Topic de Gougoutte84 :

[DILEMME] ma mère ma mourir

Le 15 avril 2025 à 10:53:53 :
courage khey, je crains ce jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Je post.

Et force à vous deux kheyou !

Le 15 avril 2025 à 11:35:18 :
Tu refuses la dialyse pour toucher l'héritage le plus rapidement possible et tu pars refaire ta vie dans un pays chaud pour profiter des latinas 8/10 jusqu'à la fin de tes jours :)

Ta mère a fait le choix de se faire engrosser par pure égoïsme biologique sans s'inquiéter pour ton futur, renvoie lui l'appareil :)

l'héritage :rire: :rire: :rire:
je viens du sous-prolétariat le plus sombre et le plus sale que tu puisses imaginer :rire:
sinon j'aurais pas une daronne qui crève à tout juste 60 piges, évidemment que je viens d'un milieu ouvrier :rire:

Soins palliatifs Kheyou, sans hésitation, sois humain. :ok:

Le 15 avril 2025 à 10:43:06 :
Franchement si je meurs et que j'apprends que c'est parce que mon fils a fait un sondage sur le 18-25, je reviens le hanter jusqu'à la fin de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2025/15/7/1744536036-image-2025-04-13-112024984.png

:rire:

Le 15 avril 2025 à 12:36:41 :

Le 15 avril 2025 à 11:35:18 :
Tu refuses la dialyse pour toucher l'héritage le plus rapidement possible et tu pars refaire ta vie dans un pays chaud pour profiter des latinas 8/10 jusqu'à la fin de tes jours :)

Ta mère a fait le choix de se faire engrosser par pure égoïsme biologique sans s'inquiéter pour ton futur, renvoie lui l'appareil :)

l'héritage :rire: :rire: :rire:
je viens du sous-prolétariat le plus sombre et le plus sale que tu puisses imaginer :rire:
sinon j'aurais pas une daronne qui crève à tout juste 60 piges, évidemment que je viens d'un milieu ouvrier :rire:

Mon père aussi était un "prolétaire" du milieu ouvrier sauf que comme 90% des pauvres il passait son temps à fumer et économiser par mimétisme social/familial :)

Quand il est décédé l'an dernier j'ai eu une jolie surprise quand j'ai vu l'ampleur de son patrimoine :)

Ta mère doit surement avoir une AV et quelques trucs de valeur qui trainent mais qu'elle s'est bien abstenue de te montrer :)

Données du topic

Auteur
Gougoutte84
Date de création
15 avril 2025 à 10:35:54
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !