Carrefour : Une tarte aux pommes à 0.02€ , la caissiere lui prend la tete
Le 06 avril 2025 à 13:06:12 :
Quels tocards les deuxElle fait chier alors que la tarte finira desséchée et à la poubelle dans 50% des cas au prix normal.
Lui il sait qu'il y a une erreur et il fait le malin
Le problème n'est pas de savoir si tu sais que c'est une erreur ou non
C'est 2 centimes tu payes et basta
Il a pas sorti l'étiquette de son cul
Si je vois un tel prix sur une étiquette je le prends et je vais aux caisses automatiques
Jamais compris les esclaves qui font du zèle.
Elle sera payée au smic quoi qu'il arrive, pourquoi elle fait chier ?
Le 06 avril 2025 à 13:01:59 :
ouais en gros c'est un voleur, rien à voir

en cas de différence entre le prix en rayon et celui à la caisse, le consommateur est en droit d’exiger de payer le prix le plus bas affiché, sauf en cas d’erreur manifeste. Par exemple, si un article de haute valeur est étiqueté à un prix dérisoire, le commerçant peut refuser la vente, arguant d’une erreur évidente.
Normalement la caissière serait dans son droit mais vu qu'on est sur un article de tout de même pas haute valeur bah le consommateur est dans son droit.

Le 06 avril 2025 à 13:10:37 :
Jamais compris les esclaves qui font du zèle.Elle sera payée au smic quoi qu'il arrive, pourquoi elle fait chier ?
Elle va se faire virer ou avoir un avertissement non ? 2 centimes la tarte le patron va pas etre content
Le 06 avril 2025 à 13:11:47 Bras2Musk a écrit :
Le 06 avril 2025 à 13:10:37 :
Jamais compris les esclaves qui font du zèle.Elle sera payée au smic quoi qu'il arrive, pourquoi elle fait chier ?
Elle va se faire virer ou avoir un avertissement non ? 2 centimes la tarte le patron va pas etre content
Mise à pied avec suspension de salaire immédiat.
+ stage de sensibilisation aux valeurs de l'entreprise et au respect de ses superieurs.

Le 06 avril 2025 à 13:01:56 :
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, et j'ai toujours payé le prix affiché, même si parfois j'ai été jusqu'à faire venir un responsable si la caissière voulais pas.Il a raison d'insister.
La meuf essai juste de défendre son collègue qui a fait l'erreur et qui va se faire soulever par son chef.
Le collègue a probablement même pas besoin d'être défendu, s'il a pas foiré tout l'étiquetage, c'est un évènement isolé que personne ne remarquera et qui n'intéresse personne. L'euros perdu par le supermarché ne vaut même pas l'énergie pour changer l'étiquette et négocier avec le client
Le 06 avril 2025 à 13:03:49 :
Le 06 avril 2025 à 13:02:54 MSR_WhiteWolf a écrit :
Quand le prix est plausible c’est le prix affiché quand le prix affiché est clairement une erreur et pas possible il n’on pas a le faireC'est la loi khey.
Si tu insistes et limite tu les menaces un peu, ils vont lâcher.
masdass a dit que dans ce genre de situation une loi empêchait de vendre à perte
Le 06 avril 2025 à 13:14:02 :
Vous imaginez ils arrivent à parler de dieu et du paradis pour une histoire de tarte aux pomme
Le 06 avril 2025 à 13:04:26 :
Le 06 avril 2025 à 13:02:38 :
Le 06 avril 2025 à 13:01:59 DriftKing75 a écrit :
ouais en gros c'est un voleur, rien à voirC'est surement un voleur en effet, mais pas cette fois. La il a raison.
bah tu peux pousser un peu mais si on te dit non tu forces pas, il fait l'idiot en mode c'est normal que ça coûte 2 centimes, un citoyen modèle aurait accepter l'erreur au lieu de tenter de l'exploiter.
tout ça pour 2 euro en plus
Données du topic
- Auteur
- Bras2Musk
- Date de création
- 6 avril 2025 à 12:44:19
- Nb. messages archivés
- 334
- Nb. messages JVC
- 331