Quand je parle de rejet, je pense notamment au déni de l'insécurité et les problèmes culturels.
Genre imaginez une gauche sécuritaire, anti terrorisme et anti mafia, j'estime que les 3/4 des électeurs de droite voteraient à gauche.
Les gens de gauche sont vraiment dérangés. Déjà leur terme de "racisés" est un peu raciste quand même, sans l'assumer
Ce sont les pires ordures.
La droite c'est pas que des gens bien mais au moins tu sais que c'est assumé.
Le 23 avril 2025 à 11:15:23 :
Je vote à droite parce que la gauche se fiche complètement de la sécurité du pays
Le pire c'est qui vont pondre les pires énormités pour dire que :
- il n'y a aucun problème de sécurité
- il y a un énorme problème de sécurité à cause de bollore
- ils vont résoudre l'insécurité sans rien faire
les gens votent aussi a gauche juste par rejet de la droite "ci li fachos"
une gauche sécuritaire, anti terrorisme et anti mafi
ça n'existe plus malheureusement, la gauche n'a pas de valeur forte et s'adapte au client du moment
a part quelques marginaux comme Ruffin qui a encore des valeurs mais qui se fait virer de son parti pour avoir vraiment défendu les pauvres
Le 23 avril 2025 à 11:16:56 :
Les gens de gauche sont vraiment dérangés. Déjà leur terme de "racisés" est un peu raciste quand même, sans l'assumer
Ce sont les pires ordures.La droite c'est pas que des gens bien mais au moins tu sais que c'est assumé.
le mépris des LFi pour les gens qu'ils prétendent défendre est hallucinant. Ils sont infantilisés, surprotégés comme s'ils ne pouvaient pas penser par eux même. Gerbant.
Le 23 avril 2025 à 11:20:10 :
Oui c'est évident. Les gauchos qui veulent faire croire que si les ouvriers ont arrêté de voter à gauche c'est parce qu'ils sont tous devenus racistes bien sûr![]()
Quand tu ne te préoccupes plus des problèmes de la population, cette même population ne vote plus pour toi, c'est logique![]()
Ils ont trop regardé CNEWS, c'est pour ça que Le Pen arrive au second tour
Il faut interdire CNEWS
Le 23 avril 2025 à 11:19:54 :
Le 23 avril 2025 à 11:16:56 :
Ce sont les pires ordures.La droite c'est pas que des gens bien mais au moins tu sais que c'est assumé.
le mépris des LFi pour les gens qu'ils prétendent défendre est hallucinant. Ils sont infantilisés, surprotégés comme s'ils ne pouvaient pas penser par eux même. Gerbant.
J'ai connu ça ado.
Un bourgeois de gauche pensait pouvoir se servir de moi pour aller péter la gueule de deux bourgeois de droite, c'était dans une manif contre le CPE (ils étaient pour).
Je suis allé leur parler pour voir si c'était vrai qu'ils étaient racistes (raison invoquée pour me dire de les taper), au final c'était faux, c'était certes des mecs pro cpe etc, mais ils s'en foutaient que je ne sois pas blanc.
Je les ai défendus, les antifas n'ont rien fait quand je les ai menacés de les démolir s'ils tapaient les deux richards.
Le 23 avril 2025 à 11:14:44 SexeSuintant a écrit :
Quand je parle de rejet, je pense notamment au déni de l'insécurité et les problèmes culturels.Genre imaginez une gauche sécuritaire, anti terrorisme et anti mafia, j'estime que les 3/4 des électeurs de droite voteraient à gauche.
bah clairement, mais bon la gauche est du coté des saloperies, donc voila quoi
Le 23 avril 2025 à 11:20:10 GamelleDebbouze a écrit :
Oui c'est évident. Les gauchos qui veulent faire croire que si les ouvriers ont arrêté de voter à gauche c'est parce qu'ils sont tous devenus racistes bien sûr![]()
Quand tu ne te préoccupes plus des problèmes de la population, cette même population ne vote plus pour toi, c'est logique![]()
le pire c'est que les seuls qui on le mot raciste a la bouche c'est les gauchos en fait
tu bosse dans la bâtiment, y'a toute les origines, un max vote RN et tout le monde s'en balek en fait le sujet est jamais sur le tapis
Le 23 avril 2025 à 11:27:45 :
Le 23 avril 2025 à 11:26:59 :
Le 23 avril 2025 à 11:23:14 :
piège à cons, les prolos qui vont voter pour Zemmour juste parce qu'ils sont racistes![]()
A force d'insulter tout le monde de raciste il y aura un jour bien pire qu'un Zemmour.
Même lui n'est pas raciste, les gauchos vont créer un monstre.
Genre imaginez une gauche sécuritaire, anti terrorisme et anti mafia, j'estime que les 3/4 des électeurs de droite voteraient à gauche.
Ça existe, ça s'appelle la droite.
C'est quoi une "gauche" qui est de droite ?
La gauche à une analyse matérialiste et structurelle du crime, pas une analyse morale et individuelle.
JvArchive compagnon