Le 09 avril 2025 à 16:50:29 :
perso là je suis en régime NMAD
Ah, depuis quand ? Tu te sens mieux ?
Le 09 avril 2025 à 16:51:11 :
ça vaut que c'est pas tenable sur du long terme donc débile
y en a qui font ça depuis des années, peut-être qu'il faut s'adapter
je dois maigrir 5 kilos au moins
deux repas par jour c'est moins violent pour le corps
enelve juste le petit déjeuner
Le 09 avril 2025 à 16:52:57 :
Je savais pas que ca portait un nom ce genre de regime, perso je le fais car j'ai une gastrite chronique que j'essaie de guerir. Ca fonctionne bien et on se sent plus leger mais j'avoue c'est dur (ca fait 2 semaines que je fais ca)
meme après 2 semaines tu t'es pas adapté
c'est le premier jour et je souffre déjà
Le 09 avril 2025 à 16:52:59 :
Tu perd grave par contre faut pas remanger comme avant la sèche après parce que tu reprend tout
oui comme toujours
de la merde pour maigrir en tout cas je faisais ça avant car j'aime pas trop manger ça m'emmerde
résultat j'ai pris du poids + skinnyfat donc relou
si tu veux perdre 5kg mange juste moins de glucides et voilà
Le 09 avril 2025 à 16:51:58 Nelty a écrit :
Le 09 avril 2025 à 16:51:11 :
ça vaut que c'est pas tenable sur du long terme donc débiley en a qui font ça depuis des années, peut-être qu'il faut s'adapter
je dois maigrir 5 kilos au moins
parmi tous les gens qui ont suivi un régime omad, combien ont tenu plus de 5 ans, ou même 1 an ? bon voilà
c'est pas un hasard si 99% des gens mangent entre 2 et 4 fois par jour
Le 09 avril 2025 à 16:54:36 :
de la merde pour maigrir en tout cas je faisais ça avant car j'aime pas trop manger ça m'emmerde
résultat j'ai pris du poids + skinnyfat donc relousi tu veux perdre 5kg mange juste moins de glucides et voilà
si tu veux perdre 5 kg déficit calorique, arretez avec vos histoires de glucides
résultat j'ai pris du poids + skinnyfat donc relousi tu veux perdre 5kg mange juste moins de glucides et voilà
oui ca sert à rien si t'avales plus de calories
je voudrais quand même essayer l'OMAD pour les effets sur le mental
Le 09 avril 2025 à 16:53:56 :
Le 09 avril 2025 à 16:52:57 :
Je savais pas que ca portait un nom ce genre de regime, perso je le fais car j'ai une gastrite chronique que j'essaie de guerir. Ca fonctionne bien et on se sent plus leger mais j'avoue c'est dur (ca fait 2 semaines que je fais ca)meme après 2 semaines tu t'es pas adapté
c'est le premier jour et je souffre déjà
En vrai je commence à m'habituer mais forcément ne pas se nourrir pendant plus de 15 h tu sens la diff.
Par contre au niveau mental tu as une certaine clarté d'esprit que tu n'as pas si tu te goinfres toute la journée et un sentiment de bien être intérieur qui est agréable aussi
Le 09 avril 2025 à 16:55:52 :
si tu veux perdre 5 kg déficit calorique, arretez avec vos histoires de glucides
bah tu le fais comment ton déficit calorique abruti
si l'op arrête de manger son pain avec ses repas et réduit pâtes/riz en 1 mois il les a perdu ses 5kg
JvArchive compagnon