Topic de DegouteVIE4 :

Je me suis EMBROUILLE avec un VIGIL dans un SUPERMARCHE

Supprimé

Le 20 avril 2025 à 13:46:30 :
C'est un lieu privé, ils font ce qu'ils veulent (hormis ce qui est interdit par la loi)

Voir mon message du dessus

Il sort du topic, il sort

Le 20 avril 2025 à 13:51:15 :
Il sort du topic, il sort

ent

T'as rien fait du tout. Même Paul mirabelle te couche déjà

C'est le magasin qui ferme à 13h donc il paraît évident que tu rentres pas à 12h59 en mode "il est pas 13h :)" tête à claques

Je dis pas ça pour toi l'op

On est pas chez le Shérif "l'établissement est tenu de fermer ses portes à minuit" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142864-risitas-cowboy.png

Le Vigile qui s'est cru dans Fort Boyard

Le 20 avril 2025 à 13:52:26 :

te projette pas sur moi stp la victime :hap:

Le 20 avril 2025 à 13:55:58 :
C'est le magasin qui ferme à 13h donc il paraît évident que tu rentres pas à 12h59 en mode "il est pas 13h :)" tête à claques

Je dis pas ça pour toi l'op

On est pas chez le Shérif "l'établissement est tenu de fermer ses portes à minuit" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478142864-risitas-cowboy.png

Apprends à lire déjà avant de t'afficher stp :hap:

Le 20 avril 2025 à 13:34:06 :
Faut que tu appeles sa boîte de sécu, le magasin s'en fout

Et si la boîte de sécu réagit pas tu peux te diriger vers la préfecture (eux qui délivrent les cartes pro et enquêtes)

Et il se passera rien du tout
Quand on dit non
C'est non :)

Le 20 avril 2025 à 13:57:35 :

Un pnj le type déjà il stationnait devant l'entrée même bonjour ni rien juste "c'est fermé"

Si tu t’étais embrouillé, t’aurais pu ne plus pouvoir mettre un pied dans le magasin. Fini les courses

Le 20 avril 2025 à 13:59:55 :

Le 20 avril 2025 à 13:57:35 :

Un pnj le type déjà il stationnait devant l'entrée même bonjour ni rien juste "c'est fermé"

En même temps si tu l'as déjà signalé il va pas t'aimer ent

Le 20 avril 2025 à 13:59:09 :

Le 20 avril 2025 à 13:34:06 :
Faut que tu appeles sa boîte de sécu, le magasin s'en fout

Et si la boîte de sécu réagit pas tu peux te diriger vers la préfecture (eux qui délivrent les cartes pro et enquêtes)

Et il se passera rien du tout
Quand on dit non
C'est non :)

+ les mec qui essaye de faire ça vous gaver les staff

Les types comme toi qui justifient que les vigiles parlent mal et soient irrespectueux juste parce que c'est des vigiles vous faites plus de mépris de classe qu'autre chose

Le 20 avril 2025 à 14:01:06 :
Si tu t’étais embrouillé, t’aurais pu ne plus pouvoir mettre un pied dans le magasin. Fini les courses

Bah je l'ai pas insulté, j'ai pas forcé ni rien j'ai juste dit "vous me parlez pas comme à un chien en disant "il sort" vous dites "sortez s'il vous plait". On peut s'affirmer sans s'embrouiller donc aucun problème pour retourner faire mes courses, je suis pas un cassos :hap:

Après il avait qu'à fermer le rideau du magasin s'il voulait que personne entre

Le 20 avril 2025 à 13:33:08 :

Le 20 avril 2025 à 13:31:54 :
Le vigil te dit que c'est fermé pourquoi tu rentres faire une constatation quand ils veulent fermer le magasin

je suis rentré pour demander l'horaire de réouverture à la manager e et savoir quand je devais revenir vu que lui était déséagrable et me l'a pas dit :hap:

Les horaires sont indiqués sur la porte.
+ Tu aurais pu simplement demander au vigile.

Le 20 avril 2025 à 14:03:11 :
Après il avait qu'à fermer le rideau du magasin s'il voulait que personne entre

y'avait encore des gens à la caisse c'est pour ça. Et dans les faits ils ont raison, si le magazin est fermé bah c'est fermé c'est comme ça. Par contre ils peuvent être respectueux et avoir une attitude civilisée.

Le 20 avril 2025 à 13:58:27 :

Le 20 avril 2025 à 13:52:26 :

te projette pas sur moi stp la victime :hap:

Bah en vrai il a raison khey
C'est pas méchant mais même à l'écrit tu donnes l'impression d'un mec qui se laisse facilement marcher dessus

Le 20 avril 2025 à 13:44:50 :
Ancien agent de sécurité incendie, je me permets de vous expliquer pourquoi un magasin peut refuser l’entrée à partir de 20h45 ou 20h50, même si la fermeture est annoncée à 21h. En effet, si une personne entre juste avant l’heure de fermeture, il devient difficile, voire impossible, de fermer le magasin à l’heure prévue. Il faut prendre en compte le temps nécessaire pour faire les courses, passer en caisse, puis permettre aux hôtesses de caisse de clôturer correctement leur caisse. De plus, les agents de sécurité appliquent les consignes données par la direction du magasin. S’ils vous refusent l’entrée, c’est qu’ils ont reçu l’ordre de le faire.

Il suffirait alors d'annoncer la fermeture à 20h45.

Données du topic

Auteur
DegouteVIE4
Date de création
20 avril 2025 à 13:28:18
Date de suppression
23 avril 2025 à 12:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
125
Nb. messages JVC
122
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !