Le jour oĂą la justice s'en prendra Ă Lfi quand ils s'approcheront des portes du pouvoir
Je serai là avec mon 🍿
Faudra pas venir pleurer les gars.
Vous inquiétez pas, avec toutes les plainte contre le parti et Mélenchon, y aura bien un motif d'inéligibilité à trouver quelque part.
Et pas celle qui est au cœur de cette affaire ?
Ben non. C'est d'ailleurs à ça que sert le RN, le côté droite sociale permet désormais aujourd'hui, grâce au travail effectué de convaincre le prolo que le politique qui triche est en réalité une victime. Ça ne marchait plus depuis bien longtemps, seuls des bourgeois pouvait encore défiler sur des plateaux télés pour t'expliquer que les multiples affaires de Sarkozy par exemple étaient une cabale dirigé contre lui, il fallait trouver une alternative.
La bollorésphère a très bien fait ça par exemple.
Pour rappel YA PAS SI LONGTEMPS MARINE LE PEN VOULAIT QUE LES ÉLUS CONDAMNÉS PAR LA JUSTICE SOIT INÉLIGIBLE A VIE
https://x.com/streetpress/status/1906641502656139586?t=mDoOipc-aYseoU-_N1QgFg&s=19
Le 31 mars 2025 Ă 11:48:54 :
Le 31 mars 2025 Ă 11:44:11 :
Le 31 mars 2025 Ă 11:42:21 :
Ces idiots viennent de renforcer le RN comme jajaLes idiots c'est ceux qui votent volontairement pour des escrocs patentés qui détournent l'argent de leur électeurs
Autant, je suis d’accord pour dire qu’elle mérite sa condamnation pour détournement de fonds publics, par contre les gauchistes qui votent au deuxième tour pour le mec, le plus corrompu de France
![]()
Sarkozy ?
Le 31 mars 2025 Ă 11:47:49 :
L'inéligibilité n'est pas encore prononcée et je ne pense pas qu'elle va l'être
Ça va être prononcé c’est obligatoire si tu es reconnu coupable de détournement de fond
Par contre si c’est exécution provisoire tu fais appel tu n’es pas inéligible de fait. Si c’est immédiat elle est finito
L'intelligibilité dans ce genre de délit est obligatoire.
La question est est ce que c'est directement applicable (exécutoire) ou non en attendant l'appel.
Le 31 mars 2025 Ă 11:50:00 :
Le 31 mars 2025 Ă 11:49:31 :
donc la justice va marcher sur 11M d'électeur ?![]()
c'est la justice ou le RN qui a marché sur 11M d'électeurs ?
Oulah https://x.com/streetpress/status/1906641502656139586?t=mDoOipc-aYseoU-_N1QgFg&s=19
Le 31 mars 2025 Ă 11:48:44 :
Le RN est finito si jamais MLP inéligibleCeux qui pensent que Bardella est présidentiable
![]()
Le prochain président qui a comme compétence et background :
- Le bac
- Assistanat fictif quand il était assistant parlementaire
-
Ils ne se rendent pas compte
Bardella est ridicule a chaque fois qu'il parle (comme la derniere fois au parlement Eu oĂą il s'est fait humilier car il n'a pas compris les regles)
Et il connait rien aux dossiers, meme Attal que je deteste connais mieux que lui.
Il se fera cueillir easy ce loustique
[11:48:44] <Canard---WC>
Le RN est finito si jamais MLP inéligibleCeux qui pensent que Bardella est présidentiable
![]()
Le prochain président qui a comme compétence et background :
- Le bac
- Assistanat fictif quand il était assistant parlementaire
-
Résumé de l'état du pays après deux mandats de notre super banquier Macron ?
JvArchive compagnon