AHI TRUMP : " Des pays viennent me lécher le cul pour conclure un accord"

Le 09 avril 2025 à 03:11:14 :
Bordel mais ce mec tient tellement le monde par les couillesEt il en est fier
C'est le cas depuis 60 ans minimum
Sauf qu'au lieu que les démocrates te la fassent par derrière, les républicains te la font par devant
On en rigole mais le mec est président et se comporte comme un gamin de 12 ans. Ses décisions ont des retentissements sur le quotidien de plein de gens mais il en a rien à foutre...
Je trouve ça inquiétant.
Le 09 avril 2025 à 08:52:44 :
Le pire c'est qu'il a raison.
Des pays asiatiques et européens se sont vantés de refuser la politique du " mégaphone" et essayer de négocier en privé avec lui, à savoir lui concéder tout plein d'avantages non méritesIls font une grave erreur et ça se paiera très cher.
Trump plus tu lui gonfle l'ego plus il ose encoe plus et te méprise
D'ailleurs il dit ils me lechent le cul sans considération pour ces états, ça veut tout dire
Il a le syndrome du personnage principal. Il imagine même pas qu'on puisse écouter ce qu'il dit, quand on n'est pas dans sont champ de vision on existe pas dans sont esprit. Il pense qu'on est des sims.
Le 09 avril 2025 à 05:11:38 :
c'est vraiment pas un mythe les templiers au RSA pro Trump, les mecs sont littéralement les idiots utiles des ultra richesles ultra riches veulent les niquer et eux les encouragent, tu leur sucre le RSA ils meurent dans la semaine vu qu'ils sont incapables de travailler mais ils encouragent les mecs qui veulent les baiser
d'un coté je devrais me réjouir, si leurs candidats sont élus ce sont eux même qui vont douiller comme par exemple en France avec les 15h obligatoires pour le RSA, mais d'un autre c'est triste un peu pour tout ceux qui n'ont rien demandé et qui ne sont pas idiots, je ne sais pas quel sentiment éprouver
Ce sont des mi-hommes mi-réseaux sociaux.

Le 09 avril 2025 à 02:58:19 PEDRl a écrit :
Pays en questionPologne
France
Allemagne
Belgique
Espagne
Lituanie
Estonie😂
Les pays en question :
- Vietnam
- Taiwan
- Les fantasmes de Trump

Ils produisent quoi les USA ?

Le 09 avril 2025 à 11:42:29 :
Perso je comprends pas pourquoi tous les pays du monde ne s'organisent pas entre eux et isolent les USA ?
Ceci
C’est largement faisable en plus
Perso je comprends pas pourquoi tous les pays du monde ne s'organisent pas entre eux et isolent les USA ?
Le dollar, ils ont les GAFAM qui controllent le système informatique de tous les pays développés hors Chine, ils produisent aussi la grande majorité du matériel militaire occidentale.
Bref le genre de truc qui rendent dépendant
surtout des hydrocarbures et des services
Heu c est le cas
Données du topic
- Auteur
- Iphone56e
- Date de création
- 9 avril 2025 à 02:54:15
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 148