Topic de Bais3urde10 :

Screen : J'ai pécho une meuf moche en boîte et elle n'arrête pas de m'envoyer des messages

Supprimé

L’OP est une merde, il fait le mariole parce qu’une meuf lui mange dans la main et lui manque de respect en créant ce topic et en la traitant de moche, alors qu’il avait aucun problème à la galocher pendant la soirée
Au lieu de porter tes couilles et de lui dire simplement « désolé je supporte mal l’alcool j’étais pas dans mon état normal, je t’apprécie en tant que pote c’était une erreur de se pécho », tu la fais maronner par messages parce que tu te dis que si t’es en chien en fin de soirée tu seras bien content de pouvoir lui peter le cul en dernier recours

T’es un chien de la casse, t’as pas envie de lui faire comprendre que tu veux la baiser pour pas griller tes chances avec les meufs de votre cercle que tu essaieras de draguer, et en même temps tu veux la garder sous le coude en solution de secours pour te vider les couilles

Pauvre nana elle a l’air simplette et ne pas comprendre ton petit jeu.

Le 17 avril 2025 à 15:41:31 :
Si la situation était inversée, la meuf aurait calmé direct le mdf.
Elle aurait montré les messages à ses copines et elles se seraient foutu de la gueule du mec
Mais là t'es un monstre

Elle aurait surtout porter plainte pour viol car pas consentante :hap:

Le 17 avril 2025 à 15:44:15 :
ça me fait penser que j'ai surpris une grosse à la salle me mater trois fois d'affilé :peur:

Oui bah ça c'est monnaie courante

Le 17 avril 2025 à 15:44:15 :
ça me fait penser que j'ai surpris une grosse à la salle me mater trois fois d'affilé :peur:

Elle t'a regarder oui, mais 3 fois elle s'est dit "Tin qu'il est cheum lui"

Données du topic

Auteur
Bais3urde10
Date de création
17 avril 2025 à 14:50:09
Date de suppression
17 avril 2025 à 15:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
132
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !