AHI TRUMP : " Des pays viennent me lécher le cul pour conclure un accord"
Le pire c'est qu'il a raison.
Des pays asiatiques et européens se sont vantés de refuser la politique du " mégaphone" et essayer de négocier en privé avec lui, à savoir lui concéder tout plein d'avantages non mérites
Ils font une grave erreur et ça se paiera très cher.
Trump plus tu lui gonfle l'ego plus il ose encoe plus et te méprise
D'ailleurs il dit ils me lechent le cul sans considération pour ces états, ça veut tout dire
Le 09 avril 2025 à 08:41:27 :
Entre lui et Vance qui traite les chinois de ploucs, c'est du delire
Dirigeants de la première puissance mondiale hein
Le 09 avril 2025 à 03:10:09 :
Résumé : "Je suis le meilleur, je suis un géni, les dirigeants du monde entier m'admirent et me supplient"Ouai bon c'est juste Trump qui a toujours 12 ans d'âge mental en fait, ça repose sur rien d'autre que son délire mégalomaniaque quoi
![]()
C'est pas qu'il a 12 d'âge mental c'est qu'il est super intelligent que tu le veuille où non il arrive à faire ce qu'il veut
Le 09 avril 2025 à 08:56:00 :
Le 09 avril 2025 à 03:10:09 :
Résumé : "Je suis le meilleur, je suis un géni, les dirigeants du monde entier m'admirent et me supplient"Ouai bon c'est juste Trump qui a toujours 12 ans d'âge mental en fait, ça repose sur rien d'autre que son délire mégalomaniaque quoi
![]()
C'est pas qu'il a 12 d'âge mental c'est qu'il est super intelligent que tu le veuille où non il arrive à faire ce qu'il veut
Oui comme :
- faire s'effondrer les bourses
- préparer le terrain pour une récession
- faire exploser l'inflation
- ruiner les pensions des américains
- détruire son propre camp politique
- détruire la confiance internationale dans les USA
Les low IQ qui s'accrochent à leur petit 20% d'exportation vers les states
Le 09 avril 2025 à 02:55:02 :
Il a encore gagné
Sacres incelo-trumpins
Le 09 avril 2025 à 08:58:12 :
Faut juste plus rien exporter vers les états Unis et constater l'échec de la politique de Trump
Osef la France n'exporte presque rien vers les USA, et n'importe presque rien non plus
Faut juste plus rien exporter vers les états Unis et constater l'échec de la politique de Trump
Ils ont pas appris de l'exemple de l'Ukraine
Zelensky s'écrase et accepte le deal de trump, trump se sentant dominateur face à une serpillière change le document final et augmente encore ses avantages non prévus par l'accord et exige que Zelensky signe ce document modifié
Il a aucune scrupules.
Ça va être intéressant de voir comment on s’en sort dans un monde où on boycotte la Russie et les USA
Vous vivez vraiment sur une autre planète les français.
Le 09 avril 2025 à 08:59:58 :
Les low IQ qui s'accrochent à leur petit 20% d'exportation vers les statesIls ont pas appris de l'exemple de l'Ukraine
Zelensky s'écrase et accepte le deal de trump, trump se sentant dominateur face à une serpillière change le document final et augmente encore ses avantages non prévus par l'accord et exige que Zelensky signe ce document modifié
Il a aucune scrupules.
Ceci il veut juste systématiquement gratter plus et être le gagnant de manière unilatérale
Le 09 avril 2025 à 08:59:58 :
Les low IQ qui s'accrochent à leur petit 20% d'exportation vers les statesIls ont pas appris de l'exemple de l'Ukraine
Il a aucune scrupules.
Et zelensky a toujours rien signé du coup
Vous êtes sacrément bêtes les trumpistes.
Bah oui c'est évident que les autres pays contactent les USA pour dialoguer. C'est assez évident en diplomatie de se parler avant de prendre de prendre des mesures.
Genre vous pensez que les différents États vont agir/réagir chacun de leurs côtés sans jamais se parler une seule fois ? Genre quand vous négociez sur eBay vous le faites sans adresser la parole au gars en face ? Ça doit être vachement pratique.
[08:59:50] <LaVacheQuiPue>
Les low IQ qui s'accrochent à leur petit 20% d'exportation vers les statesOsef la France n'exporte presque rien vers les USA, et n'importe presque rien non plus
Oui mais d'autres pays viennent chialer alors qu'il suffit d'attendre 4 à 6 mois
Le 09 avril 2025 à 04:58:13 :
Trump qui se raconte des histoires, il a vraiment de la chance d'avoir un électorat low QI qui ne vérifiera rien![]()
J'ai vu lors de la manif du RN des maga parler de 100,000 personne dans les rues de paris...
https://x.com/Sara_tanveer07/status/1908866776441684470
Le 09 avril 2025 à 09:03:23 :
La forme est catastrophique, c'est vraiment président ça ??
L'arrogance précède la ruine, Et l'orgueil précède la chute
Proverbes 16:18
Le 09 avril 2025 à 09:04:31 :
Le 09 avril 2025 à 04:58:13 :
Trump qui se raconte des histoires, il a vraiment de la chance d'avoir un électorat low QI qui ne vérifiera rien![]()
J'ai vu lors de la manif du RN des maga parler de 100,000 personne dans les rues de paris...
https://x.com/Sara_tanveer07/status/1908866776441684470
La réalité : 7000 personnes
https://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/direct-condamnation-de-marine-le-pen-le-rn-rassemble-ses-soutiens-a-paris-la-gauche-annonce-une-contre-manifestation_7173756.html
oui Trump est un guignol vulgaire
tout le monde le sait
c'est étonnant de s'en étonner
Données du topic
- Auteur
- Iphone56e
- Date de création
- 9 avril 2025 à 02:54:15
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 148