Mais ayaa, les pâtes, pain, riz, etc.. = TOXIQUE pour le corps humain
Réfléchissez deux minutes, on vous lâche dans une jungle tropicale ou dans une forêt en sibérie, vous pensez vraiment que vous allez survivre en essayant de trouver des graines pour en suite les transformer en boue de graines pour in fine en faire du pain, des pâtes, des nouilles et consort ? Non, ça ne fonctionnera jamais puisque c'est pas naturel de consommer ce genre de graines pour un être humains.
Vous vous concentrerez principalement sur la protéine animale, ça c'est de la vraie bouffe, et éventuellement sur les fruits dans le cas de la jungle tropical, en sibérie vous n'auriez pas de choix autre que de la protéine animale.
En fait la culture de la graine n'est advenue qu'à la sédentarisation de l'homme ce qui a fait de nous des esclaves dociles et faibles par rapport à nos ancêtres qui ne mangeaient principalement que de la viande et des fruits.
Avec le fromage cela empeste la salle

Les féculents c'est le mal
J'ai mis du temps a l' intégrer
Et je te parle même pas des sucres rapides
Le 13 avril 2025 à 14:29:12 Amirauxlvlyonko a écrit :
Le pire c'est ceux qui ramènent toujours du riz et des pâtes dans leurs "gamelles"
Avec le fromage cela empeste la salle
un bon risotto c'est top
Le 13 avril 2025 à 14:30:51 :
Bah vas-y mange que de la viande, j'ai hate de te voir faiblir par manque de vitamine lol. Et oui en survie tu vas pas plannter du blé mais c'est pas en rapport avec son apport nutritionnel, c'est juste que ça prends du temps. Si t'en trouve en étant en mode survie alors manges-en lol. Bon les pates ok c'est nul ça, 0 vitamine, gras, juste du féculent mais même si il y en faut la on en a trop
la viande et les organes animaux et leur sang ont tous les nutriments essentiels pour une santé optimale, tes pâtes et ton riz ont 0 valeur nutritionnelle et ça fait péter ton taux de sucre dans le sang
L'alimentation de l'OP : steak haché full collagène, pomme rose fluo de variété "Princesse monku", badoit, el mordjene, bière.
- Attention le blé c'est pas naturel!"
Pour info l'humain a évolué pour mieux digérer le blé.
Le 13 avril 2025 à 14:32:55 :
Le 13 avril 2025 à 14:30:51 :
Bah vas-y mange que de la viande, j'ai hate de te voir faiblir par manque de vitamine lol. Et oui en survie tu vas pas plannter du blé mais c'est pas en rapport avec son apport nutritionnel, c'est juste que ça prends du temps. Si t'en trouve en étant en mode survie alors manges-en lol. Bon les pates ok c'est nul ça, 0 vitamine, gras, juste du féculent mais même si il y en faut la on en a tropla viande et les organes animaux et leur sang ont tous les nutriments essentiels pour une santé optimale, tes pâtes et ton riz ont 0 valeur nutritionnelle et ça fait péter ton taux de sucre dans le sang
Ce que l'OP ne dit pas : avec un régime full protéines, tu détruits tes reins en quelques années.
Mais bon, ça veut vivre comme un homme "préhistorique", donc une espérance de vie de 14 ans comme lui c'est ok je suppose.
Le 13 avril 2025 à 14:35:17 :
Il a raison
Non
Données du topic
- Auteur
- FreshAndFit
- Date de création
- 13 avril 2025 à 14:27:58
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 145