Topic de DegouteVIE4 :

Je me suis EMBROUILLE avec un VIGIL dans un SUPERMARCHE

Supprimé
Pour avoir bosser 8 ans en vente et pour avoir fait les fermetures plus d'une fois
J'ai eu de nombreuse altercations avec des clients
Ca a ete de l'insulte au jet de badge sur le client a bien plus loin
Dant ton cas le vigile a pas acces au info perso du client
Dans mon cas oui car j'avais les 2 casquette vendeur et vigile ceux qui me prenais la tete en magasin ben je m'amusais en dehors
Car acec les carte de fidelité on a acces a tout
Nom
Prenom
Adresse
T'as le droit, c'est indéniable. Est-ce respectueux envers le vigile ? Non. C'est toi qui lui a manqué de respect en premier.

Le 20 avril 2025 Ă  15:06:43 :
Pour avoir bosser 8 ans en vente et pour avoir fait les fermetures plus d'une fois
J'ai eu de nombreuse altercations avec des clients
Ca a ete de l'insulte au jet de badge sur le client a bien plus loin
Dant ton cas le vigile a pas acces au info perso du client
Dans mon cas oui car j'avais les 2 casquette vendeur et vigile ceux qui me prenais la tete en magasin ben je m'amusais en dehors
Car acec les carte de fidelité on a acces a tout
Nom
Prenom
Adresse

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627658238-1200px-fond-blanc-svg.jpg

Les vigiles souvent pas en règle qui se permettent de t’aboyer dessus ça me rend dingue.

Le 20 avril 2025 Ă  13:38:09 :

Le 20 avril 2025 Ă  13:36:37 :
Du coup c'est quand la vraie heure de fermeture ?

C'est pas si rare de voir des grands magasins refouler les clients 15 à 30 minutes avant la fermeture quand le manager n'est pas trop présent.

le magazin ferme entre 12h30 et 13h. Pas trop compris l'intérêt je pense que ca doit être un truc légal le week-end.

L’intérêt c’est que s’il y a 3 pelos, la dizaine d’employés qui se touche la nouille depuis 1h et qui a qu’une envie c’est profiter de son dimanche puisse se barrer, ça semble logique ?

Données du topic

Auteur
DegouteVIE4
Date de création
20 avril 2025 Ă  13:28:18
Date de suppression
23 avril 2025 Ă  12:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
122
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !