Topic de AZpokemon :

Pourquoi vivre en Espagne (vous êtes en train de rater votre vie ailleurs)

La bouffe est à chier hein, le sandwich poulet qui consiste à mettre du poulet dans du pain, rien d'autre.. Ayaa
Et il fait beaucoup trop chaud c'est l'afrique

Gastronomie moins bonne qu'en France
Salaires moins hauts qu'en France (salaire net médian à 1500 balles par mois)
Chômage plus important qu'en France (le + élevé de l'UE)
Système éducatif moins performant qu'en France
PIB/ Habitant inférieur à la France
+ Pays au bord de l'implosion avec la guerre entre les Catalans et les autres

ah mais oui, il y a du soleil...

Je pars bientôt à Malaga pendant une semaine, je retiens ton topic :(

Le 15 avril 2025 à 16:00:34 :

Le 15 avril 2025 à 15:58:57 :
Je suis allé plusieurs fois en Espagne et je n'ai pas trouvé les meufs plus ouvertes qu'en France :(
Si t'aimes les brunes, elles sont plus belles qu'en France, c'est sûr :oui: mais là-bas les rapports homme-femme ont été rendus bien toxiques par le lobby F (cf l'affaire du baiser avec Luis Rubiales et la joueuse de foot)

J'ai pas dit que les espagnoles étaient des succubes assoiffées de sexe non plus !

Et encore heureux !

Quoique :(

Pour ce qui est des hommes "plus satisfaits sexuellement", c'est peut-être lié à la plus grande tolérance vis-à-vis de la prostitution : les clients ne sont pas pénalisés et sans atteindre le niveau des FKK allemands, on trouve sans trop de difficulté des "puticlubs" ou "clubs de alterne" :hap: Des clubs d'ailleurs bien approvisionnés en latinas vu que c'est une immigration très présente en Espagne :hap:

Le 15 avril 2025 à 16:07:06 :
Ils sont trop extravertis, moi j'ai besoin de calme et de paix

Bon par contre je comprends tout a fait cette critique, là c'est vraiment perso

Après pour être honnête j'étais comme ça avant , mais j'ai fini par réaliser que c'est la France qui me suffocait (même sans chaleur !)

Le 15 avril 2025 à 16:02:21 :

Le 15 avril 2025 à 15:59:51 :
Y'a que Madrid qui vaut le coup. Le reste c'est bien pour les vacances à la limite. Sauf Barcelone qui est un trou à rats sans nom

Faut pas exagérer non plus

Après natural esta la selleccion

C'est que mon avis. Madrid c'est vraiment bien par contre
Tu es dans quelle ville ?

Le 15 avril 2025 à 16:07:55 :
La bouffe est à chier hein, le sandwich poulet qui consiste à mettre du poulet dans du pain, rien d'autre.. Ayaa

La sélection naturelle pour toi aussi :( radin va

Le 15 avril 2025 à 16:13:59 :

Le 15 avril 2025 à 16:07:55 :

La sélection naturelle pour toi aussi :( radin va

Radin de quoi?

Le 15 avril 2025 à 16:08:45 :
Gastronomie moins bonne qu'en France
Salaires moins hauts qu'en France (salaire net médian à 1500 balles par mois)
Chômage plus important qu'en France (le + élevé de l'UE)
Système éducatif moins performant qu'en France
PIB/ Habitant inférieur à la France
+ Pays au bord de l'implosion avec la guerre entre les Catalans et les autres

ah mais oui, il y a du soleil...

Résumé sans troller :

Pognon :( (oui la gastronomie ça a un coût surtout en France)
Pognon
Pognon
Pognon
Pognon
Ne pas feed

Gros aigri

Ils dînent pas avant 21h
Ça fait long à attendre :(

Le 15 avril 2025 à 16:10:03 :

Le 15 avril 2025 à 16:00:34 :

Le 15 avril 2025 à 15:58:57 :
Je suis allé plusieurs fois en Espagne et je n'ai pas trouvé les meufs plus ouvertes qu'en France :(
Si t'aimes les brunes, elles sont plus belles qu'en France, c'est sûr :oui: mais là-bas les rapports homme-femme ont été rendus bien toxiques par le lobby F (cf l'affaire du baiser avec Luis Rubiales et la joueuse de foot)

J'ai pas dit que les espagnoles étaient des succubes assoiffées de sexe non plus !

Et encore heureux !

Quoique :(

Pour ce qui est des hommes "plus satisfaits sexuellement", c'est peut-être lié à la plus grande tolérance vis-à-vis de la prostitution : les clients ne sont pas pénalisés et sans atteindre le niveau des FKK allemands, on trouve sans trop de difficulté des "puticlubs" ou "clubs de alterne" :hap: Des clubs d'ailleurs bien approvisionnés en latinas vu que c'est une immigration très présente en Espagne :hap:

Jeconnais pas la popularité de ces lieux par contre :(

À Madrid actuellement et beaucoup de vrai :oui:

Le 15 avril 2025 à 16:21:53 :
Ils dînent pas avant 21h
Ça fait long à attendre :(

21h c'est limite tôt la.bas :rire: après c'est pas un dîner de roi, c'est plus un casse dalle

Oh et Madrid c'est bien évidemment el .fuego

Allez prenez soin de vous les kheys

Je suis allée dans le sud de l’Espagne. J’ai remarqué qu’ils aimaient pas les français. J’aimais pas la bouffe (juste mon avis personnel mais pour moi la bouffe française atomise le reste du monde). Par contre je suis restée 2 jours à Madrid et j’avais adoré.

Jamais passé de vacances plus daubées qu'en Espagne, pays inintéressant

Portugal ou Italie j'aurais compris, mais l'espagne ....

La bouffe c'est des trucs frits, ce qui n'est pas frit est gras, bref c'est de la m****, les villes et campagnes sont sales, c'est pas beau, les espagnols sont pas agréable, en vrai je vois pas un truc de mieux en espagne qu'en france

Ah et en 3 semaines de vacances j’ai réussi à me faire plus de potes que 3 ans à Paris :).
Je pensais que le problème c’était moi mais non.
L'op a raison, rien à ajouter.

J’ajouterai:

Très peu de chances, un pur bonheur

Données du topic

Auteur
AZpokemon
Date de création
15 avril 2025 à 15:50:13
Nb. messages archivés
202
Nb. messages JVC
194