :
Résumax ?Selon les bluepilled : ai une passion cool peu importe ton physique même si t’es un moche tu choperas
Selon les redpill : tu peux être passionné par les cartes Pokémon si t’es un bogoss tu choperas à la pelle
Aucune nuance, c'est beau.
Sinon l'homme lambda représente la majorité des hommes, pas le bg ou le mec moche, si jamais.
Le 20 avril 2025 à 12:56:16 :
Résumax ?Selon les bluepilled : ai une passion cool peu importe ton physique même si t’es un moche tu choperas
Les redpill semble avoir raison d'après ce qu'on peut observer dans le réel, je connaissais un mec avec 70 de QI, aucune étude, vivait chez ses parents mais il était putain de beau avec visage parfaite, androgyne, yeux bleu, et comme par hasard il a enchaîné les meufs au chômage et au rsa
Mais ceci dit la beauté objectif semble impossible à argumenter rationnellement, on sait pas pourquoi ça fonctionne comme ça, et si un mec de mauvaise foi te dit "c'est subjectif" et te demande des explications tu te retrouves bloqué comme l'auteur du topic qui balance un bon gros "reste dans le déni" sans admettre qu'il ne peut plus argumenter sa position avant de m'insulter de singe
Le 20 avril 2025 à 12:55:09 :
![]()
On t'a apporté des arguments le macaque maintenant reste à ta place et arrête de faire le savant je suis sur que tu fais exprès de changer d'avis pour pas assumer que tu racontais de la merde dès le début
[12:52:43] <Reveiltardif>
Le 20 avril 2025 à 12:48:55 Gobeeman a écrit :
Il faut surtout avoir un cercle social intéressant pour faire des rencontres beau ou mocheIl y a pleins de 6~7/10 qui baisent pas car pas de cercle. Et à l'inverse il y a pleins de 4-5/10 avec un très bon cercle qui leur facilite les rencontres hors tinder. C'est ça le secret les kheys
Le cercle social c'est vraiment un incontournable.
J'ai encore vu recemment un cercle social rempli de geeks, mecs pas très bien sapés/propres sur eux, et des meufs vraiment jolies dans le même groupe.
Les kheys sont complètement matrixés par les délires du forum et n'arrivent même pas à comprendre pourquoi un lambda supposé petit et à lunettes peut se pécho une 8/10. Tout se fait dans le cercle social en général
Ayez des amis qui eux même ont des amis et connaissances autres que vous et faites des soirées et vous allez rencontrer des gens c'est tout simple
Le 20 avril 2025 à 12:56:50 :
Tu rajoutes 20cm à l'un des deux, le plus grand sera vu comme plus attirant, arrête les conneries, tout le monde peut le constater IRL.
Si les deux hommes lambda de 1 mètre 80 et 70 sont moche alors non
Sinon c'est celui qui est beau qui va plaire c'est tout, peu importe la taille (sauf si tu fais 1 mètre 50) mais voilà tu as compris
Le 20 avril 2025 à 12:59:30 Spartacus1546 a écrit :
> Le 20 avril 2025 à 12:42:31 :
>Par contre abusez pas, concernant la beauté il y a plus de chance de plaire en ayant certaines caractéristiques.
>
> Par exemple un homme grand sera plus populaire qu'un homme petit, et ça ne sert à rien de parler de la minorité de femmes qui aiment cela.
>
> C'est un fait. Les hommes grands plaisent plus.
Sinon c'est celui qui est beau qui va plaire c'est tout, peu importe la taille (sauf si tu fais 1 mètre 50) mais voilà tu as compris
Je crois que tu n'arrives pas à comprendre ou je veux en venir, c'est pas grave
Le 20 avril 2025 à 12:58:49 :
Le 20 avril 2025 à 12:55:09 :
![]()
On t'a apporté des arguments le macaque maintenant reste à ta place et arrête de faire le savant je suis sur que tu fais exprès de changer d'avis pour pas assumer que tu racontais de la merde dès le début
![]()
Vos arguments sont mauvais, c'est impossible d'expliquer pourquoi la beauté humaine est objective, puisque chaque fois que vous avancez un argument vous ne pouvez jamais le justifier et tu le sais très bien
tu as fui la discussion en disant "reste dans le déni" tu vois bien que tu as été mauvais en argumentation pour défendre la position, pourtant une position qu'on peut comprendre intuitivement si on regarde le réel, mais ce n'est pas un argument puisqu'il suffit juste de pousser la mauvaise foi et dire que moi j'observe l'inverse, d'où le fait de tenir une position inverse à ce que je pense, d'ailleurs je te conseil de faire de même lorsque tu penses quelque chose, essaie de jouer le rôle inverse de ce que tu penses pour avoir des meilleurs arguments
Le 20 avril 2025 à 13:01:28 :
Le 20 avril 2025 à 12:59:30 Spartacus1546 a écrit :
> Le 20 avril 2025 à 12:44:44 Spartacus1546 a écrit :
>> Le 20 avril 2025 à 12:42:31 :
> >Par contre abusez pas, concernant la beauté il y a plus de chance de plaire en ayant certaines caractéristiques.
> >
> > Par exemple un homme grand sera plus populaire qu'un homme petit, et ça ne sert à rien de parler de la minorité de femmes qui aiment cela.
> >
> > C'est un fait. Les hommes grands plaisent plus.
>
> Et di caprio quand il était jeune n'était pas très grand, pourtant il va plaire plus que toi et ton mètre 85 avec ton visage dégueulasse
>
> Un mec de 1 mètre 70 beau, androgyne > le mec de 1 mètre 90 moche, avec un gros nez, chauve, et qui pue de la gueule
Je crois que tu n'arrives pas à comprendre ou je veux en venir, c'est pas grave
J'ai bien compris que tu disais de la merde lol
[12:57:42] <Reveiltardif>
Le 20 avril 2025 à 12:56:16 xaura a écrit :
Aucune nuance, c'est beau.
Sinon l'homme lambda représente la majorité des hommes, pas le bg ou le mec moche, si jamais.
Laisse tomber ces gens là sont perdu sur le forum
Ils passent leur vie a théoriser sur les pills au lieu de vivre de constater le monde
À parler d'Henry Cavill ou je ne sais quoi d'autre. Pendant irl il y a des mecs moches comme eux qui ont des amis et des copines
La première chose à faire c'est de lâcher tous les délires de ce forum et faire ses expériences de vie
JvArchive compagnon