Mais ayaa, les pâtes, pain, riz, etc.. = TOXIQUE pour le corps humain
Pourquoi les mecs qui vantent le régime carnivore sont toujours des débiles qui utilisent 0 science et rapportent tout à la "nature"?
T'es au courant que les régions avec la plus grosse espérance de vie ont une alimentation à base de riz et de poisson, et que les hommes préhistoriques qui mangeaient comme tu veux le faire avaient 30 ans d'espérance de vie ?
Le 13 avril 2025 à 14:51:56 :
Le 13 avril 2025 à 14:48:34 :
Le 13 avril 2025 à 14:30:51 :
Bah vas-y mange que de la viande, j'ai hate de te voir faiblir par manque de vitamine lol. Et oui en survie tu vas pas plannter du blé mais c'est pas en rapport avec son apport nutritionnel, c'est juste que ça prends du temps. Si t'en trouve en étant en mode survie alors manges-en lol. Bon les pates ok c'est nul ça, 0 vitamine, gras, juste du féculent mais même si il y en faut la on en a tropJuste en mangeant des abats et des poissons gras tu as tout ce qu'il faut
![]()
vas y pour atteindre 2500 calories/jour en mangeant juste des abats et des poissons gras
300g de viande normal c'est à dire en général aux alentours de 20% de mg c'est environ 800 cal, tu manges 3 repas par jour et tu les as tes 2400 cal
Mais il est vrai que il y a les populations océanienne qui elles ne les supportent pas bien.
Le 13 avril 2025 à 14:56:00 :
Pourquoi les mecs qui vantent le régime carnivore sont toujours des débiles qui utilisent 0 science et rapportent tout à la "nature"?T'es au courant que les régions avec la plus grosse espérance de vie ont une alimentation à base de riz et de poisson, et que les hommes préhistoriques qui mangeaient comme tu veux le faire avaient 30 ans d'espérance de vie ?
Beaucoup de ses regions ne déclarent pas leur mort pour la pensions et si tu parles du japon, ils bouffent aussi beaucoup de légumes et de viande
Ton espérance de vie serait aussi de 30 ans sans la médecine moderne
Mon dernier plat de pâtes = y’a 4 ans
Nofake
Le 13 avril 2025 à 14:32:55 :
Bah vas-y mange que de la viande, j'ai hate de te voir faiblir par manque de vitamine lol. Et oui en survie tu vas pas plannter du blé mais c'est pas en rapport avec son apport nutritionnel, c'est juste que ça prends du temps. Si t'en trouve en étant en mode survie alors manges-en lol. Bon les pates ok c'est nul ça, 0 vitamine, gras, juste du féculent mais même si il y en faut la on en a tropla viande et les organes animaux et leur sang ont tous les nutriments essentiels pour une santé optimale, tes pâtes et ton riz ont 0 valeur nutritionnelle et ça fait péter ton taux de sucre dans le sang
le corps a évolué depuis la préhistoire, le régime carnivore c'est intenable
j'ai testé pendant un moment de pas manger de féculents et je me sentais trop mal, pas assez d'énergie
L’animal duquel on est le plus proche est le chimpanzé avec lequel on partage 97.5% d’ADN.
Les chimpanzés passent leur temps à bouffer de la viande ?
Bien sûr qu’il faut bouffer de la viande, mais bien sûr qu’il faut bouffer d’autres trucs. Le pain ça fait quand même déjà plusieurs millénaires qu’on en mange, si c’était si mauvais que ça pour l’homme (ou en tous cas si ça avait un impact sur son succès reproducteur), le tri aurait déjà été fait par sélection naturelle.
Autre argument mais les populations avec la meilleur espérance de vie sur la planète semblent clairement être les populations qui passent leur temps à bouffer du riz.
Le 13 avril 2025 à 15:00:40 :
Bah vas-y mange que de la viande, j'ai hate de te voir faiblir par manque de vitamine lol. Et oui en survie tu vas pas plannter du blé mais c'est pas en rapport avec son apport nutritionnel, c'est juste que ça prends du temps. Si t'en trouve en étant en mode survie alors manges-en lol. Bon les pates ok c'est nul ça, 0 vitamine, gras, juste du féculent mais même si il y en faut la on en a tropla viande et les organes animaux et leur sang ont tous les nutriments essentiels pour une santé optimale, tes pâtes et ton riz ont 0 valeur nutritionnelle et ça fait péter ton taux de sucre dans le sang
j'ai testé pendant un moment de pas manger de féculents et je me sentais trop mal, pas assez d'énergie
Bravo tu as découvert l'addiction au sucre
La civilisation s'est construite depuis10.000 ans grâce aux céréales cultivées pour l'apparition de l'agriculture, et l'élevage, l'Egypte, la Mésopotamie se sont faites sur le blé, les civilisations sur toute la planète se sont faites par leurs céréales locales, et bien sûr la viande, mais aujourd'hui, les déconstructeurs fous considèrent que les céréales et la viande sont à interdire, au même titre que C8, le RN, le peuple français ancien.
De plus en plus fou, ce monde.
Il n'y a qu'à revenir à la chasse à main nue et à la cueillette, tant qu'on y est.
Le 13 avril 2025 à 15:02:32 :
L’animal duquel on est le plus proche est le chimpanzé avec lequel on partage 97.5% d’ADN.Les chimpanzés passent leur temps à bouffer de la viande ?
Bien sûr qu’il faut bouffer de la viande, mais bien sûr qu’il faut bouffer d’autres trucs. Le pain ça fait quand même déjà plusieurs millénaires qu’on en mange, si c’était si mauvais que ça pour l’homme (ou en tous cas si ça avait un impact sur son succès reproducteur), le tri aurait déjà été fait par sélection naturelle.
Pas comparable, si tu manges des feuilles tu auras juste mal à l'estomac, ton chimpanzé de poche va la digérer facilement, tu essaies de comparer deux organismes qui ne fonctionnent absolument pas de la même manière
Le 13 avril 2025 à 15:03:49 :
Enlevez les glucides de manière générale et vous verrez à quel point vous allez revivre.
Le problème c est que financièrement c est pas accessible a tous...
1 kg de riz = 2 euros
1kg de viande/poisson = 15/20 euros
Le problème, ce n'est pas l'alimentation, le problème, c'est l'oisiveté.
Il y a encore 60 ans, les gens mangeaient sans problème des glucides parce qu'ils les transformaient en énergie physique.
Le 13 avril 2025 à 15:02:58 :
Le 13 avril 2025 à 15:00:40 :
Bravo tu as découvert l'addiction au sucre
rien à voir
j'ai arrêté sur une longue période, c'est juste que t'as pas assez d'énergie en bouffant que de la viande
Le 13 avril 2025 à 14:33:33 :
L'alimentation de l'OP : steak haché full collagène, pomme rose fluo de variété "Princesse monku", badoit, el mordjene, bière.
- Attention le blé c'est pas naturel!"
Pour info l'humain a évolué pour mieux digérer le blé.
MDR encore aujourd'hui la plupart des gens ne supportent pas le gluten mais ok "on a évolué"
Données du topic
- Auteur
- FreshAndFit
- Date de création
- 13 avril 2025 à 14:27:58
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 145