Le 23 avril 2025 à 11:58:27 :
Le 23 avril 2025 à 11:50:40 Nefrotron a écrit :
Le 23 avril 2025 à 11:47:57 :
Le 23 avril 2025 à 11:43:47 :
Le 23 avril 2025 à 11:37:30 :
> Le 23 avril 2025 à 11:34:26 :
> > Le 23 avril 2025 à 11:30:44 :la gauche d'aujourd'hui est dans le dénis, elle cherche a tout prix des votes chez les immigrés et les jeunes (moins de 18ans), la gauche historique était nationaliste, contre l'immigration (illégale), du côté des travailleurs, elle a totalement vrillée
![]()
>
> La gauche a littéralement théorisé l'INTERNATIONALISME y a deux siècles et ça nous sort que la gauche était nationaliste
>
> Du côté des travailleurs y a que la gauche. C'est pas à droite qu'on veut prendre l'argent du capital pour le redistribuer au travail. C'est pas que la gauche parle pas des travailleurs votre problème, c'est que vous détestez les solutions de gauche parce que vous êtes des larbins aliénés mentalement par la pensée bourgeoise
L'immigrationnisme n'est pas de l'internationnlisme.
C'est juste l'incarnation moderne de l'armée de réserve du capital, permettant d'influer toujours plus bas sur les salaires.
Y a pas d'immigrationnisme ça c'est une invention de la droite. Les seuls immigrationniste éventuellement c'est les patrons amis avec vos politiciens de droite.
Cette blague, droite comme gauche, c'est collaborateurs de l'invasion de France orchestrée
![]()
Y a aucune "invasion orchestré" mais un patronat qui veut réduire les couts et augmenter son profit en important une main d’œuvre moins cher. Le mécanisme de l'immigration est sous vos yeux. Et vous votez quand même depuis des décennies pour les partis du patronat parce que en même temps d'importer de l'immigré ils vous promettent que vous serez leurs maîtres
![]()
Le méchant patronat qui veut réduire les coûts du travail mais toi par contre tu veux bien payer ton PC 4000 plutôt que 400 du coup ?
![]()
Les pièces de mon PC sont assemblés dans d'autres pays dans le monde, aucun rapport avec l'immigration
Les pays sans immigration (quand je dis "sans immigration", je veux dire qu'il n'y a pas des centaines de milliers de gens qui arrivent chaque année) genre le Japon payent leurs PC 4000 euro ? Réflechis bordel
Le 23 avril 2025 à 12:00:07 :
Le 23 avril 2025 à 11:58:56 Cyber-Wolf a écrit :
C'est mon cas. Je vote RN par défaut car aucun parti de gauche n'a des propositions pour régler l'insécurité, l'immigration ou lutter contre l'islamisme.L’odeur de CNews est présente.
Charlie Hebdo, le Bataclan, Samuel Paty, Dominique Bernard, que des inventions de CNEWS...
Et vice versa l'op, diviser pour mieux regner et les golems tombent dans le panneau car tous les partis "mainstream" sont tous Européiste et donc mondialistes
Que tu vote RN ou LFI ou Macroniste c'est du pareil au même juste le discours de façade et les têtes qui changent pour donner un semblant d'opposition
Le vrai souveranisme, le vrai changement, et loin de moi l'idée de faire la propagande de tel ou tel candidat, c'est sortir de l'UE, OTAN et retrouver notre indépendance économique et démographique
Le 23 avril 2025 à 11:59:44 :
Le 23 avril 2025 à 11:57:28 :
Le 23 avril 2025 à 11:54:57 :
Le 23 avril 2025 à 11:52:16 :
> Le 23 avril 2025 à 11:37:30 :
>> Le 23 avril 2025 à 11:34:26 :
> >> Le 23 avril 2025 à 11:30:44 :
> > >la gauche d'aujourd'hui est dans le dénis, elle cherche a tout prix des votes chez les immigrés et les jeunes (moins de 18ans), la gauche historique était nationaliste, contre l'immigration (illégale), du côté des travailleurs, elle a totalement vrillée
![]()
> >
> > La gauche a littéralement théorisé l'INTERNATIONALISME y a deux siècles et ça nous sort que la gauche était nationaliste
> >
> > Du côté des travailleurs y a que la gauche. C'est pas à droite qu'on veut prendre l'argent du capital pour le redistribuer au travail. C'est pas que la gauche parle pas des travailleurs votre problème, c'est que vous détestez les solutions de gauche parce que vous êtes des larbins aliénés mentalement par la pensée bourgeoise
>
> L'immigrationnisme n'est pas de l'internationnlisme.
>
> C'est juste l'incarnation moderne de l'armée de réserve du capital, permettant d'influer toujours plus bas sur les salaires.
Y a pas d'immigrationnisme ça c'est une invention de la droite. Les seuls immigrationniste éventuellement c'est les patrons amis avec vos politiciens de droite.
La gauche est pour le traitement digne de l'immigré déjà là, donc d'un salaire minimum, d'une intégration sociale, etc. C'est quand on fait des précaires marginalisés qu'on en fait un outil de dumping social et ce sont vos partis de droite qui font ça depuis littéralement des décennies les PNJ.
La seule raison derrière votre déraison c'est votre suprémacisme, le dumping social vous intéresse pas, vous le préférez en réalité à devoir partager l'égalité avec des étrangers. Tout le nœud du problème est là. Et votre contradiction fondamentale c'est que pour maintenir cette domination vous votez pour des partis liés au patronat qui importent de plus en plus d'immigrés pour enrichir ces derniers.
Et t'es conscient qu'on peut pas intégrer, payer et loger tout le monde ??? Pas de contrôle renforcé des frontières dans ton programme d'idéaliste ?
On parle de bien traiter ceux qui sont déjà là. Personne parle d'accueillir la Terre entière. C'est un faux dilemme, vous essayez de faire croire que donner des droits à des gens mène à l'effondrement, c'est faux.
Si tu veux stopper les flux migratoires il faut que les gens n'aient plus de raison de partir, c'est pas le capitalisme qui va favoriser ça.Tu proposes donc une forme de colonialisme comme solution ?
Tout ça pour ne pas avoir de frontières ?
Avez-vous seulement conscience que ce genre de propos vous font perdre ?
Le colonialisme c'est l'exploitation des travailleurs du Sud et les interventions militaires impérialistes, pas y mettre fin (regarde je fais des efforts pour toi, je fais des réponses courtes !)
ok si tu veux jouer sur les mots on peut parler de néo-colonialisme alors qui est une forme plus perfide de cela.
C'est à dire l'ingérence de l'occident dans les affaires des autres pays pour son propre intérêt.
Le 23 avril 2025 à 12:01:14 :
Le 23 avril 2025 à 12:01:02 Cyber-Wolf a écrit :
Le 23 avril 2025 à 12:00:07 :
Le 23 avril 2025 à 11:58:56 Cyber-Wolf a écrit :C'est mon cas. Je vote RN par défaut car aucun parti de gauche n'a des propositions pour régler l'insécurité, l'immigration ou lutter contre l'islamisme.
L’odeur de CNews est présente.
C’est encore pire.
Le 23 avril 2025 à 11:59:46 :
Le 23 avril 2025 à 11:56:10 :
Le 23 avril 2025 à 11:54:29 :
Le 23 avril 2025 à 11:52:40 :
Le 23 avril 2025 à 11:48:33 :
> Le 23 avril 2025 à 11:46:34 :
>> Le 23 avril 2025 à 11:45:41 :
> >> Le 23 avril 2025 à 11:43:47 :
> > >> Le 23 avril 2025 à 11:37:30 :
> > > >> Le 23 avril 2025 à 11:34:26 :
> > > > >> Le 23 avril 2025 à 11:30:44 :
> > > > > >la gauche d'aujourd'hui est dans le dénis, elle cherche a tout prix des votes chez les immigrés et les jeunes (moins de 18ans), la gauche historique était nationaliste, contre l'immigration (illégale), du côté des travailleurs, elle a totalement vrillée
![]()
> > > > >
> > > > > La gauche a littéralement théorisé l'INTERNATIONALISME y a deux siècles et ça nous sort que la gauche était nationaliste
> > > > >
> > > > > Du côté des travailleurs y a que la gauche. C'est pas à droite qu'on veut prendre l'argent du capital pour le redistribuer au travail. C'est pas que la gauche parle pas des travailleurs votre problème, c'est que vous détestez les solutions de gauche parce que vous êtes des larbins aliénés mentalement par la pensée bourgeoise
> > > >
> > > > L'immigrationnisme n'est pas de l'internationnlisme.
> > > >
> > > > C'est juste l'incarnation moderne de l'armée de réserve du capital, permettant d'influer toujours plus bas sur les salaires.
> > >
> > > Y a pas d'immigrationnisme ça c'est une invention de la droite.
> >
> > Le dumping social est une réalité économique.
> > Pas la peine de faire un millefeuilles argumentatif pour faire passer la pilule.
> >
> > Les cocos de l'époque étaient contre par exemple.
>
> J'en parle, lis plus de trois mots. Mais en bref pour les low : le dumping social c'est la droite.
Je ne lis pas des pavés négationnistes.
Tu préfère te détourner de la vérité, reste dans ton mensonge
Nous on a pas peur de faire face à vos conneries.
La vérité, carrément, ne changez rien à votre stratégie, elle est très efficace et n'aliène pas du tout les gens contre vous.
Tu te permets de me traiter de négationniste, tu lis même pas mes réponses, mais ce serait moi l'insolent qui m'aliène les autres
Vos cœurs sont déjà scellés, pas besoin de nous pour vous aliéner
Tu fais un pavé négationniste en expliquant que l'immigrationnisme n'existe pas, je ne compte pas me fatiguer à lire un pavé de propagande complètement eclatax.
J'ai la même réaction que la plupart des gens, j'en ai rien à secouer si ça n'assouvit pas vos petits caprices bourgeois.
Tu dis que la gauche veut faire venir des immigrés, je suis de gauche et je te dis que non. On est quand même mieux placer que vous pour savoir ce qu'on veut Si t'appelles ça du négationnisme j'y peux rien, autant parler à un mur il sera moins obtus
Le 23 avril 2025 à 11:58:27 :
Le 23 avril 2025 à 11:50:40 :
Le 23 avril 2025 à 11:47:57 :
Le 23 avril 2025 à 11:37:30 :
> Le 23 avril 2025 à 11:34:26 :
>> Le 23 avril 2025 à 11:30:44 :
> >la gauche d'aujourd'hui est dans le dénis, elle cherche a tout prix des votes chez les immigrés et les jeunes (moins de 18ans), la gauche historique était nationaliste, contre l'immigration (illégale), du côté des travailleurs, elle a totalement vrillée
![]()
>
> La gauche a littéralement théorisé l'INTERNATIONALISME y a deux siècles et ça nous sort que la gauche était nationaliste
>
> Du côté des travailleurs y a que la gauche. C'est pas à droite qu'on veut prendre l'argent du capital pour le redistribuer au travail. C'est pas que la gauche parle pas des travailleurs votre problème, c'est que vous détestez les solutions de gauche parce que vous êtes des larbins aliénés mentalement par la pensée bourgeoise
L'immigrationnisme n'est pas de l'internationnlisme.
C'est juste l'incarnation moderne de l'armée de réserve du capital, permettant d'influer toujours plus bas sur les salaires.
Cette blague, droite comme gauche, c'est collaborateurs de l'invasion de France orchestrée
![]()
Y a aucune "invasion orchestré" mais un patronat qui veut réduire les couts et augmenter son profit en important une main d’œuvre moins cher. Le mécanisme de l'immigration est sous vos yeux. Et vous votez quand même depuis des décennies pour les partis du patronat parce que en même temps d'importer de l'immigré ils vous promettent que vous serez leurs maîtres
![]()
Je ne vote pas, je ne suis pas représenté et ne croit pas au vote dans cette pseudo démocratie
![]()
C'est une invasion orchestrée à partir du moment où gouvernements successifs depuis 5 décennies laissent rentrer massivement des populations qui pourrissent le pays comme elles pourrissaient les leurs
![]()
Jadis certains t'ont combattus les romains, aujourd'hui c'est open bar pour africains... Tu vois ce que je veux dire ?
![]()
Si il n'y a pas une volonté de détruire la nation, de tuer les autochtones, je ne sais pas ce que c'est
![]()
Ce que tu ne sembles pas comprendre, c’est que l’immigration est une richesse pour notre pays, elle améliore les conditions de vie globales de la société et permet au cycle économique de s’élargir et de prospérer
Le 23 avril 2025 à 12:02:36 :
Et vice versa l'op, diviser pour mieux regner et les golems tombent dans le panneau car tous les partis "mainstream" sont tous Européiste et donc mondialistesQue tu vote RN ou LFI ou Macroniste c'est du pareil au même juste le discours de façade et les têtes qui changent pour donner un semblant d'opposition
Le vrai souveranisme, le vrai changement, et loin de moi l'idée de faire la propagande de tel ou tel candidat, c'est sortir de l'UE, OTAN et retrouver notre indépendance économique et démographique
Mais des gens comme Asselineau ou Philippot ne sont pas sérieux malheureusement...
Le 23 avril 2025 à 12:00:35 frognspicy a écrit :
Les gauchos "regardez ce qu'a fait macron pendant 10ans ! saleté de droite"La réalité : Hollande qui sourit au fond de la salle pendant que son fils spirituel détruit la France.
Réalité : Macron a voulu vaguement réformer la France en 2018, il s’est pris des émeutes tous les samedis pendant un an alors qu’il avait à peine commencé.
Mais oui, c’est Macron le grand méchant, pas du tout la population incapable de comprendre qu’elle se dirige vers la faillite.
Il n’y a ni gauche ni droite, il y a une réalité économique à redresser et puisque le peuple n’a pas l’air de vouloir ouvrir les yeux, il se prendra une tutelle du FMI d’ici une dizaine d’années mais les RNistes seront encore à boucler en disant que c’est la faute de Rachid.
Je ne connais personne, mais absolument personne qui vote à droite par rejet de la gauche
Objectivement faut avoir un sacré souci mental pour faire ça c'est d'une débilité
Et vice versa l'op, diviser pour mieux regner et les golems tombent dans le panneau car tous les partis "mainstream" sont tous Européiste et donc mondialistesQue tu vote RN ou LFI ou Macroniste c'est du pareil au même juste le discours de façade et les têtes qui changent pour donner un semblant d'opposition
Le 23 avril 2025 à 12:03:38 :
Mais des gens comme Asselineau ou Philippot ne sont pas sérieux malheureusement...
Bah c'est clair que c'est pas les meilleurs représentants après au moins je veux bien croire à leur investissement et c'est les seuls qui poussent ces idées
Malheureusement ils font 0% car jamais invités par les médias
Mais je ne suis pas adhérent du rn, qui n'est qu'un ersatz du fn, une pale copie.
Je n'établis pas une échelle de valeurs, la question c'est savoir si les gens votent à droite par rejet de la gauche.
Genre ce n'est pas une vraie adhésion, tu comprends ?
Le 23 avril 2025 à 12:04:56 :
Au moins arrêter de les financer déjà pour commencer
Le 23 avril 2025 à 12:04:23 :
Le 23 avril 2025 à 12:00:35 frognspicy a écrit :
Les gauchos "regardez ce qu'a fait macron pendant 10ans ! saleté de droite"La réalité : Hollande qui sourit au fond de la salle pendant que son fils spirituel détruit la France.Réalité : Macron a voulu vaguement réformer la France en 2018, il s’est pris des émeutes tous les samedis pendant un an alors qu’il avait à peine commencé.
Mais oui, c’est Macron le grand méchant, pas du tout la population incapable de comprendre qu’elle se dirige vers la faillite.
Il n’y a ni gauche ni droite, il y a une réalité économique à redresser et puisque le peuple n’a pas l’air de vouloir ouvrir les yeux, il se prendra une tutelle du FMI d’ici une dizaine d’années mais les RNistes seront encore à boucler en disant que c’est la faute de Rachid.
![]()
les gens ont le droit de décider de leur propre destin, même celui de faire de la merde
on a pas besoin qu'une famoso "élite" dise quoi faire
c'est ça la démocratie et l'autodetermination des peuples
la tutelle du FMI c'est une dictature des forces de l'argent
Le 23 avril 2025 à 12:03:09 :
Le 23 avril 2025 à 11:59:46 :
Le 23 avril 2025 à 11:56:10 :
Le 23 avril 2025 à 11:54:29 :
Le 23 avril 2025 à 11:52:40 :
> Le 23 avril 2025 à 11:48:33 :
>> Le 23 avril 2025 à 11:46:34 :
> >> Le 23 avril 2025 à 11:45:41 :
> > >> Le 23 avril 2025 à 11:43:47 :
> > > >> Le 23 avril 2025 à 11:37:30 :
> > > > >> Le 23 avril 2025 à 11:34:26 :
> > > > > >> Le 23 avril 2025 à 11:30:44 :
> > > > > > >la gauche d'aujourd'hui est dans le dénis, elle cherche a tout prix des votes chez les immigrés et les jeunes (moins de 18ans), la gauche historique était nationaliste, contre l'immigration (illégale), du côté des travailleurs, elle a totalement vrillée
![]()
> > > > > >
> > > > > > La gauche a littéralement théorisé l'INTERNATIONALISME y a deux siècles et ça nous sort que la gauche était nationaliste
> > > > > >
> > > > > > Du côté des travailleurs y a que la gauche. C'est pas à droite qu'on veut prendre l'argent du capital pour le redistribuer au travail. C'est pas que la gauche parle pas des travailleurs votre problème, c'est que vous détestez les solutions de gauche parce que vous êtes des larbins aliénés mentalement par la pensée bourgeoise
> > > > >
> > > > > L'immigrationnisme n'est pas de l'internationnlisme.
> > > > >
> > > > > C'est juste l'incarnation moderne de l'armée de réserve du capital, permettant d'influer toujours plus bas sur les salaires.
> > > >
> > > > Y a pas d'immigrationnisme ça c'est une invention de la droite.
> > >
> > > Le dumping social est une réalité économique.
> > > Pas la peine de faire un millefeuilles argumentatif pour faire passer la pilule.
> > >
> > > Les cocos de l'époque étaient contre par exemple.
> >
> > J'en parle, lis plus de trois mots. Mais en bref pour les low : le dumping social c'est la droite.
>
> Je ne lis pas des pavés négationnistes.
Tu préfère te détourner de la vérité, reste dans ton mensonge
Nous on a pas peur de faire face à vos conneries.
La vérité, carrément, ne changez rien à votre stratégie, elle est très efficace et n'aliène pas du tout les gens contre vous.
Tu te permets de me traiter de négationniste, tu lis même pas mes réponses, mais ce serait moi l'insolent qui m'aliène les autres
Vos cœurs sont déjà scellés, pas besoin de nous pour vous aliéner
Tu fais un pavé négationniste en expliquant que l'immigrationnisme n'existe pas, je ne compte pas me fatiguer à lire un pavé de propagande complètement eclatax.
J'ai la même réaction que la plupart des gens, j'en ai rien à secouer si ça n'assouvit pas vos petits caprices bourgeois.
Tu dis que la gauche veut faire venir des immigrés, je suis de gauche et je te dis que non. On est quand même mieux placer que vous pour savoir ce qu'on veut
Si t'appelles ça du négationnisme j'y peux rien, autant parler à un mur il sera moins obtus
Tu es clairement en train de continuer dans le négationnisme, l'écrasante majorité de la gauche est sans frontieriste, pour l'ame etc.
Le 23 avril 2025 à 12:05:47 :
Le 23 avril 2025 à 12:04:56 :
Au moins arrêter de les financer déjà pour commencer
Qui déclenche les guerres ? C'est sûrement pas le havre de paix que représente l'union Européenne depuis sa création mon petit bonhomme
Le 23 avril 2025 à 12:05:17 :
Mais je ne suis pas adhérent du rn, qui n'est qu'un ersatz du fn, une pale copie.
Je n'établis pas une échelle de valeurs, la question c'est savoir si les gens votent à droite par rejet de la gauche.Genre ce n'est pas une vraie adhésion, tu comprends ?
C'est plus par désespoir surtout. Ça vote RN juste pour la question de l'immigration et gauche pour faire barrage derrière
C'est une boucle
JvArchive compagnon