AHI TRUMP : " Des pays viennent me lécher le cul pour conclure un accord"
source : Trump
Le 09 avril 2025 à 11:42:29 :
Perso je comprends pas pourquoi tous les pays du monde ne s'organisent pas entre eux et isolent les USA ?
Ils produisent quoi les USA ?
Dilemme de prisonnier, certains veulent en profiter au détriment des autres en négociant
Ils vont chouiner et ça va passer
Le 09 avril 2025 à 05:15:40 :
ils sont pro Trump alors que Trump baise tout ce qui n'est pas américainils sont pro Poutine alors que Poutine chie sur notre pays, notre histoire et nos ancêtres, il nous mène une guerre idéologique en Europe et Afrique depuis 10 piges
ils sont pro Musk, Musk qui passe 120h par semaine sur twitter et qui voudrait qu'eux par contre passent 120h par semaine dans ses usines a produire sa richesse
Le Pen tape dans la caisse(et donc dans leurs poches) ils pardonnent et l'encouragent même a continuer sans se priver
les mecs sont pros tout ce qui pourrait leur faire du mal, les ethno masochistes ultimes
![]()
la droite n'a pas de patrie, à la fin des fins elle n'a pour maitre que le commerce
la gauche représente la véritable vitalité patriote, ça se manifeste à chaque crise
Le 09 avril 2025 à 11:38:30 :
Le 09 avril 2025 à 05:11:38 :
c'est vraiment pas un mythe les templiers au RSA pro Trump, les mecs sont littéralement les idiots utiles des ultra richesles ultra riches veulent les niquer et eux les encouragent, tu leur sucre le RSA ils meurent dans la semaine vu qu'ils sont incapables de travailler mais ils encouragent les mecs qui veulent les baiser
d'un coté je devrais me réjouir, si leurs candidats sont élus ce sont eux même qui vont douiller comme par exemple en France avec les 15h obligatoires pour le RSA, mais d'un autre c'est triste un peu pour tout ceux qui n'ont rien demandé et qui ne sont pas idiots, je ne sais pas quel sentiment éprouver
Ce sont des mi-hommes mi-réseaux sociaux.
Ce sont des américains mentaux, ils ont le cerveau défoncé par Rapport&Co, JVC et 4feuilles.
Ils peuvent se contredire d'un topic a l'autre du moment que ça "own les gauchistes".
Le 09 avril 2025 à 05:15:40 :
ils sont pro Trump alors que Trump baise tout ce qui n'est pas américainils sont pro Poutine alors que Poutine chie sur notre pays, notre histoire et nos ancêtres, il nous mène une guerre idéologique en Europe et Afrique depuis 10 piges
ils sont pro Musk, Musk qui passe 120h par semaine sur twitter et qui voudrait qu'eux par contre passent 120h par semaine dans ses usines a produire sa richesse
Le Pen tape dans la caisse(et donc dans leurs poches) ils pardonnent et l'encouragent même a continuer sans se priver
les mecs sont pros tout ce qui pourrait leur faire du mal, les ethno masochistes ultimes
![]()
Ceux la tu les trouve quen province francaise khey je te rassure , cest dailleurs pour ca que le monde nous chie a la geule , d'ou latrend i dont wanna be french
Données du topic
- Auteur
- Iphone56e
- Date de création
- 9 avril 2025 à 02:54:15
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 148