Le 17 avril 2025 à 14:56:31 :
à quel endroit t'es froid dans les messages l'OP ?
Je ne réponds pas à ses vocaux. Elle envoie des pavés et moi je suis clair et concis
Le 17 avril 2025 à 14:55:07 :
"je suis BG"se fait pécho par des moches
Btg ? Les moches veulent quasiment toutes un bg. Les 4/10 sont souvent plus sélectives que les 6/7/10 sur le physique
Bah c'est simple L'auteur, tu la joue honnête
Elle arrêtera de perdre son temps ainsi que le tiens
Tu dis que " la soirée t'étais bourré, que tu t'es laissé faire car je sais pas c'était pas mal mais que .."
Et qu'importe si tu passes pour un connard auprès de ses copines bonnasses, au moins tu seras honnête
Le 17 avril 2025 à 14:58:05 :
Dis lui qu'elle t'intéresse pas poliment au lieu de faire ta fiotte et de la faire languir
Je préfère faire ma fiotte. Ça marche visiblement car elle ne m'envoie plus de messages, ça n'ira pas plus loin qu'une amitié
Le 17 avril 2025 à 14:58:34 :
Elle arrêtera de perdre son temps ainsi que le tiensTu dis que " la soirée t'étais bourré, que tu t'es laissé faire car je sais pas c'était pas mal mais que .."
Et qu'importe si tu passes pour un connard auprès de ses copines bonnasses, au moins tu seras honnête
Je la vois dans deux semaines, je lui dirai en personne
Le 17 avril 2025 à 14:58:51 :
Dis lui qu'elle t'intéresse pas poliment au lieu de faire ta fiotte et de la faire languirJe préfère faire ma fiotte. Ça marche visiblement car elle ne m'envoie plus de messages, ça n'ira pas plus loin qu'une amitié
Bah fait pas de topic alors le AW
Le 17 avril 2025 à 14:57:45 :
IMC du lamantin?
J'en sais rien et je ne préfère pas savoir
Le 17 avril 2025 à 14:59:23 :
Le 17 avril 2025 à 14:58:51 :
Dis lui qu'elle t'intéresse pas poliment au lieu de faire ta fiotte et de la faire languirJe préfère faire ma fiotte. Ça marche visiblement car elle ne m'envoie plus de messages, ça n'ira pas plus loin qu'une amitié
Bah fait pas de topic alors le AW
En quoi je fais l'aw ?
Le 17 avril 2025 à 14:59:18 :
Elle arrêtera de perdre son temps ainsi que le tiensTu dis que " la soirée t'étais bourré, que tu t'es laissé faire car je sais pas c'était pas mal mais que .."
On sait tout deux que tu lui diras rien dans 2 semaine
Pourquoi dans 2 semaine et pas maintenant ?
Beau gosse mais sans couilles apparemment
Le 17 avril 2025 à 15:00:38 :
On sait tout deux que tu lui diras rien dans 2 semaine
Pourquoi dans 2 semaine et pas maintenant ?Beau gosse mais sans couilles apparemment
Elle ne m'envoie plus de messages elle a compris d'elle même
tu vas la laisser espérer pendant 2 semaines, attends toi à ce qu'elle se monte la tête et que ça t'explose à la gueule.
Le 17 avril 2025 à 15:00:57 :
Elle a l’air gentille, l’op n’a pas de cœur.
Elle est très sympa je l'ai déjà mentionné. Si j'étais dans cœur, je lui aurais dit qu'elle ne me plaisait pas du tout. Or j'ai un peu discuté avec elle
JvArchive compagnon