Carrefour : Une tarte aux pommes à 0.02€ , la caissiere lui prend la tete

Le 06 avril 2025 à 13:18:05 celestin0 a écrit :
Le 06 avril 2025 à 13:15:57 :
Le 06 avril 2025 à 13:15:13 celestin0 a écrit :
Le 06 avril 2025 à 13:06:58 :
Le 06 avril 2025 à 13:04:26 DriftKing75 a écrit :
> Le 06 avril 2025 à 13:02:38 :
>
> > Le 06 avril 2025 à 13:01:59 DriftKing75 a écrit :
>
> > ouais en gros c'est un voleur, rien à voir
>
> C'est surement un voleur en effet, mais pas cette fois. La il a raison.
bah tu peux pousser un peu mais si on te dit non tu forces pas, il fait l'idiot en mode c'est normal que ça coûte 2 centimes, un citoyen modèle aurait accepter l'erreur au lieu de tenter de l'exploiter.
tout ça pour 2 euro en plus
C'est la loi khey.
Et il faut assumer ses erreurs.
Non, c’est pas la lois.
C’est la loi uniquement si le prix affiché est « proche » du prix de vente. Si l’écart est trop important ce ne s’applique pas.
Et tu sais quel mois prime par dessus cela? Celle d’interdire de vendre à perte (et la a 0.02cts c’est clairement le cas).
C'est une tarte à 3€ par une télé à 1k.
Ça reste la lois.
Après objectivement on s’en contrefou.
Mais ça serait comme légitimer le vol d’un carambar sous prétexte que celui-ci ne se vend que 10cts.
Ca n'a rien à voir avec du vol dans cette situation.
Mais pour les frustrés du forum, c'est trop dur a comprendre que tout le monde peux faire des erreurs.
Le 06 avril 2025 à 13:18:11 :
Le 06 avril 2025 à 13:16:20 :
J'ai bossé dans un magasin de bricolageLes golems croient réellement qu'une erreur sur l'affichage de prix nous oblige à leurs donner 100 € de marchandises gratos
Évidemment ils se tapent la honte et repartent les mains vides
Arrête de faire le chaud l'esclave et scanne moi cette clé à molette
![]()
ptdrrr khey t'as dead ça
Le 06 avril 2025 à 13:16:20 ScaniaMickey a écrit :
J'ai bossé dans un magasin de bricolageLes golems croient réellement qu'une erreur sur l'affichage de prix nous oblige à leurs donner 100 € de marchandises gratos
Tu avais le droit à une prime quand tu refusais la vente ou tu faisais ça purement pour le plaisir d'être un esclave bien soumis ?
Le 06 avril 2025 à 13:07:40 :
Le 06 avril 2025 à 13:06:43 :
Le 06 avril 2025 à 13:06:12 macakoss a écrit :
Quels tocards les deuxElle fait chier alors que la tarte finira desséchée et à la poubelle dans 50% des cas au prix normal.
Lui il sait qu'il y a une erreur et il fait le malin
Il a clairement raison de se foutre de sa gueule
C'est illégal de vendre à perte donc la transaction ne peut pas être effectuée légalement.
Elle a raison de l'expose .
la vente à perte n'emporte pas nullité de la vente
Elle n'a pas raison du tout, c'est l'erreur du magasin et le mec a raison de l'exploiter
Mais 2 balles d'erreur c'est rien du tout pour le magasin, elle rage juste que le mec va se mettre bien avec sa tartopom à 2 centimes

Le 06 avril 2025 à 13:17:05 :
J'ai explosé de rire
On est en pleine illustration du délire "poussez vous je suis pharmacien"
J'ai vu plusieurs fois la situation irl c'est tout
Le 06 avril 2025 à 13:18:41 :
Chaud, c'est le Carrefour de son père ?
j'avais une collègue qu'était comme ça
elle a perdu 20 min sur sa fin de journée pour des packs d'eau qui passaient pas
moi j'en avais rien à branler, j'allais pas perdre du temps pour qu'un client paie 1 euro, qu'est ce que t'en as à foutre
Le 06 avril 2025 à 13:18:30 Thuin a écrit :
non seulement la caissière est chiante mais le "client" qui film est une sacrée m. aussi
Je pense comme toi, j'aime aucun des deux. J'en dis pas plus car je vais encore perdre un pseudo.
Mais sur ce coup, le mec a raison.
Le 06 avril 2025 à 13:19:34 :
Tu avais le droit à une prime quand tu refusais la vente ou tu faisais ça purement pour le plaisir d'être un esclave bien soumis ?
je pense qu'il faisait ça pour éviter d'être viré surtout
voilà ce que dis chat gptax
En France, selon l’article L112-1 du Code de la consommation, tout produit doit afficher un prix clair et lisible, et le commerçant est en principe tenu de vendre au prix affiché. Toutefois, en cas d’erreur manifeste, notamment une différence de prix tellement flagrante qu’un consommateur raisonnable ne pourrait s’y tromper, le vendeur n’est pas obligé de s’y tenir. Cette exception est admise par la jurisprudence pour éviter les abus liés à des étiquetages erronés.
Le 06 avril 2025 à 13:20:29 :
Le 06 avril 2025 à 13:18:30 Thuin a écrit :
non seulement la caissière est chiante mais le "client" qui film est une sacrée m. aussiJe pense comme toi, j'aime aucun des deux. J'en dis pas plus car je vais encore perdre un pseudo.
Mais sur ce coup, le mec a raison.
J'attends la GCB
je ne joue quasiment plus que ça, le reste ça me paye pas
Données du topic
- Auteur
- Bras2Musk
- Date de création
- 6 avril 2025 à 12:44:19
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 331