AHI TRUMP : " Des pays viennent me lécher le cul pour conclure un accord"
Le 09 avril 2025 à 06:57:31 :
vulgaire, bête, brutalcomment on peut supporter un mec comme ça ?
Les droitardés revent d'un leader bien brutal qui la leur mets sans sommation
).gif)
Où est-ce que je trouve amusant c’est que en ce moment les Français disent que Trump fait une disasterclass et dans 6 mois/2 ans ils vont gueuler comme quoi les USA sont trop égoïstes et gardent tout pour eux.
Je sais pas comment tu fais pour avoir des opinions aussi tranchées sur ce genre de questions pour ensuite retourner ta veste et avoir une opinion inverse tout aussi tranchée
Le 09 avril 2025 à 08:21:24 :
Où est-ce que je trouve amusant c’est que en ce moment les Français disent que Trump fait une disasterclass et dans 6 mois/2 ans ils vont gueuler comme quoi les USA sont trop égoïstes et gardent tout pour eux.Je sais pas comment tu fais pour avoir des opinions aussi tranchées sur ce genre de questions pour ensuite retourner ta veste et avoir une opinion inverse tout aussi tranchée
Quand ton post commence par "les francais disent que" on sait d'avance que tout ce qui va suivre va être un étalage de bétise balancée avec l'aplomb d'un mec qui croit avoir trouvé le graal.
Le 09 avril 2025 à 08:22:15 :
Un type humainement horrible
+1, je préférais largement Hillary Clinton https://www.youtube.com/watch?v=6DXDU48RHLU
Le 09 avril 2025 à 07:44:29 :
Bah le Vietnam n’importe quasiment rien par rapport à tout ce qu’ils exportent aux USA
Bien sûr qu’ils vont enlever leurs droits de douane pour continuer à inonder les US
Sauf que les calculs complètement débiles de Trump et son équipe de champions ne regardent pas les droits de douane effectifs, mais le déficit commercial
Dans les faits, ils veulent faire payer un droit d'accès, un pot-de-vin, pour donner l'accès au marché US sans douane
Le 09 avril 2025 à 03:17:07 :
Le 09 avril 2025 à 03:14:06 :
[03:10:09] <GustaveLeBuste>
Résumé : "Je suis le meilleur, je suis un géni, les dirigeants du monde entier m'admirent et me supplient"Ouai bon c'est juste Trump qui a toujours 12 ans d'âge mental en fait, ça repose sur rien d'autre que son délire mégalomaniaque quoi
![]()
Il va mettre par terre ton économie
Et ensuite il fera sa petite danse pour célébrer ton chômage
Mais tu ne crois pas si bien dire khey puisque je vis aux US en fait
![]()
Aya
Le 09 avril 2025 à 08:18:14 :
Le 09 avril 2025 à 06:57:31 :
vulgaire, bête, brutalcomment on peut supporter un mec comme ça ?
Les droitardés revent d'un leader bien brutal qui la leur mets sans sommation
La droite c'est sans vaseline la gauche c'est avec la finalité reste la même.
Le 09 avril 2025 à 08:23:28 :
Le 09 avril 2025 à 08:21:24 :
Où est-ce que je trouve amusant c’est que en ce moment les Français disent que Trump fait une disasterclass et dans 6 mois/2 ans ils vont gueuler comme quoi les USA sont trop égoïstes et gardent tout pour eux.Je sais pas comment tu fais pour avoir des opinions aussi tranchées sur ce genre de questions pour ensuite retourner ta veste et avoir une opinion inverse tout aussi tranchée
Quand ton post commence par "les francais disent que" on sait d'avance que tout ce qui va suivre va être un étalage de bétise balancée avec l'aplomb d'un mec qui croit avoir trouvé le graal.
Ceci
Le 09 avril 2025 à 08:42:19 :
Crise de confiance et perte de crédibilité des US,L'UE peut saisir l'opportunité et calibrer le tir vers le dollar, investir dans la R&D et améliorer la compétitivité pour profiter de cette crise,
![]()
Attends, ça demanderait de ne plus devenir le vide couille des US et de faire en sorte qu'il y ait une véritable entente plutôt qu'un Reich
C'est extrêmement facho
Personnellement je ne comprends pas du tout l'objectif de Trump et comme sur ce forum apparemment c'est full prix Nobels d'économie je veux bien une explication.
À quel moment la stratégie de Trump est intelligente pour reindustrialiser les USA ?
Le 09 avril 2025 à 08:44:45 Ceslawui a écrit :
Personnellement je ne comprends pas du tout l'objectif de Trump et comme sur ce forum apparemment c'est full prix Nobels d'économie je veux bien une explication.À quel moment la stratégie de Trump est intelligente pour reindustrialiser les USA ?
Aucune, il est juste tarax et ne comprend rien au monde qui l'entoure
.gif)
Trump va faire prout et dire "we had great deals" alors qu'en fait il a rien obtenu du tout vu que son tableau sur les tariffs est complètement faux
Si le gars annonce que vous imposez des tariffs a 30% alors que dans la réalité c'est beaucoup moins, c'est facile de dire on va abaisser nos tariffs

Données du topic
- Auteur
- Iphone56e
- Date de création
- 9 avril 2025 à 02:54:15
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 148