On est dimanche le magazin fermait entre 12h30 et 13h et je savais pas; Je rentre à 12h30 le gars me dit "c'est fermé" et du coup je lui dit "ah je comprends pas sur internet c'est pas indiqué ca" (ce qui était vrai) et il me dit d'un ton déseagrable "je suis pas la personne approprié" (et il avait raison la dessus pour le coup). Du coup je vais voir la manager pour savoir à quelle heure je dois revenir et il crie à son collègue vigil devant tout le monde "il sort il sort" en parlant de moi du coup je me suis vener je lui ai dit "vous me dites pas il sort je suis pas un chien vous dite "sortez s'il vous plait" et d'un coup il est redevenu poli.
J'ai demandé à l'employé quand la manager revenait il me dit "normalement mardi" je me suis retourné vers le vigil déséagrable et j'ai dit "on parlera de votre comportement". Je suis pas la première personne qui s'en plaint et j'avais déjà fait remonté des trucs sur lui, mardi je vais pas hésiter à le faire encore une fois.
La dernière fois que j'avais fait remonter un truc il était devenu tout gentil avec moi et là il recommence je pense qu'il va se faire désinguer par ses responsables.
Le 20 avril 2025 à 13:30:04 :
Qui a dit Il sort il sort
le vigile qui m'a dit "c'est fermé"
Le 20 avril 2025 à 13:31:54 :
Le vigil te dit que c'est fermé pourquoi tu rentres faire une constatation quand ils veulent fermer le magasin
je suis rentré pour demander l'horaire de réouverture à la manager e et savoir quand je devais revenir vu que lui était déséagrable et me l'a pas dit
Le 20 avril 2025 à 13:31:56 :
Bah sors
Nope j'ai le droit de poser une question
Le 20 avril 2025 à 13:33:37 :
Il est bg de visage?
tu te doutes bien que non
Faut que tu appeles sa boîte de sécu, le magasin s'en fout
Et si la boîte de sécu réagit pas tu peux te diriger vers la préfecture (eux qui délivrent les cartes pro et enquêtes)
Le 20 avril 2025 à 13:34:06 :
Faut que tu appeles sa boîte de sécu, le magasin s'en foutEt si la boîte de sécu réagit pas tu peux te diriger vers la préfecture (eux qui délivrent les cartes pro et enquêtes)
ah cimer, comment je fais pour trouver sa boite de sécu ?
Du coup c'est quand la vraie heure de fermeture ?
C'est pas si rare de voir des grands magasins refouler les clients 15 à 30 minutes avant la fermeture quand le manager n'est pas trop présent.
Le 20 avril 2025 à 13:36:37 :
Du coup c'est quand la vraie heure de fermeture ?C'est pas si rare de voir des grands magasins refouler les clients 15 à 30 minutes avant la fermeture quand le manager n'est pas trop présent.
le magazin ferme entre 12h30 et 13h. Pas trop compris l'intérêt je pense que ca doit être un truc légal le week-end.
Le 20 avril 2025 à 13:34:06 :
Faut que tu appeles sa boîte de sécu, le magasin s'en foutEt si la boîte de sécu réagit pas tu peux te diriger vers la préfecture (eux qui délivrent les cartes pro et enquêtes)
Ce n'est pas la préfecture mais le CNAPS qui délivre les cartes
Le 20 avril 2025 à 13:44:50 :
Ancien agent de sécurité incendie, je me permets de vous expliquer pourquoi un magasin peut refuser l’entrée à partir de 20h45 ou 20h50, même si la fermeture est annoncée à 21h. En effet, si une personne entre juste avant l’heure de fermeture, il devient difficile, voire impossible, de fermer le magasin à l’heure prévue. Il faut prendre en compte le temps nécessaire pour faire les courses, passer en caisse, puis permettre aux hôtesses de caisse de clôturer correctement leur caisse. De plus, les agents de sécurité appliquent les consignes données par la direction du magasin. S’ils vous refusent l’entrée, c’est qu’ils ont reçu l’ordre de le faire.
Ah bah bien sur j'ai aucun problème avec tout ça. Je m'en fou de l'horaire et je respecte les consignes. Je parle juste de sa manière de parler et du fait q'uil ait crié "il sort" devant tout le monde en parlant de moi alors que je venais juste demander quand est-ce que je devais revenir.
JvArchive compagnon