LCI
MARINE LE PEN "AU COEUR DE CE SYSTĂME" (PrĂ©sidente tribunal)
Elle est foutue
Le 31 mars 2025 Ă 11:45:24 :
DANS COMBIEN DE MINUTES LE VERDICT SVP
Dans 40 minutes Bardella ordonne l'opération swing french
Le 31 mars 2025 Ă 11:45:46 :
DANS COMBIEN DE MINUTES LE VERDICT SVP40 minutes
Ca vient d'oĂč le dĂ©lire de 40 minutes, j'ai jamais rĂ©ussi Ă savoir.
Le 31 mars 2025 Ă 11:45:33 :
Le 31 mars 2025 Ă 11:42:44 :
Le 31 mars 2025 Ă 11:41:00 :
Donc, en rĂ©sumĂ© 2027. Le gars le plus Ă droite, c'est Edouard PhilippeTout le reste est interdit, Marine finito, Zemmour car il avait dit que les Ă©trangers Ă©taient surreprĂ©sentĂ©s dans la dĂ©linquance. MĂȘme Sarkozy, son affaire tombe pile poil au bon moment, alors que ca fait 15 ans que son affaire est connue
Si Marine se fait éjecter, je vois bien un Retailleau s'écarter encore plus à droite et récupérer les votes de droite nationale
peut ĂȘtre une bonne chose pour l'extrĂȘme droite au final.
Retailleau, et le pire, c'est qu'il y a vraiment des gens à droite qui le prennent au sérieux
LĂ depuis 6 mois, a jurĂ© de virer les oqtf et s'imposer face Ă l'AlgĂ©rie. RĂ©sultat ? Aucun qtf renvoyĂ©, l'AlgĂ©rie impose mĂȘme encore plus ses couilles et se fout de nous. MĂȘme Macron s'est excusĂ©
l'innégibilité c'est juste pour re fracturer la droite comme avant, elle est monter trop haut , ya un risque qu'elle puisse passer en 2027 et que ça mette a jour la fumisterie de la droite française qui n'aurait rien changer, donc là hop on re divise et comme ça ils vont pouvoir continuer a vendre de l'espoir sans réelement avoir de chance de gagner
Le 31 mars 2025 Ă 11:47:37 :
DANS COMBIEN DE MINUTES LE VERDICT SVPDans 40 minutes Bardella ordonne l'opération swing french
les tank place bellecour
Le 31 mars 2025 Ă 11:45:33 :
Le 31 mars 2025 Ă 11:42:44 :
Le 31 mars 2025 Ă 11:41:00 :
Donc, en rĂ©sumĂ© 2027. Le gars le plus Ă droite, c'est Edouard PhilippeTout le reste est interdit, Marine finito, Zemmour car il avait dit que les Ă©trangers Ă©taient surreprĂ©sentĂ©s dans la dĂ©linquance. MĂȘme Sarkozy, son affaire tombe pile poil au bon moment, alors que ca fait 15 ans que son affaire est connue
Si Marine se fait éjecter, je vois bien un Retailleau s'écarter encore plus à droite et récupérer les votes de droite nationale
peut ĂȘtre une bonne chose pour l'extrĂȘme droite au final.
Retailleau, et le pire, c'est qu'il y a vraiment des gens à droite qui le prennent au sérieux
LĂ depuis 6 mois, a jurĂ© de virer les oqtf et s'imposer face Ă l'AlgĂ©rie. RĂ©sultat ? Aucun qtf renvoyĂ©, l'AlgĂ©rie impose mĂȘme encore plus ses couilles et se fout de nous. MĂȘme Macron s'est excusĂ©
C'est pas comme si l'électorat de droite hors patronat était capable de réflexion.
Au premier rang, elle secoue la tĂȘte sans cesse, rĂ©pĂ©tant silencieusement "non, non, non".
ayaaa elle est cooked
Le 31 mars 2025 Ă 11:46:08 :
Quelqu'un a vu que c'était confirmé quelque part qu'elle était inéligible ?Je vois partout qu'elle est coupable mais pas la sanction
Les peines sont pas encore tombées, c'est juste ce qu'elle risque
AprÚs certains ont le parti pris de dire que si les Français sont au courant, qu'elle est condamnée,
Libre aux français de voter pour elle, la voix du peuple
Le 31 mars 2025 Ă 11:44:11 :
Le 31 mars 2025 Ă 11:42:21 :
Ces idiots viennent de renforcer le RN comme jajaLes idiots c'est ceux qui votent volontairement pour des escrocs patentés qui détournent l'argent de leur électeurs
Autant, je suis dâaccord pour dire quâelle mĂ©rite sa condamnation pour dĂ©tournement de fonds publics, par contre les gauchistes qui votent au deuxiĂšme tour pour le mec, le plus corrompu de France
JvArchive compagnon