Topic de SexeSuintant :

Les gens VOTENT-ils à DROITE par REJET de la GAUCHE ?

Le 23 avril 2025 à 13:49:11 :

Le 23 avril 2025 à 13:46:00 :
Faut arrêter de se poser des questions : t'es bronzé ils sont racistes donc barrage.

Ne pas hésiter à être hostile systématiquement à leur encontre.

On est pas leurs assistantes sociales, je suis pas là pour aider ni convaincre mais me défendre.

Comment banaliser le racisme en expliquant que tout personne opposé à l'immigrationnisme est raciste.

Vos amis de la droite ça fait 30 ans qu'ils font venir de l'immigration.

Le 23 avril 2025 à 11:23:14 :
piège à cons, les prolos qui vont voter pour Zemmour juste parce qu'ils sont racistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Je pense que peu de prolo ont voté Zemmour avec son programme libéral

Le 23 avril 2025 à 13:49:19 :

Le 23 avril 2025 à 13:46:45 :

Le 23 avril 2025 à 13:45:20 :

Le 23 avril 2025 à 13:41:30 :

pourquoi parler d'exode pour les français ? C'est juste des immigrés comme les autres

T'es contre l'immigration ? Oui je suis expat

:rire:

Pourquoi parler d'exode ?

Car les mecs vivaient bien en France jusque maintenant, mais le pays tombe dans un tel état de délabrement, les mecs sont tellement taxés, n'arrivent plus à s'en sortir car ascenseur social inexistant, agressions courante, classe politique vérrouillée --> ils se barrent car c'est la meilleur chose qu'ils puissent faire.

c'est littéralement de l'immigration donc :rire:

ayaaa, on est contre l'immigration mais bizarrement si c'est des français c'est ok :rire:

Oui c'est de l'immigration, la seule différence, c'est que c'est une immigration choisie par le pays d'accueil (et limitée).

en france aussi c'est choisi pour faire pression sur les salaires et ça permet à certaines personnes de s'en mettre plein les poches

Non elle n'est pas choisie, elle est imposée.

Les français qui s'expatrient sont de la main d'oeuvre qualifiée, et ils s'expatrient que si ils ont réussi à trouver un travail.

ça n'a rien à voir avec l'immigration de type "sud économique" qu'on subit.

Le 23 avril 2025 à 13:51:12 :

Le 23 avril 2025 à 13:41:30 :

>

> pourquoi parler d'exode pour les français ? C'est juste des immigrés comme les autres

>

> T'es contre l'immigration ? Oui je suis expat

>

> :rire:

Pourquoi parler d'exode ?

Car les mecs vivaient bien en France jusque maintenant, mais le pays tombe dans un tel état de délabrement, les mecs sont tellement taxés, n'arrivent plus à s'en sortir car ascenseur social inexistant, agressions courante, classe politique vérrouillée --> ils se barrent car c'est la meilleur chose qu'ils puissent faire.

ayaaa, on est contre l'immigration mais bizarrement si c'est des français c'est ok :rire:

Oui c'est de l'immigration, la seule différence, c'est que c'est une immigration choisie par le pays d'accueil (et limitée).

en france aussi c'est choisi pour faire pression sur les salaires et ça permet à certaines personnes de s'en mettre plein les poches

Les français qui s'expatrient sont de la main d'oeuvre qualifiée, et ils s'expatrient que si ils ont réussi à trouver un travail.

cette naïveté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 avril 2025 à 13:49:34 :

Le 23 avril 2025 à 13:46:53 :

Le 23 avril 2025 à 13:43:27 :

Le 23 avril 2025 à 13:40:19 :

Le 23 avril 2025 à 13:36:08 :
T'es nationaliste ? Oui je suis libéral

Je pense qu'il rage parce que je dis qu'il faut que les salaires minimums pour les étrangers doivent être plus élevés.

Je pense qu'il ne comprend pas que la main d'œuvre sous qualifiée étrangère met une énorme concurrence à la main d'œuvre sous qualifiée du pays.

Oui bien sûr, on va embaucher un étudiant blanc vendeur de glace au SMIC, mais le subsaharien qui vendra la même glace aura trois fois SMIC ?

Justement le génie, qui va embaucher quelqu'un trois plus cher ? Tu réfléchis ?

Si on augmente le salaire des étrangers en faisant une loi d'exception, les patrons n'embaucheront plus d'étrangers, et ils sont obligés de rester aux minimas sociaux.

Je suis contre les minimas sociaux pour les non Français (y compris avec contrat de travail, ils n'ont pas a bénéficier de la sécurité sociale et autre, ils cotisent sans en profiter) et pour mettre les délinquants en prison.

Très intelligent dis donc :)

Chaud bordel.

Suffit juste de mettre fin à l'immigration, en arrêtant d'octroyer la nationalité et en expulsant systématiquement les clandestins avec prise d'empreintes.

Tu reviens en France après une expulsion ? : 1 an de prison ferme.

Pas un an ferme, il faut le qualifier en tant qu'attaque terroriste. :)

La seule solution : mettre fin à l'immigration.

Le truc que tu refuses de vouloir admettre.

C'est ce que je t'explique bordel.

Depuis le début tu fais de la propagande pro-immigration, et maintenant tu essayes de te la jouer Lepeniste, pour récupérer le discours et l'orienter.

Dire que les salaires minimaux des étrangers doivent être 3x supérieurs, ce n'est absolument pas faire de l'immigrationnisme, reflechis bordel.

Donc on est d'accord : il faut réduire l'immigration, et expulser systématiquement les irréguliers.

Ce n'est pas suffisant, il faut considérer que c'est un crime dans la législation.
Le seul moyen pour le criminel d'éviter la prison serait de dénoncer son patron immigrationniste et esclavagiste.

Donc LUTTER CONTRE l'IMMIGRATION.

Ce que je développe ici...

Le 23 avril 2025 à 13:53:10 :

Le 23 avril 2025 à 13:40:19 :

> Le 23 avril 2025 à 13:36:08 :

>T'es nationaliste ? Oui je suis libéral

>

> :rire:

Je pense qu'il rage parce que je dis qu'il faut que les salaires minimums pour les étrangers doivent être plus élevés.

Je pense qu'il ne comprend pas que la main d'œuvre sous qualifiée étrangère met une énorme concurrence à la main d'œuvre sous qualifiée du pays.

Oui bien sûr, on va embaucher un étudiant blanc vendeur de glace au SMIC, mais le subsaharien qui vendra la même glace aura trois fois SMIC ?

Si on augmente le salaire des étrangers en faisant une loi d'exception, les patrons n'embaucheront plus d'étrangers, et ils sont obligés de rester aux minimas sociaux.

Je suis contre les minimas sociaux pour les non Français (y compris avec contrat de travail, ils n'ont pas a bénéficier de la sécurité sociale et autre, ils cotisent sans en profiter) et pour mettre les délinquants en prison.

Chaud bordel.

Suffit juste de mettre fin à l'immigration, en arrêtant d'octroyer la nationalité et en expulsant systématiquement les clandestins avec prise d'empreintes.

Depuis le début tu fais de la propagande pro-immigration, et maintenant tu essayes de te la jouer Lepeniste, pour récupérer le discours et l'orienter.

Dire que les salaires minimaux des étrangers doivent être 3x supérieurs, ce n'est absolument pas faire de l'immigrationnisme, reflechis bordel.

Donc on est d'accord : il faut réduire l'immigration, et expulser systématiquement les irréguliers.

Ce n'est pas suffisant, il faut considérer que c'est un crime dans la législation.
Le seul moyen pour le criminel d'éviter la prison serait de dénoncer son patron immigrationniste et esclavagiste.

Parfait donc répéte après moi :

On ARRÊTE l'immigration en arrêtant l'immigré qui essaye de traverser la frontière.

Répète après-moi.

Le 23 avril 2025 à 13:50:27 :

Le 23 avril 2025 à 13:49:11 :

Le 23 avril 2025 à 13:46:00 :
Faut arrêter de se poser des questions : t'es bronzé ils sont racistes donc barrage.

Ne pas hésiter à être hostile systématiquement à leur encontre.

On est pas leurs assistantes sociales, je suis pas là pour aider ni convaincre mais me défendre.

Comment banaliser le racisme en expliquant que tout personne opposé à l'immigrationnisme est raciste.

Vos amis de la droite ça fait 30 ans qu'ils font venir de l'immigration.

Peut-être que ce ne sont pas nos amis justement.
Peut-être que ce sont des cosmopolites travaillant pour la super classe mondiale.

Le 23 avril 2025 à 13:54:16 :

> Le 23 avril 2025 à 13:40:19 :

>> Le 23 avril 2025 à 13:36:08 :

> >T'es nationaliste ? Oui je suis libéral

> >

> > :rire:

>

> Je pense qu'il rage parce que je dis qu'il faut que les salaires minimums pour les étrangers doivent être plus élevés.

>

> Je pense qu'il ne comprend pas que la main d'œuvre sous qualifiée étrangère met une énorme concurrence à la main d'œuvre sous qualifiée du pays.

Chaud bordel.

On ARRÊTE l'immigration en arrêtant l'immigré qui essaye de traverser la frontière.

Répète après-moi.

C'est ce que je te dis bordel de merde.

Le 23 avril 2025 à 13:52:59 :

> Le 23 avril 2025 à 13:41:30 :

> >

> > pourquoi parler d'exode pour les français ? C'est juste des immigrés comme les autres

> >

> > T'es contre l'immigration ? Oui je suis expat

> >

> > :rire:

>

> Pourquoi parler d'exode ?

>

> Car les mecs vivaient bien en France jusque maintenant, mais le pays tombe dans un tel état de délabrement, les mecs sont tellement taxés, n'arrivent plus à s'en sortir car ascenseur social inexistant, agressions courante, classe politique vérrouillée --> ils se barrent car c'est la meilleur chose qu'ils puissent faire.

cette naïveté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quelle naïveté ? Un français bac+5, qui décide de partir au Danemark après avoir réussi à décrocher un post de cadre, c'est la même chose que l'immigration sub-saharienne ou magrébine du rassemblement familiale ?

Le 23 avril 2025 à 13:55:11 :

> Le 23 avril 2025 à 13:43:27 :

>> Le 23 avril 2025 à 13:40:19 :

> >> Le 23 avril 2025 à 13:36:08 :

> > >T'es nationaliste ? Oui je suis libéral

> > >

> > > :rire:

> >

> > Je pense qu'il rage parce que je dis qu'il faut que les salaires minimums pour les étrangers doivent être plus élevés.

> >

> > Je pense qu'il ne comprend pas que la main d'œuvre sous qualifiée étrangère met une énorme concurrence à la main d'œuvre sous qualifiée du pays.

>

> Oui bien sûr, on va embaucher un étudiant blanc vendeur de glace au SMIC, mais le subsaharien qui vendra la même glace aura trois fois SMIC ?

> Si on augmente le salaire des étrangers en faisant une loi d'exception, les patrons n'embaucheront plus d'étrangers, et ils sont obligés de rester aux minimas sociaux.

> Très intelligent dis donc :)

Chaud bordel.

> Suffit juste de mettre fin à l'immigration, en arrêtant d'octroyer la nationalité et en expulsant systématiquement les clandestins avec prise d'empreintes.

>

> Tu reviens en France après une expulsion ? : 1 an de prison ferme.

Répète après-moi.

Répète après-moi :

Pas de salaire x3 pour les étrangers. Juste lutter contre l'immigration en luttant contre les immigrés, en installant des vraies frontières, et en expulsant systématiquement les irréguliers ?

Le 23 avril 2025 à 13:56:17 :

Le 23 avril 2025 à 13:55:11 :

> Le 23 avril 2025 à 13:46:53 :

>> Le 23 avril 2025 à 13:43:27 :

> >> Le 23 avril 2025 à 13:40:19 :

> > >> Le 23 avril 2025 à 13:36:08 :

> > > >T'es nationaliste ? Oui je suis libéral

> > > >

> > > > :rire:

> > >

> > > Je pense qu'il rage parce que je dis qu'il faut que les salaires minimums pour les étrangers doivent être plus élevés.

> > >

> > > Je pense qu'il ne comprend pas que la main d'œuvre sous qualifiée étrangère met une énorme concurrence à la main d'œuvre sous qualifiée du pays.

> >

> > Oui bien sûr, on va embaucher un étudiant blanc vendeur de glace au SMIC, mais le subsaharien qui vendra la même glace aura trois fois SMIC ?

>

> Justement le génie, qui va embaucher quelqu'un trois plus cher ? Tu réfléchis ?

>

> > Si on augmente le salaire des étrangers en faisant une loi d'exception, les patrons n'embaucheront plus d'étrangers, et ils sont obligés de rester aux minimas sociaux.

>

> Je suis contre les minimas sociaux pour les non Français (y compris avec contrat de travail, ils n'ont pas a bénéficier de la sécurité sociale et autre, ils cotisent sans en profiter) et pour mettre les délinquants en prison.

>

> > Très intelligent dis donc :)

>

> Chaud bordel.

>

> > Suffit juste de mettre fin à l'immigration, en arrêtant d'octroyer la nationalité et en expulsant systématiquement les clandestins avec prise d'empreintes.

> >

> > Tu reviens en France après une expulsion ? : 1 an de prison ferme.

>

> Pas un an ferme, il faut le qualifier en tant qu'attaque terroriste. :)

Répète après-moi.

Répète après-moi :

Pas de salaire x3 pour les étrangers.

T'es vraiment un ahuri bordel.
Ok un salaire minimum x10 alors, pour être bien sûr alors.

En ce moment la gauche tourne du mauvais coton
Mélenchon président même pas en rêve :peur:
Honnêtement les problèmes de sécurité en France ne seront pas par la gauche, qui globalement s'en fiche, ni par la droite, qui applique depuis sarko les mêmes méthodes qui ne fonctionnent pas. Ca tombe bien, la droite a besoin de problème sécuritaire pour pouvoir monopoliser la parole à ce sujet.

Le 23 avril 2025 à 13:58:55 :
En ce moment la gauche tourne du mauvais coton
Mélenchon président même pas en rêve :peur:

Le bruit des bottes... à gauche.

Bah ni l'un ni l'autre, la majorité des gens a toujours voté à droite en France. Suffit de voir l'étiquette politique des Présidents français depuis 1848.
Frexit en priorité :ok:
Une fois qu'on a enlevé nos chaînes, ça sera le jeu démocratique classique :ok:

Le 23 avril 2025 à 14:01:36 :
Une fois qu'on a enlevé nos chaînes, ça sera le jeu démocratique :ok:

Le souverainisme est une voie de garage dans une démocratie.

Pire le souverainisme est incompatible avec la démocratie.

La démocratie est anti souveraine par essence.

Le 23 avril 2025 à 14:03:06 :

Le 23 avril 2025 à 13:55:25 :

Le 23 avril 2025 à 13:52:59 :

> Le 23 avril 2025 à 13:45:20 :

>> Le 23 avril 2025 à 13:41:30 :

>

> > >

> > > pourquoi parler d'exode pour les français ? C'est juste des immigrés comme les autres

> > >

> > > T'es contre l'immigration ? Oui je suis expat

> > >

> > > :rire:

> >

> > Pourquoi parler d'exode ?

> >

> > Car les mecs vivaient bien en France jusque maintenant, mais le pays tombe dans un tel état de délabrement, les mecs sont tellement taxés, n'arrivent plus à s'en sortir car ascenseur social inexistant, agressions courante, classe politique vérrouillée --> ils se barrent car c'est la meilleur chose qu'ils puissent faire.

>

> c'est littéralement de l'immigration donc :rire:

>

> ayaaa, on est contre l'immigration mais bizarrement si c'est des français c'est ok :rire:

Quelle naïveté ? Un français bac+5, qui décide de partir au Danemark après avoir réussi à décrocher un post de cadre, c'est la même chose que l'immigration sub-saharienne ou magrébine du rassemblement familiale ?

bah oui dans les 2 cas c'est l'immigration choisie

tkt pas que ça arrange certaines personnes

Le 23 avril 2025 à 14:03:51 :

Le 23 avril 2025 à 14:03:06 :

Tu veux qu'on parle du brexit ?
Tu veux qu'on parle du genialissime de gaulle qui a restauré la fm et qui a abandonné les harkis ?

Données du topic

Auteur
SexeSuintant
Date de création
23 avril 2025 à 11:14:44
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
249
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !