Le 17 avril 2025 à 15:01:34 :
t’es une salaud
En quoi ?
Le 17 avril 2025 à 15:02:17 :
La meuf est bénévole a Emmaüs , donc elle a du cœur alors essaye au moins de te comporté de manière correct car c'est pas une crevarde , et si tu fais du mal a une fille pareil le karma te le rendra fiston soit ne certain .
Je ne lui ai jamais rien promis. Si elle veut aller plus loin je lui mettrai un stop
La meuf est bénévole a Emmaüs , donc elle a du cœur alors essaye au moins de te comporté de manière correct car c'est pas une crevarde , et si tu fais du mal a une fille pareil le karma te le rendra fiston soit ne certain .
Elle ne lui plaît pas. Vous êtes fous à vouloir le forcer comme ça. Au moins il répond à ses messages
Le 17 avril 2025 à 15:02:04 :
Le 17 avril 2025 à 15:00:57 :
Elle a l’air gentille, l’op n’a pas de cœur.Elle est très sympa je l'ai déjà mentionné. Si j'étais dans cœur, je lui aurais dit qu'elle ne me plaisait pas du tout. Or j'ai un peu discuté avec elle
Mais c'est justement de la faire languir qui est sans cœur khey. La vérité c'est que tu te protège juste de la gêne que ce serait pour toi de lui avouer poliment qu'elle t'intéresse pas. Bref tu te comportes comme une meuf exécrable qui ferait tourner en bourrique un pauvre puceau.
Le 17 avril 2025 à 14:50:09 :
Ça s'est passé il y a deux semaines, je me suis montré froid pour qu'elle me lâche, j'ai l'impression d'être tiré d'affaire. Le problème c'est qu'on a des amis en commun. Elle n'est pas belle mais super sympa et je me suis laissé aller avec l'alcool. Le principal problème est que j'aurai un anniversaire d'un ami le premier week-end de mai donc ça vient vite et elle sera làelle va sans doute parler à ses amies de moi et ses potes sont fraîches en plus. Je passerai pour le roi des connards. Voici quelques extraits :
![]()
![]()
Elle est même allée jusqu'à m'envoyer des vocaux
![]()
Pour ma part je suis plutôt bg et la meuf n'est même pas lambda quoi elle n'est juste pas belle mais elle n'arrêtait pas de me faire des compliments puis a fini par m'embrasser et je ne l'ai pas repoussé
pourquoi t'as embrasse un tonneau khey
Le 17 avril 2025 à 15:02:10 :
Oh la petite dépendance affective livrée à domicile pour l'op, dans 2 ans tu seras le sujet de conversation d'une thérapie bi hebdomadaire et la raison d'une prise un peu trop nombreuse de médicaments sur prescription médicale
Putain je suis dégoûté. La meuf m'a dit qu'elle adorait mon visage, mon intelligence et mon humour.
Le 17 avril 2025 à 15:04:48 :
J'arrive pas à comprendre le fait de se taper quelqu'un juste une fois comme ça, surtout que tu connais pas.
Essayes de boire 4 pintes avec les couilles si rondes qu'elles pourraient te faire recaler à l'embarquement d'un avion car tu dépasses la limite de ml autorisée
Le 17 avril 2025 à 15:02:50 :
La meuf est bénévole a Emmaüs , donc elle a du cœur alors essaye au moins de te comporté de manière correct car c'est pas une crevarde , et si tu fais du mal a une fille pareil le karma te le rendra fiston soit ne certain .Je ne lui ai jamais rien promis. Si elle veut aller plus loin je lui mettrai un stop
En plus d'être un lâche t'as 2 de QI ?
Ça se vois clairement qu'elle veut plus, regarde comment elle te réponds, regarde son message quand elle dit qu'elle va Emmaüs , elle rajoute qu'elle va aussi faire ceci, cela pour créé de la conversation
Mais bref joue les lâches, et assume pas comme un vrai mec, c'est ton problème
JvArchive compagnon